Elections 2022 -----> pour qui vais-je voter ?

Ca c'est le grand dilemme, les partis qui sont favorables au Maroc dans cette histoire c'est la droite et l'extréme-droite, la gauche en France mais en Europe en général sont contre la souveraineté du Maroc sur son Sahara

Je voulais le sanctionner vis à vis de ça
Mais je trouve qu'il a bonne presse au Maroc (bizarre) et cet ap-m je suis tombée sur cet article
https://www.mediapart.fr/journal/in...n-le-maroc-peut-compter-sur-ses-amis-francais ".
Du coup, j'étais prête à lui donner ma voix.

Je ne sais plus quoi penser
 
Ca c'est le grand dilemme, les partis qui sont favorables au Maroc dans cette histoire c'est la droite et l'extréme-droite, la gauche en France mais en Europe en général sont contre la souveraineté du Maroc sur son Sahara
On vote en France pour la politique interne qui nous touche directement en tant que citoyens.
Pourquoi se baser sur 1 sujet parmi 1000 qui concerne l'autodétermination dans une zone donnée ?
En plus, le Maroc est assez grand pour défendre ses intérêts. À ce jour, les grands pays le soutient dans cette affaire, donc pas d'inquiétude.
 
Je voulais le sanctionner vis à vis de ça
Mais je trouve qu'il a bonne presse au Maroc (bizarre) et cet ap-m je suis tombée sur cet article
https://www.mediapart.fr/journal/in...n-le-maroc-peut-compter-sur-ses-amis-francais ".
Du coup, j'étais prête à lui donner ma voix.

Je ne sais plus quoi penser
Il faut avouer que ce qu'a fait le Maroc en envoyant des mineurs comme ça est indigne de lui mm moi ca m'a choqué au point de me dire "non c'est pas possible le Maroc n'a pas fait ça?" Jouer sur la misère des gens des mineurs de surcroit était une grave faute du Maroc!

Quant à Mélenchon c'est un natif du Maroc et il aime beaucoup le Maroc c'est vrai, il en parle mm trés souvent
 
On vote en France pour la politique interne qui nous touche directement en tant que citoyens.
Pourquoi se baser sur 1 sujet parmi 1000 qui concerne l'autodétermination dans une zone donnée ?
En plus, le Maroc est assez grand pour défendre ses intérêts. À ce jour, les grands pays le soutient dans cette affaire, donc pas d'inquiétude.
Mon vote se base sur la politique en France mais comme je l'ai dit plus haut au premier tour je ne vote pas parce qu'aucun ne me convient, Macron trop autoritaire, politique de droite plutôt que politique de centre, ses dernières conneries avec Mc Kinsey et le fait qu'il a ptéte fait de l'optimisation fiscale (ou alors il a vraiment gaspillé ses millions est dans ce cas s'il n'est pas capable de gérer son argent il n'a rien à faire à la tête de la France.) Si on ajoute à celà que j'ai pas aimé qu'il ne veuille pas débattre avec les autres candidats....

Mélanchon, je n'aime pas ses sympathies pour les régimes autoritaires voir les dictatures et puis il ne faut pas se leurrer son programme va faire peur au milieux économiques et va fuir les investisseurs ce n'est pas ca qui va arranger la situation de la France bien au contraire mm s'il a de très bonnes mesures (d'autres en revanche sont complétement utopiques)

Lepen: Hors de question

Donc je vote uniquement au 2eme tour pour faire barrage à l'extreme-droite.

Quand je dis que le dilemme est que les partis de droite et d'extréme-droite sont ceux qui soutiennent d'avantage le Maroc n'a rien avoir avec mon vote, c'est un constat cela dit ca joue un petit peu dans le sens ou le Maroc est aussi important pour moi et que la question du Sahara est qq chose qui me tient à coeur parce que j'y ai vécu quand j'étais petite (il y'a 30/35 ans) et que le conflit à cette époque était beaucoup plus violent que maintenant donc j'aimerai vraiment que cette histoire se règle au plus vite et que le Maroc récupére son Sahara, c' est mon souhait le plus cher!
 
Dernière édition:

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Salam,

L'échéance pointe le bout de son nez.

