Élection présidentielle 2022 : dates en avril, sondages, actus... La campagne est lancée

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
macron le sociopathe a contourné un embargo contre la russie suite à l’annexion de la crimée, en vendant des armes à la russie. Les Ukrainiens sont massacrés avec probablement entre autres, des armes équipées de technologies françaises : Elections 2022 -----> pour qui vais-je voter ? message № 631.
War in Ukraine: Latest developments (france24.com), 23 Avril 2022
la page à dit:
Thales accusation

A senior Ukrainian official accuses French defence electronics company Thales of violating European sanctions and selling Russia equipment that was used to kill civilians fleeing recent fighting outside Kyiv, claims strongly denied by the company.

"A family was trying to escape but was killed by Russian murderers," tweets presidential adviser Mykhaylo Podolyak. "Killed, as it is now proved, with French weapons sold in circumvention of sanctions in 2015."
La source première est un tweet que je n’arrive pas à retrouver.
 
Dernière édition:
Même la vice‑présidente du MEDEF, Dominique Carlac'h, reconnait que la contestation populaire est justifiée.

Un russe et un français se parlent :
Le français : comment faites-vous pour être si fort alors que vous êtes sous développés ?
Le russe : ben sur 10 russes il y a 9 abrutis et 1 intelligent, alors on met le gars intelligent aux commandes.
Le français comprend alors quelque chose de fondamental et dit: ha oui en France on a 9 intelligents et un abruti sur 10 et on met l’abruti aux commandes…
 
Mélenchon est en train de chercher à fédérer les partis de gauche pour les législatives.
Mais je me demande ce que ça va donner - par ex sur la crise sanitaire - on a bien vu que le PS poussait la vaccination obligatoire
Bref, ce 2ème mandat va être sportif.
 

Si jlm était premier ministre il passerait son temps à proposer des d'ck pic à des petites jeunettes
Il faut arrêter avec la meluchomania, ce mec est un dégueulasse comme les autres qui se prend pour Robespierre et Napoléon
'l'humain d'abord' n'est rien d'autre qu'un slogan
Je pourrais deballer des dossiers sur des pages et des pages concernant son parti et les proches de ce monsieur
 
Si jlm était premier ministre il passerait son temps à proposer des d'ck pic à des petites jeunettes
Il faut arrêter avec la meluchomania, ce mec est un dégueulasse comme les autres qui se prend pour Robespierre et Napoléon
'l'humain d'abord' n'est rien d'autre qu'un slogan
Je pourrais deballer des dossiers sur des pages et des pages concernant son parti et les proches de ce monsieur


Vas y, on attend que ça !
 
Vas y, on attend que ça !

Il y a des prédateurs sexuels dans l'entourage de ce monsieur et Mediapart est en train de préparer un dossier là dessus
La copine de ce monsieur est une espèce de détraqué passé maitre dans le harcellement moral et le détournement d'argent.
en plus de se faire vomir au toilette pour garder la ligne
Je continue ?
 
Il y a des prédateurs sexuels dans l'entourage de ce monsieur et Mediapart est en train de préparer un dossier là dessus
La copine de ce monsieur est une espèce de détraqué passé maitre dans le harcellement moral et le détournement d'argent.
en plus de se faire vomir au toilette pour garder la ligne
Je continue ?


Ils sont tous pareils quoi, tout partie politique confondu !
 
Peu importe ses casseroles
Qui n'en a pas ?
Ce qui compte
C'est sa capacité à fédérer un groupe à l'assemblée nationale pour s'opposer à la Macronie.
Même s'il n'y a quasiment aucune chance que l'union populaire soit majoritaire à l'assemblée
 
Peu importe ses casseroles
Qui n'en a pas ?
Ce qui compte
C'est sa capacité à fédérer un groupe à l'assemblée nationale pour s'opposer à la Macronie.
Même s'il n'y a quasiment aucune chance que l'union populaire soit majoritaire à l'assemblée

Justement
Cet homme a un don pour faire le vide autour de lui tellement il est insupportable
Il y aura des frondeurs dans son groupe et ça sera le bordel
Je ne mise pas un copek sur sa réussite collective à terme
Lfi c'est marche ou crève
 
