Non finalement j'en veux plus de ce titre, je le cède à Celia c'est bon :e ek: :ro lleyes:
je choisi qui je veux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non finalement j'en veux plus de ce titre, je le cède à Celia c'est bon :e ek: :ro lleyes:
je choisi qui je veux :e ek: jamais contentes ! toutes les mm !
J'ai droit de décider que nan si ?tous les mêmes ! Ils pensent tout pouvoir nous imposer :ee k:
je vais mettre ça sur le compte de l'age et la crise de la ... :-D
Je sais à quoi tu penses... mais attends un peu...laisse moi avoir un enfant ou deux avant de me relancer sur ce sujet pleaaaaase :e ek: : (
plutot avoir la base sur la ql on va juger
idée : groupe pour les photos perso des filles qui aiment participer comme ca on aura une liste bien definie aussi et on a la base pour les juger![]()
je vote pour petit-bijou
Je survote pour Petit-Bijou :rouge :
que seriez vous sans moi
J'aimerais sincèrement te voir avec Romantika tôa...afin de vous casser...enfin afin de vous témoigner mon affection la plus sincère et profonde...
Vivement... j'ai hâte !
Pousse tes grosses fesses de vieille de là, j'ai encore quelques mois à gratter avant de rejoindre le clan du 3ème âge, donc laisse moi le rafler ce titre avant de finir avec toi, Zohra, Franco, Romantika et cie... dans le club de celles qu'on méprise, des aigries, des frustrées...
Alors casse toi ou j'ai un sceau d'eau derrière moi je te préviens :
Veuillez agréer ma soeur,
Très cordialement !
mici missiou c jontay quoi que tu devrais voter pour ceux qui me délivre l'info pour que je la copie/colle :langue:Je vote aussi pour petitbijou, elle est très active et nous apporte souvent des infos fraiches sur l'actualité![]()
Tu sais, copier/coller, c'est tout un art, c'est pas donner à tout le mondemici missiou c jontay quoi que tu devrais voter pour ceux qui me délivre l'info pour que je la copie/colle :langue:
c'est bien ce que je me di aussiTu sais, copier/coller, c'est tout un art, c'est pas donner à tout le monde![]()
bah c qui alors ? lol
MOA
alors? comment tu me trouves ? appétissantes non?
elle t'a payé combien pour que tu dises ça :langue:je te trouve gentille , inteligente , t'a de l'humour et physiquement je t'ai pas vu![]()
elle t'a payé combien pour que tu dises ça :langue:
je te takinais :langue:rien , c elle la premiere personne avec qui j'ai parlé sur bladi![]()
moi je dirai:
soumiya
ché pas cette fille a trooooo de charme![]()
non il faut voté pour la femme sur ton avatar: D
mdrrrrrrrrrrrrr arrete c mon grand père :langue:
bein
je propose:
-lahninouche pour ses yeux a777
-galaxia pour son sourire
-marou pour sa cuisine
-swinae pour son coté heidi au pays de la petite maison dans ma prairie
-soussou191 pour son manteau et son sac à main-shams007 pour ses fotes
je reviens
bein
je propose:
-lahninouche pour ses yeux a777
-galaxia pour son sourire
-marou pour sa cuisine
-swinae pour son coté heidi au pays de la petite maison dans ma prairie : D
-soussou191 pour son manteau et son sac à main
-shams007 pour ses fotes
je reviens : D
pdrrr je viens de voir ça![]()
comme soussou, jviens de voir ça
moi heidi ? aux pays de la ptite maison de la prairie ?? :e:
comme soussou, jviens de voir ça :ek:
moi heidi ? aux pays de la ptite maison de la prairie ?? :^pk:
Mwa y'en a avoir vu le jourre mème. Mè sa ne ma pa fé rirrre du tt
ouais on peux dire que Samoka a une bien drôle image de nous![]()
laBEURETTE : pour son coté sexy et sans tabou![]()
laBEURETTE : pour son coté sexy et sans tabou![]()
Mais c'est qui cette bladinette ???