Dans l'hypothèse d'un duel Macron / Extrême droite

Que faites vous ?

1. Je vote pas c'est haram.
2. Macron "vote républicain", barrage à l'extrême droite
3. Extrême droite. En mode li li8a li8a. Comme ça on casse tout et on recommence à zéro après

Les belges qui suivent de très près l'actualité française peuvent voter
D'ailleurs tout le monde est appelé à s'exprimer.
Aleyk Salam,

Je vote pas c'est haram... Mon gourou salafi qui l'a dit ^^
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Moi je vote pour Rachida Dati 🤣
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Oui mais il reste tjrs moins pire que l’extrême-droite!

Je suis surprise et ahurie de voir autant de personnes sur ce site vouloir voter Lepen (c'est pas non plus une surprise ca va faire 20 ans que je suis sur Bladi et je me souviens déjà qu'il y'a 10/15 ans, des bladinautes votaient Lepen) ce n'est pas nouveau, ce qui est nouveau c'est le nombre et aussi parce que les gens n'ont eu aucun candidat qui leur convienne jusqu'ici s'imaginent que ca ne peut pas être pire!

Ba si, avec l'extrême-droite c'est bien bien pire et si elle passe, les gens vont bien la sentit passer!

Lers ratonnades des fachos Skinhead, les Maghrébins balancés dans la Seine, les bienfaits de la colonisation qui a apporté la civilisation aux "sauvage, les Arabes et les noirs qui sont responsables de tous les malheurs de la France! tout ca c'est l'extréme-droite et il ne faut pas avoir la mémoire courte! C'était il n'ya pas si longtemps que ça! Ressortir ces vieux démons du placard beaucoup vont s'en mordre les doigts! Beaucoup sont jeunes et n'ont pas connu ça ou ne s'en souviennent pas et c'est ça le danger, la mémoire courte! l’extrême droite a juste "maquillé" son discours pour accéder aux hautes fonction mais ses idées elles, sont restées intactes.

La parole racistes et islamophobe (déjà présente) va devenir encore plus banal, tous comme les mouvements et groupe identitaires/nazillons qui sont interdits pour beaucoup vont revenir "légalement" mais que des gens d'origine Magherbine ou des musulmans leur fassent le pont et facilitent leur accession au pouvoir j'avoue c'est incompréhensible!

L'histoire est un éternel recommencement parce que justement les gens ont la mémoire courte!


Macron a cree des SDF

le personnel soignant non vax est au RSA

perso je men fiche que qqun n aime pas l islam
Meme les musulmans rejettent l islam
Qui pratique lislam dans son entiereté franchement ?
Personne
 
Macron a cree des SDF

le personnel soignant non vax est au RSA

perso je men fiche que qqun n aime pas l islam
Meme les musulmans rejettent l islam
Qui pratique lislam dans son entiereté franchement ?
Personne
De tout ce que j'ai écrit tu en as déduis que l’extrême droite n'aime pas l'Islam!

Dans ce cas je t'invite à relire parce que tu es passé à côté du plus important!
 
Dernière édition:

Zaynaa

Bladinaute averti
Oui c'est Macron qui sera élue mais pas parce que les élections sont truquées mais parce qu'il y'aura barrage contre Lepen!

Pérso entre Macron et Lepen j'hésite pas une seconde ce n'est pas un vote d’adhésion mais je prends le moins pire et le moins pire c'est clairement Macron (mm si je ne vote pas pour lui non plus au premier tour)

Le moins pire a quel niveau ?

Ta pas vu la pauvreté en France toi

Va voir les SDF a l Aeroport Roissy CDG et au forum des halles.

Avant Macron ils n etaient pas la
Il a rendu les pauvres encore + pauvres et les riches encore + riches

Alors parler d islam etc c vraiment un probleme de riches ca

Si les musulmams se sentent psrsecutés qils se barrent en terre musulmane et basta.
Le monde est vaste.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
De tout ce que j'ai écrit tu en as déduis que l’extrême droite n'aime pas l'Islam!

