Election présidentielle : 4 prétendants

Pour qui allez vous voter?

  • François Bayrou

    Votes: 21 18.3%
  • François Hollande

    Votes: 56 48.7%
  • Marine Le Pen

    Votes: 17 14.8%
  • Nicolas Sarkozy

    Votes: 4 3.5%
  • Blanc

    Votes: 21 18.3%

  • Total des votants
    115
  • Sondage fermé .

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Exellent !!! je viens de voir que les trois premières minutes :love::love:

[dm]xpqsbv[/dm]

a partir de 11'00

A écouter Le Front de Gauche concernant la religion, l’étranger le FN ../..le venin se répandre en voyant la malheureuse, sifflante de haine, bête malfaisante qui continue a injurier a prononcer des paroles de haine et de division..


Il est trop fort...

.../...elle prétend qu'arrive tous les jours sur des bateaux des avions ..../... je veux faire remarquer la chose suivante comme a chaque fois avec arguments a l'appui que depuis 2006 en 5 ans en Europe, les actes revendiqués ou attribués au terrorisme islamique ont représenté 0.4% des attentats cela signifie que 99.6% n'ont rien a voir avec une religion...


.../... si elle pense qu'il y a là un danger .../....en 2010 sur 84 attaques caractérisés de terroriste il n'y en a aucune qui est été perpétré au nom de la dite religion.... mais 84 l'on été par de l'extreme droite, nationaliste séparatistes...



.../... C'est a NOUS de demander combien de bete furieuses , contient le FN , combien de dangereux suppôt de haine est attroupé autour d'elle.../...

:langue :


A écouter de 11' a 16'00
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
21'00

Le peuple n'a pas l'intention de passer les semaines, se laisser enfumer discuter pour savoir qu'elle gout a la viande a la cantine scolaire, ce n'est pas le sujet...

Par notre comportement , les meilleurs gardien de la fraternité , ....... (le reste que du bonheur )
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
C'est sur mais ca ne changera strictement rien pour les arabes et les musulmans en general.
Pas vraiment, elle veut détruire l'Union Européenne sioniste, et qui dit désunion en nord de la méditerranée, dit Union au sud de la méditerranée. :love:

Union Maghrébine après la chute de l'Union Européenne. Hmmm. :love:
 
Moi j en est strictement rien à foutre des Palestinien ou autres peuple arabes que les juifs bombarde grâce à l armée Française je vote juifs que ce soit Sarkozy ou hollande au moins je pourrai rester en France manger quick hallal et achetez des nike c est plus important pour moi

J'en ai lu des conneries sur Bladi...mais celle là faut l'encadrer !
 
Sincérement...pas le décodeur pour décrypter ... mais certains oublient qu'on nous lie à l'extérieur et que parfois nos propos sont mêmes utilisés à des fin d'étude de la communauté maghrébine !

bref... je vais me prendre encore un café !

( grisaille sur Paname ce matin ....grrrrrrrrrrrr)

Ils n'ont pas autre chose à faire (ceux qui font ce genre d'étude)?

Je te voyais dans le sud. :)
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
est ce qu'on peut réactualisé ce sondage, si ce n'est pas déjà fait.

j'ai pas trop compris ce message "Ce sondage se termine le 04/08/2012 à 19h04"
le deuxième tour c'est bien le 6 mai !
 
Moi je vote pour le mec qui veut aller sur Mars, qu'on mette tous les aristocrasseux, elite, bangster et voyoucratie dans la navette( c'est seul qui auront les moyens d'y aller) et inchallah qu'elle tombe en panne sur Mars.

Joint de culasse HS inchallah
 
Jacques Attali dit que la France est au bord de la faillite et qu'aucun candidats n'osent parler du sujet tellement c'est épineux autant pour Sarko que pour Hollande,donc après les elections et les leurres comme la viande hallal par exemple,il y aura un retour à la réalité pour le nouveau président mais également pour les français!

Dans cette logique d'une année 2012 qui s'annonce périlleuse quant à l'avenir de la France,on doit normalement voter pour Sarko,ben oui quitte à avoir un punching ball,autant reprendre celui qu'on deteste le plus.
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
l’extrême droite en action.......

Un parti d'extrême droite flamand lance un site Internet appelant à la délation d'immigrés illégaux



Dénoncer pour mieux expulser ? La formule popularisée en février par le leader populiste néerlandais Geert Wilders séduit l'extrême droite flamande, qui a lancé, mardi 10 avril, un site Internet consacré à la délation des étrangers en situation irrégulière en Belgique.

http://www.lemonde.fr/europe/articl...a-la-delation_1683300_3214.html#xtor=RSS-3208
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Jacques Attali dit que la France est au bord de la faillite et qu'aucun candidats n'osent parler du sujet tellement c'est épineux autant pour Sarko que pour Hollande,donc après les elections et les leurres comme la viande hallal par exemple,il y aura un retour à la réalité pour le nouveau président mais également pour les français!

Dans cette logique d'une année 2012 qui s'annonce périlleuse quant à l'avenir de la France,on doit normalement voter pour Sarko,ben oui quitte à avoir un punching ball,autant reprendre celui qu'on deteste le plus.


Jacques Attali est de ceux qui pensent qu'il faut encore se serrer la ceinture...

A t'il dit qui ?

A t'il apporté des solutions autre que l'austérité ?

Parle t'il de l’indécence de ceux qui profitent pendant que la France est soit disant en faillite ?

Il a été de ceux présent et proposant des mesures pendant ces 2 décennies , Ont elles redressé la France ou l'ont t'elles enfoncé ?

Je me souviens encore quand il a pondu ses mesures pour sarkozy..

Un article du Monde montrait que malgré la merdde dans laquelles on se trouve depuis 20 ans de gouvernance de l'UMP certains tire leurs épingles du jeu..

Des entreprises se trouvant soit disant dégradées arrivaient malgré tout a se faire les coucougnettes en or alors que sur le papier elles sont au régime sec.

Par quel miracle ?



Voila le prochain scandale de gens que lui soutien et dont il est un penseur :

Les secrets du scandale du Libor

Le petit frére des subprimes...

Seize grandes banques sont soupçonnées d'avoir faussé le niveau du Libor, série de taux référents sur le marché financier.

http://www.challenges.fr/finance-et-marche/20120405.CHA5041/les-secrets-du-scandale-du-libor.html
 
Haut