Election miss beauté du maghreb hier sur strip tease, qui l'a vu?

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Je trouve que ce type d'éléctions tend à favoriser la discrimination et l'exclusion plus qu'autre chose.
Si elles ne veulent pas mettre de maillots, elles devraient militer pr abolir ce type de défilés au sein des concours de beauté, comme ca elles aussi auront l'opportunité de participer.

Plutot de ton avis... Surtout que cette excuse de maillot est d'une hypocrisie affligeante !!
 

kewkew

VIB
Oh la la la qué passa !! ... Y a des miss Maghreb à Marseille et même pas on me prévient ... pffff ... :fou:

Je regarderai ça quand j'aurai 48 minutes à tuer ...
 
C'est des p'tites filles... Et meme c'est pas vrai !! A leur age, j'avais de la tenue !! :rolleyes :

oui mais toi tu es miassa, on devrait faire un concours que pour toi:D
Ce que je vois dans ce reportage c'est des filles assez mignonne mais une organisation foireuse ou tout le monde veut se montrer(surtout le set de table:D) et les mauvaises langues.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
confiscation des gateaux et boissons MDRRRR : D

Surtout la poulette qui balance !! :eek:

oui mais toi tu es miassa, on devrait faire un concours que pour toi: D
Ce que je vois dans ce reportage c'est des filles assez mignonne mais une organisation foireuse ou tout le monde veut se montrer(surtout le set de table: D) et les mauvaises langues.

L'organisation, j'la trouve pas si foireuse que ca...
Mais le chargé de comm est mauvais, vraiment mauvais. Et ils auraient du prendre un pro pour apprendre aux filles a marcher, a se tenir, a se comporter... Enfin les basiques, quoi !!

Et arrete de raconter de la biiiiippppp !!:fou:

PS : Et tes exams ??
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
Plutot de ton avis... Surtout que cette excuse de maillot est d'une hypocrisie affligeante !!

Pq?Je ne remets pas en doute la sincérité de leurs dires, si elles osaient vraiment porter des maillots je ne pense pas qu'elles auraient participé à miss beauté du maghreb...

Il y a certaines filles qui ont de la pudeur meme si elles ne portent pas le hijab ou bien des vetements spécifiques...Je leur laisse le bénéfice du doute.
 
En vérité aucune des filles qu'on a vu n'a ne serait ce qu'une chance d'etre élue dans sa région.

En toute objectivité, c'était juste pour se foutre de la gueule de notre communauté ...

Beauté maghreb alors qu'elle sait pas parler l'arabe qu'elle est moche comme un pou qu'elle est éduquée comme un homme, wa bezaf
 
Surtout la poulette qui balance !! :eek:



L'organisation, j'la trouve pas si foireuse que ca...
Mais le chargé de comm est mauvais, vraiment mauvais. Et ils auraient du prendre un pro pour apprendre aux filles a marcher, a se tenir, a se comporter... Enfin les basiques, quoi !!

Et arrete de raconter de la biiiiippppp !!:fou:

PS : Et tes exams ??

qui raconte de la *****????
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Pq?Je ne remets pas en doute la sincérité de leurs dires, si elles osaient vraiment porter des maillots je ne pense pas qu'elles auraient participé à miss beauté du maghreb...

Il y a certaines filles qui ont de la pudeur meme si elles ne portent pas le hijab ou bien des vetements spécifiques...Je leur laisse le bénéfice du doute.

J'pense que la selection a miss maghreb et moins stricte que la "vraie" election des miss...
J'pense que c'est plus ca qui motive... Et de se retrouver entre femmes de la meme communauté et de representer l'image de la beauté du maghreb en France !!

Apres, je ne mets pas en doute la pudeur de certaines. Mais pour la plupart, je doute. D'autant plus quand tu danses au milieu de la rue, la musique a fond !!

Mais j'peux me faire des idees. Et tout le monde a ses paradoxes !!
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
En vérité aucune des filles qu'on a vu n'a ne serait ce qu'une chance d'etre élue dans sa région.

En toute objectivité, c'était juste pour se foutre de la gueule de notre communauté ...