Dans ce cas je t'invite à relire parce que tu es passé à côté du plus important!

je te remets un extrait de ce que j'ai écrit:

Les ratonnades des fachos Skinhead, les Maghrébins balancés dans la Seine, les bienfaits de la colonisation qui a apporté la civilisation aux "sauvage, les Arabes et les noirs qui sont responsables de tous les malheurs de la France! tout ca c'est l'extréme-droite et il ne faut pas avoir la mémoire courte! C'était il n'ya pas si longtemps que ça! Ressortir ces vieux démons du placard beaucoup vont s'en mordre les doigts! Beaucoup sont jeunes et n'ont pas connu ça ou ne s'en souviennent pas et c'est ça le danger, la mémoire courte!

Oui et la guerre d Algerie cetait pas l extreme droite .

La gauche est pire , elle est vicieuse et hypocrite

Je prefere qqun qui dit ne pas m aimer , en face.
 
Le moins pire a quel niveau ?

Ta pas vu la pauvreté en France toi

Va voir les SDF a l Aeroport Roissy CDG et au forum des halles.

Avant Macron ils n etaient pas la
Il a rendu les pauvres encore + pauvres et les riches encore + riches

Alors parler d islam etc c vraiment un probleme de riches ca

Si les musulmams se sentent psrsecutés qils se barrent en terre musulmane et basta.
Le monde est vaste.
Mais t'es débile ou quoi! je te remets encore une fois un extrait de ce que j'ai mis dans mon texte:

Lers ratonnades des fachos Skinhead, les Maghrébins balancés dans la Seine, les bienfaits de la colonisation qui a apporté la civilisation aux "sauvage, les Arabes et les noirs qui sont responsables de tous les malheurs de la France! tout ca c'est l'extréme-droite et il ne faut pas avoir la mémoire courte! C'était il n'ya pas si longtemps que ça! Ressortir ces vieux démons du placard beaucoup vont s'en mordre les doigts! Beaucoup sont jeunes et n'ont pas connu ça ou ne s'en souviennent pas et c'est ça le danger, la mémoire courte!


il n'est pas question que de musulmans ici arrête de faire semblant de ne pas comprendre sinon je vais vraiment croire que t'es vraiment idiote.


D'autre part mm si je n'aime pas Macron il ne faut pas oublier la crise Covid qui a fait exploser la pauvreté partout dans le monde?
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Mais t'es débile ou quoi! je te remets encore une fois un extrait de ce que j'ai mis dans mon texte:

Lers ratonnades des fachos Skinhead, les Maghrébins balancés dans la Seine, les bienfaits de la colonisation qui a apporté la civilisation aux "sauvage, les Arabes et les noirs qui sont responsables de tous les malheurs de la France! tout ca c'est l'extréme-droite et il ne faut pas avoir la mémoire courte! C'était il n'ya pas si longtemps que ça! Ressortir ces vieux démons du placard beaucoup vont s'en mordre les doigts! Beaucoup sont jeunes et n'ont pas connu ça ou ne s'en souviennent pas et c'est ça le danger, la mémoire courte!

d'autre part mm si je n'aime pas Macron il ne faut pas oublier la crise Covid qui a fait exploser la pauvreté un peu partout.


C toi la débile .

Non le covid n a pas appauvri Monaco par exemple .;)
 

nonolle

Bladinaute averti
hibou57 c'est ton idole ça ?
De tout ce que j'ai écrit tu en as déduis que l’extrême droite n'aime pas l'Islam!

Dans ce cas je t'invite à relire parce que tu es passé à côté du plus important!

je te remets un extrait de ce que j'ai écrit:

Les ratonnades des fachos Skinhead, les Maghrébins balancés dans la Seine, les bienfaits de la colonisation qui a apporté la civilisation aux "sauvage, les Arabes et les noirs qui sont responsables de tous les malheurs de la France! tout ca c'est l'extréme-droite et il ne faut pas avoir la mémoire courte! C'était il n'ya pas si longtemps que ça! Ressortir ces vieux démons du placard beaucoup vont s'en mordre les doigts! Beaucoup sont jeunes et n'ont pas connu ça ou ne s'en souviennent pas et c'est ça le danger, la mémoire courte!
non les ratonnades et les algériens jetés dans la seine c'était sous degaulle,debré 1er minsitre et papon l'ex collabo prefet de paris
 
