Élection: meilleure signature du forum

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion adifa
  • Date de début Date de début
Non, pour ma signature je ferais sortir une phrase issue de tout droit de mon coeur en transperçant mon esprit : )
Et bin j'ai hâte de voir ça lol :D

Ps : je n arrive plus à retrouver ma phrase du micro onde, et pourtant je l ai cherchait ^^
Elle était dans le phrase qui passe par la tête , mais ou exactement je ne sais pas non plu lol

Et bin j'ai hâte de voir ça lol : D

Elle était dans le phrase qui passe par la tête , mais ou exactement je ne sais pas non plu lol
Je l est déjà dit deux fois :D

C est ce que je ressent quand je pense au vide de l infinie ( sans fin; pas d espace temp, notre but ... )

Ah :D J ai actuellement dans les 2000msg dans ce sujet lol

Salam

tous es dans le titre :langue:
Les critères à prendre en considération sont :

Originalité
Drôlerie
Subtilité
etc etc ......

celles que j'aime :
celle de mada : une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran
la tienne : Au-de là d'un verset, il y a un secret, que seul les savants savent comprendre
celle de ya3ni : Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous ? Sourate Ar Rahman (fa bi ayi alaa'i rabbikouma toukaddibane)
et celle de Nwidiya : Un souci bladinautique?
Un simple clik, et je t'explique!!
:)

celles que j'aime :
celle de mada : une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran
la tienne : Au-de là d'un verset, il y a un secret, que seul les savants savent comprendre
celle de ya3ni : Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous ? Sourate Ar Rahman (fa bi ayi alaa'i rabbikouma toukaddibane)
et celle de Nwidiya : Un souci bladinautique?
Un simple clik, et je t'explique!!
:)

Salam Nounaw très bon choix :cool: mais c'est pas la mienne c'est celle de Compassion lol
Quelqu'un a cité la tienne mais c'était en Arabe j'ai pas compris :-)

Retour