Élections municipales : le fn a cartonné ! la faute à qui?

nadel

Li blokani hanani
VIB
Peut être es tu satisfaite de la gestion des villes FN, et tant mieux pour toi, moi ce que j'indique c'est que les villes où le FN arrive au pouvoir sont des villes où l'immigration est marginale voir inexistante, donc je vois pas en quoi les minorités sont affectées par la victoire du FN dans ces villes, car certains semble se réjouir en pensant que le FN va mener la vie dure aux arabes, à Henein Baumont c'est quoi la proportion de la diversité là bas, ça doit être trés à la marge.
non je ne suis satisfaite de rien ! Perso je suis ecolo :) je peux te dire qu Avignon l immigration n est pas marginale ;) ni même orange
 
Laisse tomber Nadel les arabes n ont que ce qu'ils méritent 40% d abstention lol et bien le FN va
Les faire marcher aux pas ! Les arabes c est bon sur les forums a parler virginité parfums et maquillage sinon ils sont bon a rien ! Et moi je suis un troll tu le connais physiquement et je n ai ni a m inventer un métier ou autre chose pour commenter mon métier la dessus je vous laisse je suis trop énerve pour commenter l actu avec cette communauté qui n a que ce qu elle mérite ! Parler parfums maquillage virginité c est ce que vous valez !

Le FN n'est pas un problème que pour les étrangers ou personnes d'origine étrangère.

Tu ne fais qu'opérer des généralités dédaigneuses en dénigrant les Arabes. Tu te montres pire que le FN.

Est-ce de la frustration, un complexe ou un réel sentiment de supériorité? ;)

Si ca marche pas on aura plus qu'a émigré en masse au magreb. :D y a belle plage et du soleil toute l'année

Tu vois le bon côté des choses. Comme le dit Aznavour, la misère est plus douce au soleil. :D
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Peut être es tu satisfaite de la gestion des villes FN, et tant mieux pour toi, moi ce que j'indique c'est que les villes où le FN arrive au pouvoir sont des villes où l'immigration est marginale voir inexistante, donc je vois pas en quoi les minorités sont affectées par la victoire du FN dans ces villes, car certains semble se réjouir en pensant que le FN va mener la vie dure aux arabes, à Henein Baumont c'est quoi la proportion de la diversité là bas, ça doit être trés à la marge.
ses arabes sont français avant tout, nuance

la loi est la.
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Le FN n'est pas un problème que pour les étrangers ou personnes d'origine étrangère.

Tu ne fais qu'opérer des généralités dédaigneuses en dénigrant les Arabes. Tu te montres pire que le FN.

Est-ce de la frustration, un complexe ou un réel sentiment de supériorité? ;)



:D
je ne vais pas faire l'avocat du diable, Merllin: c'est son droit le plus absolut d'agir ainsi, on le comprend, mais avec un bon sens et de retenu.
la défaite sera consommer.;)
 
ses arabes sont français avant tout, nuance

la loi est la.

Ouai, m'enfin pour un frontiste la frontière entre l'arabe français et le maghrébin pur jus la frontière est mince voir inéxistante pour certains, c'est comme si tu leur demandais de faire de la nuance entre les differentes nationalités des maghrébins, les arabes, les berbères etc... pour eux tout ça c'est du pareil au même.
 
Mais les gens se punissent eux même en n'allant pas voter :prudent:


Oui, mais tu crois que les villes où il existe une forte diversité sont touché par le FN, non !!! Quand aux villes qui sont ou qui vont tomber aux mains du FN, moi à la place des personnes d'origine étrangères je me poserais la question de rester dans ces patelins, j'ai toujours trouvé incongru la presence d'arabes dans certains bled paumés de France, être maghrébin à Forbach tu vois le délire :cool:
 