Beauté maghreb alors qu'elle sait pas parler l'arabe qu'elle est moche comme un pou qu'elle est éduquée comme un homme, wa bezaf

Il y en avait des tres jolies il me semble... Mais pas de tenue et de grace pour celles qu'on a mis au premier plan dans ce reportage !! Et j'pense que pour des elections un peu plus serieuses, ces choses comptent !!
Donc j'te rejoins sur ce point !!

et les mecs qui veulent parler aux miss MDRRRR : D

Ils lachent pas le seack !! Ils ont raison. Mais ca va, ils ont pas joué les betes a parler comme des "teubes" !!


qui raconte de la *****????

Personne p'tit zozo !!!
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
J'pense que la selection a miss maghreb et moins stricte que la "vraie" election des miss...
J'pense que c'est plus ca qui motive... Et de se retrouver entre femmes de la meme communauté et de representer l'image de la beauté du maghreb en France !!

Apres, je ne mets pas en doute la pudeur de certaines. Mais pour la plupart, je doute. D'autant plus quand tu danses au milieu de la rue, la musique a fond !!

Mais j'peux me faire des idees. Et tout le monde a ses paradoxes !!

Je pense la meme chose...Cela dit c'est vrai que les critères ne sont pas top, elles sont mignonnes, ms elles ont pas le niveau pr une beauty pageant:eek:

danser c'est pas se dénuder lol

mdr j'ai arrêté la vidéo au bout d'1 minute!!! j'avais trop honte pour elles mdr

l3ar lamasir tchof part2:D
 
Il y en avait des tres jolies il me semble... Mais pas de tenue et de grace pour celles qu'on a mis au premier plan dans ce reportage !! Et j'pense que pour des elections un peu plus serieuses, ces choses comptent !!
Donc j'te rejoins sur ce point !!
très jolies ? a la rigueur certaines étaient mignonnes mais pour prétendre a etre miss ça suffit pas ...
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
encore msakine ces filles elles ont de l'espoir mais ce qui me tue c'est "s7ab le comité" : D

C'etait interessant a voir !! :eeeeeeek:

Je pense la meme chose...Cela dit c'est vrai que les critères ne sont pas top, elles sont mignonnes, ms elles ont pas le niveau pr une beauty pageant:eeeeek:

danser c'est pas se dénuder lol

Danser au milieu de la rue, la musique a fond, c'est quand meme un manque de pudeur, non ??? Ou j'suis vieille ecole ??
Perso, j'vais a la plage, a la piscine, j'vais danser dans des endroits apropriés !! Mais pas au milieu de la rue !!! :rolleyes:

et le must pr la fin : Amel Bent comme présidente du jury :D

Elle avait l'air cool. Elle a meme aide le chargé de comm. quand il trouvait plus ces mots !! J'l'ai trouvé sympa. Meme si j'aime pas l'artiste !!
 

nawale69

IS GONE
C'etait interessant a voir !! :eeeeeeek:



Danser au milieu de la rue, la musique a fond, c'est quand meme un manque de pudeur, non ??? Ou j'suis vieille ecole ??
Perso, j'vais a la plage, a la piscine, j'vais danser dans des endroits apropriés !! Mais pas au milieu de la rue !!! :roll eyes:



Elle avait l'air cool. Elle a meme aide le chargé de comm. quand il trouvait plus ces mots !! J'l'ai trouvé sympa. Meme si j'aime pas l'artiste !!

chargé de comm vraiment bidon !!! et l'organisation , no comment !


hhhhh ouais mais moi je dis le truc a pas oublier c'est les sets de tables : D

MDRRR ils sont moches en plus ces sets de table :D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
deja l'effet papillon je connaissais pas : D
je connais le style... un papillon devient beau une fois qu'il evolue... mais pas cet effet papillon : D
+ il a dit tous les hajj veulent ca hhhh ca m'etonnerait hhhhh

Si c'est vrai, cette theorie existe belle et bien !! Mais elle est arrivée un peu comme un cheveux sur la soupe. Le gars il a voulu joue le philosophe en face des cameras !!! :rolleyes:

Hihihihi... Oui, ca m'a fait bien rire !! :D
Mon pere il est loin d'etre hadj, et crois moi qu'il aurait pas apprecie que j'fasse un truc comme ca et encore a mon age !! :diablotine:
 
Haut