#ToutSaufMacron, je suis comme Francis Lalanne je sanctionne celui qui a cramé la caisse de la France pour donner à lui même et à ses petits copains de l'oligarchie européiste, celui qui a divisé les français entre injectés (beaucoup de force) et citoyens libres , celui qui a mutilé des gilets jaunes, celui qui a traité comme des moins que rien le personnel soignant, les pompiers, les gendarmes, et tant d'autres parce qu'ils ont refusé des injections expérimentales tous les 3 mois, celui qui a continué de démanteler l'hôpital publique, celui qui a voté quantité de lois liberticides dont celle du "séparatisme" en visant délibérément les musulmans.
S'il repasse il ne restera pas grand chose de la France dans 5 ans.

Alors Macron Dégage!!
 
C toi la débile .

Non le covid n a pas appauvri Monaco par exemple .;)
Quelle idée de comparer avec Monaco!!!!

Et mm là! Si tu parles des millionnaires et milliardaires c'est sur que le COVID ne les a pas beaucoup impacté! quant aux employés et salariés ils ont été touchés comme tout le monde Monaco vit du tourisme de luxe et forcément avec les frontières fermées et les avions au sol pendant plusieurs mois les gens ne pouvaient plus s'y rendre ou difficilement.

Monaco (sans parler de pauvreté parce que mm avant la Covid il ne devait pas y avoir beaucoup de pauvres donc la comparaison est mal-venue) a perdu des milliards comme les autres pays Européens.
 
Mais t'es débile ou quoi! je te remets encore une fois un extrait de ce que j'ai mis dans mon texte:

Lers ratonnades des fachos Skinhead, les Maghrébins balancés dans la Seine, les bienfaits de la colonisation qui a apporté la civilisation aux "sauvage, les Arabes et les noirs qui sont responsables de tous les malheurs de la France! tout ca c'est l'extréme-droite et il ne faut pas avoir la mémoire courte! C'était il n'ya pas si longtemps que ça! Ressortir ces vieux démons du placard beaucoup vont s'en mordre les doigts! Beaucoup sont jeunes et n'ont pas connu ça ou ne s'en souviennent pas et c'est ça le danger, la mémoire courte!


il n'est pas question que de musulmans ici arrête de faire semblant de ne pas comprendre sinon je vais vraiment croire que t'es vraiment idiote.


D'autre part mm si je n'aime pas Macron il ne faut pas oublier la crise Covid qui a fait exploser la pauvreté partout dans le monde?
Macron et sa clique Véran et tous les médecins de plateau ont entretenu la peur à travers des confinements extrêmement couteux et qui ne servaient à rien, avec des masques qui dans la plupart des cas ne servent à rien, des tests PCR de masse qui coutent au pays 1 milliard par mois, il a divisé les citoyens entre eux à partir d'injections expérimentales aussi dangereuses qu'inefficaces et qu'il va vous inoculer tous les 3 mois jusqu'à ce que vos corps explosent en vol. Avec ces injections tous les 3 mois beaucoup seront morts ou en lambeaux avant d'arriver à leurs retraites à 65 ans (en réalité 67 ans exigé par l'Union Européenne).
Alors oui le danger c'est Macron sur ce qu'il a montré pendant 5 ans, vous ne voyez pas dans quelle mierde il nous a mis? Eh bien vous allez le voir très rapidement dès qu'il sera réélu... d'autant qu'on n'a pas encore payé la facture de l'Ukraine qui va nous coûter très très cher.
 
hibou57 c'est ton idole ça ?

non les ratonnades et les algériens jetés dans la seine c'était sous degaulle,debré 1er minsitre et papon l'ex collabo prefet de paris
Les Skinheads sous de Gaulles??????????????? c'est La meilleure celle-là!