Justement
Cet homme a un don pour faire le vide autour de lui tellement il est insupportable
Il y aura des frondeurs dans son groupe et ça sera le bordel
Je ne mise pas un copek sur sa réussite collective à terme
Lfi c'est marche ou crève

J'ai pas non plus une haute opinion de lui sur l'aspect personnalité
Il prend bcp de place et ne supporte pas trop le débat contradictoire, il est très bon dans les pamphlets oratoires mais a du mal avec la critique- Maintenant quand tu balayes l'horizon d'un regard à 360 tu te rends qu'il y a personne de crédible à gauche
Donc on fait avec en attendant que d'autres personnalités prennent le lead et dans son parti, il y a un vivier de jeunes ou plus jeunes talentueux et "buvables"

Pour l'instant, je ne pense même pas qu'ils aient une feuille de route commune
Je pense qu'ils en sont seulement au découpage des circonscriptions
Comme je le disais plus haut ça va être sportif

Si LREM ou Renaissance je crois ils ont changé de nom (mdr c'est bien il reconnait que le mandat 1 c'était le moyen âge) s'allie avec les LR, on aura plus en France que 2 partis à l'américaine

Et le RN deviendra la variable d'ajustement
 
J'ai pas non plus une haute opinion de lui sur l'aspect personnalité
Il prend bcp de place et ne supporte pas trop le débat contradictoire, il est très bon dans les pamphlets oratoires mais a du mal avec la critique- Maintenant quand tu balayes l'horizon d'un regard à 360 tu te rends qu'il y a personne de crédible à gauche
Donc on fait avec en attendant que d'autres personnalités prennent le lead et dans son parti, il y a un vivier de jeunes ou plus jeunes talentueux et "buvables"

Pour l'instant, je ne pense même pas qu'ils aient une feuille de route commune
Je pense qu'ils en sont seulement au découpage des circonscriptions
Comme je le disais plus haut ça va être sportif

Si LREM ou Renaissance je crois ils ont changé de nom (mdr c'est bien il reconnait que le mandat 1 c'était le moyen âge) s'allie avec les LR, on aura plus en France que 2 partis à l'américaine

Et le RN deviendra la variable d'ajustement

Ba oui mais ne tkt pas que meluche ne veut pas qu'une autre personnalité émerge
Mélenchon fait parti du pb de la gauche
Plus vite il partira mieux ce sera
Je suis plutôt d'avis qu'il faut deperfuser la bête
Dire que cet homme avait soutenu que le vote utile était une imposture quasi philosophique et que maintenant il insulte tout ceux qui ne vote pas utile pour lui
 
Ba oui mais ne tkt pas que meluche ne veut pas qu'une autre personnalité émerge
Mélenchon fait parti du pb de la gauche
Plus vite il partira mieux ce sera
Je suis plutôt d'avis qu'il faut deperfuser la bête
Dire que cet homme avait soutenu que le vote utile était une imposture quasi philosophique et que maintenant il insulte tout ceux qui ne vote pas utile pour lui

A l'heure qu'il est
On a encore besoin de lui
 
Pour l'instant, je ne pense même pas qu'ils aient une feuille de route commune
Je pense qu'ils en sont seulement au découpage des circonscriptions
Comme je le disais plus haut ça va être sportif
 
Cet homme a un don pour faire le vide autour de lui tellement il est insupportable
Tous les fantasmes et tous les clichés sur Mélenchon .. Vous prenez vos rêves pour la réalité !
Déjà quand Ruffin a rejoint LFI combien d'opposant se sont frotté les mains en disant que cela ne parcherait jamais entre eux en que dans 6 mois se serait le clash , a chaque interview cherchant à mettre le vis entre eux ...Raté 5 ans après ils sont toujours ensemble ...
Et le monde autour de Mélenchon cela ne manque pas de talents et de compétences ...Mélenchon  avec Chirikou .jpg
 
