Élection présidentielle 2022 : dates en avril, sondages, actus... La campagne est lancée


Oohlolo les pauvres victime de lfi...
Oh vraiment ils sont trop pas gentil les gens de la gauche caviar à les critiquer
Pareil c'est ridicule, alors si on aime pas meluche c'est qu'on est 'gauche caviar'
Décidément tu as toujours pas mis le nez dehors
 
Espèce de Groupie va
Je connais très bien lfi
Je connais encore beaucoup de gens qui milite là bas
On verra dans quelques mois quand Mediapart sortira son article sur monsieur C si tu oses encore la ramener en mode serpillère

PS: En premiere ligne de ta photo la ménagère Kabyle au nez refait en mode 'on verra si à 40 ans tu es encore aussi bonne que moi', transfuge arriviste du PS comme d'hab

c'est qui ??
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Ya rien à comprendre. C'était juste pour te faire remarquer que tu aurais dû liker lors du second tour c tt. ☺️

Ahhhh OK!

Je n'adhère pas à la politique, je n'ai rien suivi. Leur accorder du temps c'est déjà en perdre pour soi. Leur accorder du crédit c'est être naïf. Ces faces d'imposteurs me donne la nausée je ne sais pas comment vous faites.
 
Le pbme de melanchon c'est qu il q bien dit que si oms decide de rendre le vaccin obligatoire, il ira chercher les récalcitrants chez eux

Or on sait que l oms , subventionnée en grande partie par b.gates , va bientôt avoir la main mise sur la politique sanitaire de quasiment tous les pays ....

Donc voila ..
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Les réseaux « sociaux » remplissent bien la plupart des points, pas besoin de la classe sociale politique pour ça.

Ce n'est pas exclusif à la politique en effet, ça marche pour tout, notamment la religion, l'histoire etc. On a le droit se se sentir concerné et de faire son introspection parfois.

"Manipulation de masses"

Je ne tiens pas à poursuivre cette discussion.

Salut.
 
Tient ceux qui dans l'entre deux tour nous appelaient à un tout sauf Macron et appelaient à voter Le Pen deviennent tout sauf Mélenchon et nous appellent à voter pour les candidats de Macron aux législatives .

Ménard soutient Macron .jpg



Le Pen appel à voter Macron .jpg
 
Tient ceux qui dans l'entre deux tour nous appelaient à un tout sauf Macron et appelaient à voter Le Pen deviennent tout sauf Mélenchon et nous appellent à voter pour les candidats de Macron aux législatives .

Regarde la pièce jointe 317051



Regarde la pièce jointe 317052

Si tu savais le nombre de gens faisant partie comme qui dirait du vote 'de banlieue' ou 'populaire' qui ont voté meluche puis Lepen tu n'oserais sans doute pas nous servir cette salade
Quoique qu'un lfi ça ose tout c'est à ça qu'on les reconnaît
 
Si tu savais le nombre de gens faisant partie comme qui dirait du vote 'de banlieue' ou 'populaire' qui ont voté meluche puis Lepen tu n'oserais sans doute pas nous servir cette salade

Beaucoup ont aussi voté Macron pour faire barrage à Le Pen ( par crainte des discriminations ...)
Mais oui beaucoup ont aussi voté Le Pen pour faire barrage à Macron ... j'en connais aussi
Et voilà les deux barrages se sont annulés , la participation a grimpé , et au final les deux "opposants", la droite extrême et l’extrême droite se retrouvent à faire front contre l'union des gauches ...Ce sont des faits !
Les électeurs sont libre de leur choix , je vois pas en quoi cela me générais pour mettre en avant les complicités entre Macron et Le Pen...
Et oui je suis heureux d'avoir voté Méluche au premier tour et de m’être abstenu au second ...
 
Haut