Non les ratonnades de Skinheads c'est les années 80/90







 
Dernière édition:

nonolle

Bladinaute averti
#ToutSaufMacron, je suis comme Francis Lalanne je sanctionne celui qui a cramé la caisse de la France pour donner à lui même et à ses petits copains de l'oligarchie européiste, celui qui a divisé les français entre injectés (beaucoup de force) et citoyens libres , celui qui a mutilé des gilets jaunes, celui qui a traité comme des moins que rien le personnel soignant, les pompiers, les gendarmes, et tant d'autres parce qu'ils ont refusé des injections expérimentales tous les 3 mois, celui qui a continué de démanteler l'hôpital publique, celui qui a voté quantité de lois liberticides dont celle du "séparatisme" en visant délibérément les musulmans.
S'il repasse il ne restera pas grand chose de la France dans 5 ans.

Alors Macron Dégage!!
#ToutSaufMacron, je suis comme Francis Lalanne je sanctionne celui qui a cramé la caisse de la France pour donner à lui même et à ses petits copains de l'oligarchie européiste, celui qui a divisé les français entre injectés (beaucoup de force) et citoyens libres , celui qui a mutilé des gilets jaunes, celui qui a traité comme des moins que rien le personnel soignant, les pompiers, les gendarmes, et tant d'autres parce qu'ils ont refusé des injections expérimentales tous les 3 mois, celui qui a continué de démanteler l'hôpital publique, celui qui a voté quantité de lois liberticides dont celle du "séparatisme" en visant délibérément les musulmans.
S'il repasse il ne restera pas grand chose de la France dans 5 ans.

Alors Macron Dégage!!
si macron passe il y aura une bonne petite révolution
Les Skinheads sous de Gaulles??????????????? c'est La meilleure celle-là!

Non les ratonnades de Skinheads c'est les années 80

je parle pas de skinhead inculte.Je parle de degaulle .Il était encore pire que les skinheads
Les Skinheads sous de Gaulles??????????????? c'est La meilleure celle-là!

Non les ratonnades de Skinheads c'est les années 80/90


inculte
pire que les skins le degaulle


Florilège du racisme gaulliste​

Juin 44 : De Gaulle n'est rejoint que par une troupe hétéroclite. "Encore un juif...", soupire t'il, quand on lui annonce Georges Boris, ancien secrétaire de Loewenstein et ex-directeur de la "Lumière", conseiller financier .
( Cité par J.R. Tournoux Pétain et de Gaulle. Ed Plon 1964)

"Je n'aime pas les youpins".
(Cité par André Le Troquer, La parole à Le Troquer, Ed la Table Ronde 1962)

Au député UNR Dronne, ancien héros de la libération de Paris :
" Voulez-vous être bougnoulisés ? Voyons, Dronne ! Donneriez-vous votre fille à marier à un bougnoule ? "
(Cité dans Le petit de Gaulle illustré. Ed Le Crapouillot, 1967, et par J.R. Tournoux, La tragédie du Général, Ed. Plon 1967)

A Léon Delbecque :
" Et puis, Delbecque, vous nous voyez mélangés à des Musulmans ? Ce sont des gens différents de nous. Vous nous voyez mariant nos filles avec des Arabes ? "
(Cité par J.R. Tournoux, La tragédie du Général, Ed. Plon 1967)

Au général Koenig :
" Evidemment, lorsque la monarchie ou l'empire réunissait à la France l'Alsace, la Lorraine, la Franche-Comté, le Roussillon, la Savoie, le pays de Gex ou le Comté de Nice, on restait entre Blancs, entre Européens, entre chrétiens... Si vous allez dans un douar, vous rencontrerez tout juste un ancien sergent de tirailleurs, parlant mal le français ".
(Cité par J.R. Tournoux, La tragédie du Général, Ed. Plon 1967)

Au soir des accords d'Evian, en mars 1962 :
" Alors, Joxe, vous avez bientôt fini avec vos bicots ? "
(Cité dans Le petit de Gaulle illustré . Ed Le Crapouillot, 1967-68)

"Tous ces bicots se chamaillent. Ils aiment les fusils, ils aiment s'en servir. Ils ont la manie de la fantasia"

(Cité par J.R. Tournoux, La tragédie du Général, Ed. Plon 1967)