Tous les fantasmes et tous les clichés sur Mélenchon .. Vous prenez vos rêves pour la réalité !
Déjà quand Ruffin a rejoint LFI combien d'opposant se sont frotté les mains en disant que cela ne parcherait jamais entre eux en que dans 6 mois se serait le clash , a chaque interview cherchant à mettre le vis entre eux ...Raté 5 ans après ils sont toujours ensemble ...
Et le monde autour de Mélenchon cela ne manque pas de talents et de compétences ...Regarde la pièce jointe 316826

Espèce de Groupie va
Je connais très bien lfi
Je connais encore beaucoup de gens qui milite là bas
On verra dans quelques mois quand Mediapart sortira son article sur monsieur C si tu oses encore la ramener en mode serpillère

PS: En premiere ligne de ta photo la ménagère Kabyle au nez refait en mode 'on verra si à 40 ans tu es encore aussi bonne que moi', transfuge arriviste du PS comme d'hab
 
Dernière édition:
PS: En premiere ligne de ta photo la ménagère Kabyle au nez refait en mode 'on verra si à 40 ans tu es encore aussi bonne que moi', transfuge arriviste du PS comme d'hab
Pire que PS elle a été Sarkoziste je crois ...Et elle a déjà plus de 40 ans et oui elle est très très charmante , a écarté sans ménagement ses rivales si tu aimes le coté Voici ...
 
PS: En premiere ligne de ta photo la ménagère Kabyle au nez refait en mode 'on verra si à 40 ans tu es encore aussi bonne que moi', transfuge arriviste du PS comme d'hab

Ta préférence va à çà?

Capture du 2022-05-07 19-15-14.png


Macron il a qui autour de lui de fiable et de talent , 3 ou 4 groupies , une poignée de mâles blancs issus de grandes écoles et sa vielle!?
La vide Macron il ne l' a pas fait autour de lui , il l' a érigé en principe et en fondement ! avec vous .jpg
 
Pire que PS elle a été Sarkoziste je crois ...Et elle a déjà plus de 40 ans et oui elle est très très charmante , a écarté sans ménagement ses rivales si tu aimes le coté Voici ...

Mdr
Non non ce n'est pas ses rivales mdr
Elle harcelle juste moralement tout ceux qui travaillent avec elle, renseigne toi sur la periode où elle travaillait au média tu verras
Elle s'est fait jetter au bout de six mois par tous ses collab/collègues tellement elle était insupportable
Mais bon c'est forcément parce que c'était des nazes jaloux de son génie hein, ce genre de petite frappe pense toujours que si on leur reproche quelques choses c'est parce qu'il sont si genialissime qu'on les envie
Je vois que tu as un petit penchant pour les meuf toxiques, ça doit être la violence sous-jacente qui t'excite le cerveau
 
Dernière édition:
Ta préférence va à çà?

Regarde la pièce jointe 316836


Macron il a qui autour de lui de fiable et de talent , 3 ou 4 groupies , une poignée de mâles blancs issus de grandes écoles et sa vielle!?
La vide Macron il ne l' a pas fait autour de lui , il l' a érigé en principe et en fondement ! Regarde la pièce jointe 316837

Mdr
Alors attention si on soutient pas meluche et sa meuf c'est qu'on soutien lrem
Si on le critique c'est que forcément un méchant neoliberale bandit de grand chemin ennemi de la veuve et de l'orphelin
Alors que meluche et sa clique c'est le bien, le juste, ce sont les sauveurs du petit peuple, un mélange de Napoléon et de Robespierre contre les forces du mal
C'est soit l'un soit l'autre mais pas autre chose
Écoute il fait beau, va t'aérer le bout du nez ça te fera du bien au lieu d'écrire n'importe quoi
 
Dernière édition:
C'était une question , tu n' as pas vu le point d'interrogation ?
Bon il reste qui ? Tu roules pas pour le RN ? Lutte ouvriére les témoins de Jéhovah du troskysme?

Qu'il reste quelqu'un ou pas n'est pas la question
On s'en fout
C'est pas parce qu'il reste personne que je vais faire un blanc seing à des détraqués
C'est justement parce que ces détraqués sont là qu'il n'y a personne
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
C'est justement parce que ces détraqués sont là qu'il n'y a personne
Ça tombe bien tu parle à la 2 ème personne @Personne2

That 70S Show Reaction GIF by Laff
 
Haut