Mais les gens se punissent eux même en n'allant pas voter :prudent:
Ben ils vont prendre cher ils ont le FN qu'ils pleurent maintenant finis les assos les Ccas les aides logements le milieu associatif va mourir qu'ils pleurent maintenant ils n étaient pas interresse ou ont voulu comploter avec les corrompus ça va cartonner et ils vont marcher aux pas ils avaient un droit ils ne l ont pas utilisés ils ne me font aucune peine !
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Oui, mais tu crois que les villes où il existe une forte diversité sont touché par le FN, non !!! Quand aux villes qui sont ou qui vont tomber aux mains du FN, moi à la place des personnes d'origine étrangère je me poserais la question de rester dans ces patelins, j'ai toujours trouvé incongru la presence d'arabes dans certains bled paumés de France, être maghrébin à Forbach tu vois le délire :cool:
C'est tout à fait faux , regarde le score de Perpignan par exemple , et pourtant il y a beaucoup de français d'origine maghrébine , gitane etc
Ben ils vont prendre cher ils ont le FN qu'ils pleurent maintenant finis les assos les Ccas les aides logements le milieu associatif va mourir qu'ils pleurent maintenant ils n étaient pas interresse ou ont voulu comploter avec les corrompus ça va cartonner et ils vont marcher aux pas ils avaient un droit ils ne l ont pas utilisés ils ne me font aucune peine !

Et je ne vois pas en quoi c'est incongru de vivre dans une ville ou il y a beaucoup de français vu que nous sommes nous même français n'est ce pas :rolleyes:

Je ne crois pas au complot mais plutôt à une attitude jmenfoutiste
 
J'habite près d'Hénin Beaumont, le maire FN a été élu dès le premier tour sans surprise, ça fait bizarre de se dire que plus d'une personne sur deux est contre les étrangers
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Oui, mais tu crois que les villes où il existe une forte diversité sont touché par le FN, non !!! Quand aux villes qui sont ou qui vont tomber aux mains du FN, moi à la place des personnes d'origine étrangères je me poserais la question de rester dans ces patelins, j'ai toujours trouvé incongru la presence d'arabes dans certains bled paumés de France, être maghrébin à Forbach tu vois le délire :cool:
C'est surtout la misère sociale qui pousse le peuple à chercher un bouc émissaire... Il faut mettre en corrélations plusieurs facteurs.
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Oui, mais tu crois que les villes où il existe une forte diversité sont touché par le FN, non !!! Quand aux villes qui sont ou qui vont tomber aux mains du FN, moi à la place des personnes d'origine étrangères je me poserais la question de rester dans ces patelins, j'ai toujours trouvé incongru la presence d'arabes dans certains bled paumés de France, être maghrébin à Forbach tu vois le délire :cool:
je suis nee à orange et j ai grandi dans un village de 2000 habitants tres bourgeois et c est la meilleure des décisions que mes parents ont prises ;) je ne comprends pas le coté incongru que tu soulignes depuis plusieurs fois ?
 
C'est tout à fait faux , regarde le score de Perpignan par exemple , et pourtant il y a beaucoup de français d'origine maghrébine , gitane etc


Et je ne vois pas en quoi c'est incongru de vivre dans une ville ou il y a beaucoup de français vu que nous sommes nous même français n'est ce pas :rolleyes:

Je ne crois pas au complot mais plutôt à une attitude jmenfoutiste


Le sud a sa tradition de nostalgique de l'algérie française c'est different, sinon c'est toujours rafraichissant de voir des maghrébins dire qu'ils sont des français comme les autres, me saute pas dessus je te taquine, si tu te sens française tant mieux pour toi !!! :D
 
C'est tout à fait faux , regarde le score de Perpignan par exemple , et pourtant il y a beaucoup de français d'origine maghrébine , gitane etc


Et je ne vois pas en quoi c'est incongru de vivre dans une ville ou il y a beaucoup de français vu que nous sommes nous même français n'est ce pas :rolleyes:

Je ne crois pas au complot mais plutôt à une attitude jmenfoutiste
Non le PS a favorisé le FN c est un fait établi ils sont les seuls responsables .et la communauté d origine étrangère notamment maghrébine est égal a elle même elle ne vaut rien c est acte !
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Le sud a sa tradition de nostalgique de l'algérie française c'est different, sinon c'est toujours rafraichissant de voir des maghrébins dire qu'ils sont des français comme les autres, me saute pas dessus je te taquine, si tu te sens française tant mieux pour toi !!! :D
Je te saute pas dessus , j'ai juste rebondi à un truc que tu as répété plusieurs fois ;)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Non le PS a favorisé le FN c est un fait établi ils sont les seuls responsables .et la communauté d origine étrangère notamment maghrébine est égal a elle même elle ne vaut rien c est acte !
Là je ne suis pas d'accord mais pas du tout
Déjà si tu dis communauté etrangère c'est qu'elle n'a pas le droit de vote
Donc français s'il te plait , et on est loin de ne rien valoir tu le sais très bien c'est les nerfs là qui parlent
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Le sud a sa tradition de nostalgique de l'algérie française c'est different, sinon c'est toujours rafraichissant de voir des maghrébins dire qu'ils sont des français comme les autres, me saute pas dessus je te taquine, si tu te sens française tant mieux pour toi !!! :D
mine de rien tu n attendras jamais un marseillais dire je suis français ! Tout le monde peu importe son origine sa provenance de tte horizon qu il soit dire JE SUIS MARSEILLAIS :D au lieu de je suis français
 
mine de rien tu n attendrais jamais un marseillais dire je suis français ! Tout le monde peu importe son origine sa provenance de toute horizon qu il soit dire JE SUIS MARSEILLAIS :D au lieu de je suis français


Oui, mais bon tout ça montre bien que pour le moment il n'existe pas de ciment français qui unit les gens venu d'horizons differents, le chemin sera encore long pour ce pays.
 
Là je ne suis pas d'accord mais pas du tout
Déjà si tu dis communauté etrangère c'est qu'elle n'a pas le droit de vote
Donc français s'il te plait , et on est loin de ne rien valoir tu le sais très bien c'est les nerfs là qui parlent
Non d origine étrangère je maintient les français d origines maghrébines ne valent rien mis a part commenter sur un forum ou brûler des voitures voilà ça c est dit ils ne parlent que d islam bas de gamme qu'ils ne comprennent même pas de virginité de maquillage ils ne valent rien ils ne sont rien électorale ment parlant des illettrés pour la pluspaet les filles ou femmes des abrutits soient des pétasse soient des pseudos musulmanes par contre pour parler chaussures et maquillages se sont des championnes j avoue!
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Oui, mais bon tout ça montre bien que pour le moment il n'existe pas de ciment français qui unit les gens venu d'horizons differents, le chemin sera encore long pour ce pays.
Comment veux tu que la France se cimente , entre les gens qui parlent d'immigrées de /ème génération , les gens qui sont nés en France et ne se sentent pas français , la discrimination à l'embauche et j'en passe :rolleyes:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Non d origine étrangère je maintient les français d origines maghrébines ne valent rien mis a part commenter sur un forum ou brûler des voitures voilà ça c est dit ils ne parlent que d islam bas de gamme qu'ils ne comprennent même pas de virginité de maquillage ils ne valent rien ils ne sont rien électorale ment parlant des illettrés pour la pluspaet les filles ou femmes des abrutits soient des pétasse soient des pseudos musulmanes par contre pour parler chaussures et maquillages se sont des championnes j avoue!
J'adhère pas mais pas du tout et je veux pas m'engrainer avec toi donc je stop là

Pis non on vaut pas rien penses en ce que tu veux , les gens viennent se détendre sur les forums maintenat si tu veux mettre tout le monde dans le même sac grand bien te fasse
 
Haut