" Les Arabes, ce n'est rien. Jamais on n'a vu des Arabes construire des routes, des barrages, des usines... Ce sont d'habiles politiques. Ils sont habiles comme des mendiants. "
(Cité par J.R. Tournoux, La tragédie du Général, Ed. Plon 1967)
 

nonolle

Bladinaute averti
et encore degaulle pire que marine et les skins



" Qu'est-ce que les Arabes ? Les Arabes sont un peuple qui, depuis les jours de Mahomet, n'ont jamais réussi à constituer un Etat... Avez-vous vu une digue construite par les Arabes ? Nulle part. Cela n'existe pas. Les Arabes disent qu'ils ont inventé l'algèbre et construit d'énormes mosquées. Mais ce fut entièrement l'oeuvre des esclaves chrétiens qu'ils avaient capturés... Ce ne furent pas les Arabes eux-mêmes... Ils ne peuvent rien faire seuls."
( Cité par Cyrus Sulzberger, Les derniers des géants, Ed. Albin Michel, 1972 )

" Les musulmans, vous êtes allés les voir ? Vous les avez regardés avec leurs turbans et leur djellabas, vous voyez bien que ce ne sont pas des Français ! Ceux qui prônent l'intégration ont une cervelle de colibri, même s'ils sont très intelligents. Essayez d'intégrer de l'huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d'un moment, ils se séparent de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. Vous croyez que le corps français peut absorber 10 millions de musulmans qui demain seront 20 millions, et après demain 40 ? "
(Cité par A. Peyrefitte. C'était de Gaulle. Ed Gallimard, 2000. Propos tenus le 5 mars 1959)

" Ils vous intéressent, vous, ces Mohammed et ces Fernandez ? "
( Cité par Jacques Isorni, Lui qui les juge, Ed. Flammarion 1961)
 

nonolle

Bladinaute averti
encore degaulle pire que marine

" Ils vous intéressent, vous, ces Mohammed et ces Fernandez ? "
( Cité par Jacques Isorni, Lui qui les juge, Ed. Flammarion 1961)


" Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture greque et latine, et de religion chrétienne. Essayez d'intégrer de l'huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d'un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont les Arabes, les Français sont les Français. Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de Musulmans, qui demain seront peut-être vingt millions et après-demain quarante ? Si nous faisons l'intégration, si tous les Arabes et Berbères d'Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherait-on de venir s'installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé? Mon village ne s'appellerait plus Colombey-les-Deux-Eglises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées ! "
(Cité par B. Stora, Le transfert d'une mémoire, Ed. La découverte, 1999)

" Certains même redoutaient que les juifs, jusqu’alors dispersés, mais- qui étaient restés ce qu’ils avaient été de tout temps, c’est à dire un peuple d’élite, sûr de lui-même et dominateur, n’en viennent, une fois rassemblés dans le site de leur ancienne grandeur, à changer en ambition ardente et conquérante les souhaits très émouvants qu’ils formaient depuis dix-neuf siècles."
( Conférence de presse du 27 novembre 1967 )

" Vous savez, cela suffit comme cela avec vos nègres. Vous me gagnez à la main, alors on ne voit plus qu’eux : il y a des nègres à l’Élysée tous les jours, vous me les faites recevoir, vous me les faites inviter à déjeuner. Je suis entouré de nègres, ici. […] Et puis tout cela n’a aucune espèce d’intérêt ! Foutez-moi la paix avec vos nègres ; je ne veux plus en voir d’ici deux mois, vous entendez ? Plus une audience avant deux mois. Ce n’est pas tellement en raison du temps que cela me prend, bien que ce soit déjà fort ennuyeux, mais cela fait très mauvais effet à l’extérieur : on ne voit que des nègres, tous les jours, à l’Élysée. Et puis je vous assure que c’est sans intérêt. "
(E
 
si macron passe il y aura une bonne petite révolution

je parle pas de skinhead inculte.Je parle de degaulle .Il était encore pire que les skinheads

inculte
pire que les skins le degaulle


Florilège du racisme gaulliste​

Juin 44 : De Gaulle n'est rejoint que par une troupe hétéroclite. "Encore un juif...", soupire t'il, quand on lui annonce Georges Boris, ancien secrétaire de Loewenstein et ex-directeur de la "Lumière", conseiller financier .
( Cité par J.R. Tournoux Pétain et de Gaulle. Ed Plon 1964)

