Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il appartient à quel parti lui?
il appartient à quel parti lui?
avec zenagui ils sont les seuls ministres qui ont la classe x__x
Il va l'emporter vu que la plupart des marocains sont "amazighophones" je précise le terme pour ne pas entrer encore dans le débat de l'identité . .Un nouveau parti politique amazigh se prépare actuellement surtout à Souss et au Rif, il va voir le jour dans quelques mois, ne faites pas le calcul sans Imazighen!
Les anciens partis appartiennent au passé. Ils n'ont rien fait ni pour la démocratie ni pour notre cause amazighe et ne méritent pas notre voix!!!!
j'aurais 19 ans à ce moment là, mais je voterai surement pasje m'y connais pas du tout ! en plus des mensonges.. et de la corruption
Il va l'emporter vu que la plupart des marocains sont "amazighophones" je précise le terme pour ne pas entrer encore dans le débat de l'identité . .
J'espère qu'il sera un parti démocrate proprement dit.
Mon vote de 2012 ira sans doute au parti qui m'aura le plus convaincu par ses propositions sur les réformes constitutionnelles, mais je ne trouve rien à me mettre sous les dents.
Dépose un bulletin blanc : tu auras au moins accompli ton devoir civique !![]()
Il va l'emporter vu que la plupart des marocains sont "amazighophones" je précise le terme pour ne pas entrer encore dans le débat de l'identité . .
J'espère qu'il sera un parti démocrate proprement dit.
C'est une affaire d'arabe, du moyen orient, ici au Maghreb c'est plutôt nous qui sont considérer comme Israël "Algérie + Pseudo RASD".si c'est un parti amazigh islamiste qui appèlent à un État islamique et la destruction d'Israel pour régler le conflit palestiniens, il obtiendra la majorité des voies![]()
Aux Algériens qui ne reconaissent pas notre Sahara et aux polizariens je leurs dis nous sommes meme pires q'israel et alors??que pouvez vous faire a part pleurer a l'ONU bande de lâche .....C'est une affaire d'arabe, du moyen orient, ici au Maghreb c'est plutôt nous qui sont considérer comme Israël "Algérie + Pseudo RASD".![]()
J'ai l'impression qu'il est temps que de nouvelles partis représentant les jeunes fassent leur apparitions, car celles ci qui existent n'ont plus d'idéologies claires à défendre. Par exemple La proposition de l'USFP m'a choqué, quel déphasage entre le passé de ce parti et son présent.
alice finalement j'ai décidé de voter !
il apparaitra avec les manif 24,il fait bien son travailSalam ou est tu passé mon amie,j'espère que tu va bien.........
pourquoi pas si les revendications me concernent aussije ne pense pas tharbat , 9awassto!! mais en même temps , je ne fais plus le LIVE parce que j'y participe
!! sinon tu participeras pas à Tanger ?
Hamdoulilah que tu va bien,pour l'ordi aucun souci voyons, mais tu devras attendre un peu car mon budjet est limité ces dernier temps,de plus je doit en acheté un a ma soeur en effet je lui est cassé le sien sur ca tete........Wollah cest viridique,tinquiete elle ne m'en veut pas car cétait mérité,un manque de respect evident de ca part a son grand frere en visite chez ces parents......inchallah Moadx sois patient je le ferrais fi sabililah.....Salam , j'ai plus d'ordi, tu devrais m'en envoyer un !!
DAUKO ne représente pas tous les MRE.Les RME votent PJD, alors qu'ils ne subiront jamais les conséquences d'une politique islamiste, vu qu'ils vivent à l'étranger.
C'est donc une bonne chose qu'ils n'aient pas le droit de vote.
Pourquoi moi ? Il a parlé de moi ?DAUKO ne représente pas tous les MRE.![]()
J'ai vu que t'es en ligne, je voulais te provoquer with love un peuPourquoi moi ? Il a parlé de moi ?
Ah okokJ'ai vu que t'es en ligne, je voulais te provoquer with love un peu
Plus sérieusement, il a parlé des MRE qui désirent voter, et précisément pour le PJD, et comme t'avais déjà affirmer ton rapprochement avec ce parti, je t'ai cité. ; )
Ah okok
Eh bien, les moeurs des MRE sont souvent très conservatrices, donc je pense que les MRE voteraient PJD