Si te savais, comme c'est difficile de Like avec un phone, il faut chercher tes message soumet Like dézoumer ré chercher un autre poste a toi rezoumerJe crois qu il a du mal avec sa connexion bas débit:langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si te savais, comme c'est difficile de Like avec un phone, il faut chercher tes message soumet Like dézoumer ré chercher un autre poste a toi rezoumerJe crois qu il a du mal avec sa connexion bas débit:langue:
Y a pas besoin des autres ma signature est complète rien a ajouter :sournois :
Et il ne resteras plus qu à zoukerSi te savais, comme c'est difficile de Like avec un phone, il faut chercher tes message soumet Like dézoumer ré chercher un autre poste a toi rezoumer![]()
adifaEt il ne resteras plus qu à zouker![]()
mdrrrrrrrrrrr oui mais c'est vote :d ce n'est pas moi qui décide
Combien de like as-tu reçus?adifa
Arrête, c'est pas du jeux,
Je l'ajoute ..lol
enfer = infernus = inférieur = ici bas
non j'en avais mis un exprès pour ton thread et il ne s'est pas afficher ...
d'ailleurs c'est bizarre que tu puisse le voir car moi je ne vois rien d'écrit sous mon pseudo...
alors attends 2 s je le remet...
aie.. alors comment en fait pour écrire sous son pseudo ??Sous ton pseudo il n'y rien elle est en bas de tes commentaire lol
aie.. alors comment en fait pour écrire sous son pseudo ??
aie.. alors comment en fait pour écrire sous son pseudo ??
bon, ben... mon effet est tombé à l'eau ...MDr je vois que tu as déjà trouvé![]()
Va te moquais de quelqu'un d autre ,j aime bien celle de liliamaroc
.........![]()
Adifa, tu peut accepter celle là ma soeur-fissa, bien-aimé?MDr je vois que tu as déjà trouvé![]()
Adifa, tu peut accepter celle là ma soeur-fissa, bien-aimé?
Fais de ta plainte un chant d'amour pour ne plus savoir que tu souffres :love :
Merci ^^Elle est belle :mig non: c'est celle de Marokainedefrans ?
Merci ^^
Non, pas du tout lol.
La seule chose que je retient de ma soeurette c est :love :
Et d un poème qui déchire, j aurai due le copiais pour le garderleurs :
C est un proverbe touareg =D
Non, pour ma signature je ferais sortir une phrase issue de tout droit de mon coeur en transperçant mon espritDe rienen tous belle signature dommage que tu ne peu pas déjà l'afficher :m ignon:
Et bin j'ai hâte de voir ça lolNon, pour ma signature je ferais sortir une phrase issue de tout droit de mon coeur en transperçant mon esprit : )
Elle était dans le phrase qui passe par la tête , mais ou exactement je ne sais pas non plu lolPs : je n arrive plus à retrouver ma phrase du micro onde, et pourtant je l ai cherchait ^^
Je l est déjà dit deux foisEt bin j'ai hâte de voir ça lol : D
Elle était dans le phrase qui passe par la tête , mais ou exactement je ne sais pas non plu lol
Je l est déjà dit deux fois : D
C est ce que je ressent quand je pense au vide de l infinie ( sans fin; pas d espace temp, notre but ... )
Ah : D J ai actuellement dans les 2000msg dans ce sujet lol
Elle est trop cool ma vieah ok : )
2000et bien bonne chance : D LOL
Elle est trop cool ma vie :wazaa :
Merci j en aurai besoin, lool ^^
Salam
tous es dans le titre :langue:
Les critères à prendre en considération sont :
Originalité
Drôlerie
Subtilité
etc etc ......
celles que j'aime :
celle de mada : une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran
la tienne : Au-de là d'un verset, il y a un secret, que seul les savants savent comprendre
celle de ya3ni : Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous ? Sourate Ar Rahman (fa bi ayi alaa'i rabbikouma toukaddibane)
et celle de Nwidiya : Un souci bladinautique?
Un simple clik, et je t'explique!!
![]()
+1 pour celle d'abdoo ...
En Afrique, toutes les 60 secondes, une minute passe
Salam Nounaw très bon choixmais c'est pas la mienne c'est celle de Compassion lol
Quelqu'un a cité la tienne mais c'était en Arabe j'ai pas compris![]()
.
tabban kam ana ra2i3a ... de nounaw ... trop fort : D
mnt que tu la mets c'est la tienne aussi : D
la mienne est en français lol
Voilà la signature dont je parlais :langueue:
mdr d'accord :-D
ahh ok, ça veut dire: m*rde comme je suis formidable : ange:: D
Ah ok merci pour la traduction , oui tu as raison :cooul: et tu es aussi parfaite dans tes imperfections :-D