"Je n'aime pas les youpins".
(Cité par André Le Troquer, La parole à Le Troquer, Ed la Table Ronde 1962)

Au député UNR Dronne, ancien héros de la libération de Paris :
" Voulez-vous être bougnoulisés ? Voyons, Dronne ! Donneriez-vous votre fille à marier à un bougnoule ? "
(Cité dans Le petit de Gaulle illustré. Ed Le Crapouillot, 1967, et par J.R. Tournoux, La tragédie du Général, Ed. Plon 1967)

A Léon Delbecque :
" Et puis, Delbecque, vous nous voyez mélangés à des Musulmans ? Ce sont des gens différents de nous. Vous nous voyez mariant nos filles avec des Arabes ? "
(Cité par J.R. Tournoux, La tragédie du Général, Ed. Plon 1967)

Au général Koenig :
" Evidemment, lorsque la monarchie ou l'empire réunissait à la France l'Alsace, la Lorraine, la Franche-Comté, le Roussillon, la Savoie, le pays de Gex ou le Comté de Nice, on restait entre Blancs, entre Européens, entre chrétiens... Si vous allez dans un douar, vous rencontrerez tout juste un ancien sergent de tirailleurs, parlant mal le français ".
(Cité par J.R. Tournoux, La tragédie du Général, Ed. Plon 1967)

Au soir des accords d'Evian, en mars 1962 :
" Alors, Joxe, vous avez bientôt fini avec vos bicots ? "
(Cité dans Le petit de Gaulle illustré . Ed Le Crapouillot, 1967-68)

"Tous ces bicots se chamaillent. Ils aiment les fusils, ils aiment s'en servir. Ils ont la manie de la fantasia"

(Cité par J.R. Tournoux, La tragédie du Général, Ed. Plon 1967)

" Les Arabes, ce n'est rien. Jamais on n'a vu des Arabes construire des routes, des barrages, des usines... Ce sont d'habiles politiques. Ils sont habiles comme des mendiants. "
(Cité par J.R. Tournoux, La tragédie du Général, Ed. Plon 1967)


Et moi je te montre que les Skinheads qui tabassaient et tuaient du Maghrébin étaient des front national et c'est beaucoup plus récent puisque liés au front national et à l'extreme-droite!

On peut aussi parler de Napoléon et de Jules cesar mais c'est pas le sujet tout comme de Gaulle n'est pas le sujet, le sujet ici c'est le front national et je te montre ou plutôt te rappelle le pedigree du front national!

ca te pose un probléme que l'on ressorte les dossiers des "fans" du front national et de l'extreme-droite????
 

nonolle

Bladinaute averti
Et moi je te montre que les Skinheads qui tabassaient et tuaient du Maghrébin étaient des front national et c'est beaucoup plus récent puisque liés au front national et à l'extreme-droite!

On peut aussi parler de Napoléon et de Jules cesar mais c'est pas le sujet tout comme de Gaulle n'est pas le sujet, le sujet ici c'est le front national et je te montre ou plutôt te rappelle le pedigree du front national!

ca te pose un probléme que l'on ressorte les dossiers des "fans" du front national et de l'extreme-droite????
les skinheads n'ont jamais tabassés personne.Ils ont vitre compris qui étaient leur maître quand ils se faisaient prendre des roustes monumentales par les maghrébins.Ils ont vite disparus ces tafioles
 
#ToutSaufMacron, je suis comme Francis Lalanne je sanctionne celui qui a cramé la caisse de la France pour donner à lui même et à ses petits copains de l'oligarchie européiste, celui qui a divisé les français entre injectés (beaucoup de force) et citoyens libres , celui qui a mutilé des gilets jaunes, celui qui a traité comme des moins que rien le personnel soignant, les pompiers, les gendarmes, et tant d'autres parce qu'ils ont refusé des injections expérimentales tous les 3 mois, celui qui a continué de démanteler l'hôpital publique, celui qui a voté quantité de lois liberticides dont celle du "séparatisme" en visant délibérément les musulmans.
S'il repasse il ne restera pas grand chose de la France dans 5 ans.

Alors Macron Dégage!!
Ca fait 40 fois que je réponds la mm chose donc je te fais un copié/collé de ce que j'ai déjà répondu à qq'un plus haut ca va plus vite:

Mon vote se base sur la politique en France mais comme je l'ai dit plus haut au premier tour je ne vote pas parce qu'aucun ne me convient, Macron trop autoritaire, politique de droite plutôt que politique de centre, ses dernières conneries avec Mc Kinsey et le fait qu'il a ptéte fait de l'optimisation fiscale (ou alors il a vraiment gaspillé ses millions est dans ce cas s'il n'est pas capable de gérer son argent il n'a rien à faire à la tête de la France.) Si on ajoute à celà que j'ai pas aimé qu'il ne veuille pas débattre avec les autres candidats....


Mélanchon, je n'aime pas ses sympathies pour les régimes autoritaires voir les dictatures et puis il ne faut pas se leurrer son programme va faire peur au milieux économiques et va fuir les investisseurs ce n'est pas ca qui va arranger la situation de la France bien au contraire mm s'il a de très bonnes mesures (d'autres en revanche sont complétement utopiques)

Lepen: Hors de question


Donc je vote uniquement au 2eme tour pour faire barrage à l'extreme-droite.
 
les skinheads n'ont jamais tabassés personne.Ils ont vitre compris qui étaient leur maître quand ils se faisaient prendre des roustes monumentales par les maghrébins.Ils ont vite disparus ces tafioles
Ou comment se décrédibiliser en une phrase! j'invite n’importe quel bladinaute qui veut vérifier l'info par lui-mm à taper sur son moteur de recherches les mots clés Skinheads:Maghrébins

Laissons les gens juger par eux-mm ;)

Bonne soirée
 

nonolle

Bladinaute averti
Ca fait 40 fois que je réponds la mm chose donc je te fais un copié/collé de ce que j'ai déjà répondu à qq'un plus haut ca va plus vite:

Mon vote se base sur la politique en France mais comme je l'ai dit plus haut au premier tour je ne vote pas parce qu'aucun ne me convient, Macron trop autoritaire, politique de droite plutôt que politique de centre, ses dernières conneries avec Mc Kinsey et le fait qu'il a ptéte fait de l'optimisation fiscale (ou alors il a vraiment gaspillé ses millions est dans ce cas s'il n'est pas capable de gérer son argent il n'a rien à faire à la tête de la France.) Si on ajoute à celà que j'ai pas aimé qu'il ne veuille pas débattre avec les autres candidats....


Mélanchon, je n'aime pas ses sympathies pour les régimes autoritaires voir les dictatures et puis il ne faut pas se leurrer son programme va faire peur au milieux économiques et va fuir les investisseurs ce n'est pas ca qui va arranger la situation de la France bien au contraire mm s'il a de très bonnes mesures (d'autres en revanche sont complétement utopiques)

Lepen: Hors de question


Donc je vote uniquement au 2eme tour pour faire barrage à l'extreme-droite.
si macron passe révolution
si zemmour passe guerre civile
si marine passe guerre civile
Au final c'est quoi la meilleure option ? :D
 

nonolle

Bladinaute averti
Ou comment se décrédibiliser en une phrase! j'invite n’importe quel bladinaute qui veut vérifier l'info à taper sur son moteur de recherches Skinheads:Maghrébins

Laissons les gens juger par eux-mm ;)
j'étais de l'époque des skinheads petits,de grosses tafioles ,je te le garantis ,de grosses trihas à mourir de rire
 

nonolle

Bladinaute averti
Ou comment se décrédibiliser en une phrase! j'invite n’importe quel bladinaute qui veut vérifier l'info par lui-mm à taper sur son moteur de recherches les mots clés Skinheads:Maghrébins

Laissons les gens juger par eux-mm ;)

Bonne soirée
c'est tout vu.Les skins ne s'attaquent qu'aux femme voilées maintenant.les maghrébins c'est trop pour ces tafioles
 
Haut