Élections municipales : le fn a cartonné ! la faute à qui?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadel
  • Date de début Date de début
Non d origine étrangère je maintient les français d origines maghrébines ne valent rien mis a part commenter sur un forum ou brûler des voitures voilà ça c est dit ils ne parlent que d islam bas de gamme qu'ils ne comprennent même pas de virginité de maquillage ils ne valent rien ils ne sont rien électorale ment parlant des illettrés pour la pluspaet les filles ou femmes des abrutits soient des pétasse soient des pseudos musulmanes par contre pour parler chaussures et maquillages se sont des championnes j avoue!

prend un doliprane et va dodo :D

Comment veux tu que la France se cimente , entre les gens qui parlent d'immigrées de /ème génération , les gens qui sont nés en France et ne se sentent pas français , la discrimination à l'embauche et j'en passe :rolleyes:

On est d'accord au lieu d'aller vers l'unité, ce pays est déjà plus ou moins communautarisé et sera bientôt en phase terminal de communautarisme, même les USA nous citerons en exemple de pays communautaire.:D

J'adhère pas mais pas du tout et je veux pas m'engrainer avec toi donc je stop là
Pas besoin de t en grainer j ai les chiffres sous les yeux par bureaux de vote ce sont des abrutits et le FN va leur apprendre la vie ça va leurs faire du bien mais hdl il restera les forums communautaire pour jouer les champions du commérage et des futilités hdl les forums existent ou tous sont des énarques lol ils ne servent a rien et le prouve a chaques votes!

Le jour ou tu auras un semblant d intelligence tu me parleras pour l instant évite moi je ne m adresse qu aux gens sachant lire j évite les gens sortant de segpa!toi comme ceux qui te Like d ailleurs tu n es pas très futé voir limite

donne nous un peu de ton intelligence stp :D

pour le moment nous la voyons pas ton intelligence avec toutes tes insulte de fachos :D

mdrrr zaama c'est un intello pardon une intello :D

Non d origine étrangère je maintient les français d origines maghrébines ne valent rien mis a part commenter sur un forum ou brûler des voitures voilà ça c est dit ils ne parlent que d islam bas de gamme qu'ils ne comprennent même pas de virginité de maquillage ils ne valent rien ils ne sont rien électorale ment parlant des illettrés pour la pluspaet les filles ou femmes des abrutits soient des pétasse soient des pseudos musulmanes par contre pour parler chaussures et maquillages se sont des championnes j avoue!

Et toi que vaux-tu en déblatérant tes préjugés bas de gamme derrière un clavier?

donne nous un peu de ton intelligence stp :D

pour le moment nous la voyons pas ton intelligence avec toutes tes insulte de fachos :D

mdrrr zaama c'est un intello pardon une intello :D
Je suis ce que je veux il n empêche que toi tu m arriveras jamais a la cheville t es un être limite intellectuellement je suis un facho loool mdrr va dormir t es encore plus atteins déjà que tes réflexions ne volent jamais bien haut la t es aux maxi !

Dernière édition:
Le jour ou tu auras un semblant d intelligence tu me parleras pour l instant évite moi je ne m adresse qu aux gens sachant lire j évite les gens sortant de segpa!toi comme ceux qui te Like d ailleurs tu n es pas très futé voir limite

Tu es d'une mesquinerie, niveau maternelle. C'est littéralement pitoyable. Et après ça ose s'ériger en donneur de leçons!

Laisse tomber Nadel les arabes n ont que ce qu'ils méritent 40% d abstention lol et bien le FN va
Les faire marcher aux pas ! Les arabes c est bon sur les forums a parler virginité parfums et maquillage sinon ils sont bon a rien ! Et moi je suis un troll tu le connais physiquement et je n ai ni a m inventer un métier ou autre chose pour commenter la dessus je vous laisse je suis trop énerve pour commenter l actu avec cette communauté qui n a que ce qu elle mérite ! Parler parfums maquillage virginité c est ce que vous valez !

:eek::eek::eek:

Mais t'es vraiment pas bien toi!!!

qu'est ce que tu fais sur un forum ou la majorité est arabe ou d’origine?

Si ça te fais ***** tant que ça qu'est-ce que tu fais là?

Y'en a vraiment qui veulent devenir plus royalistes que le roi!!!

:eek::eek::eek:

Mais t'es vraiment pas bien toi!!!

qu'est ce que tu fais sur un forum ou la majorité est arabe ou d’origine?

Si ça te fais ***** tant que ça qu'est-ce que tu fais là?

Y'en a vraiment qui veulent devenir plus royalistes que le roi!!!
Je suis arabe et musulman et dégouté de voir que les arabes et musulman ont laissés le FN passer ds ds villes ou ils sont a 40% ils ne sont pas allés voter peur être y avait il nabila a la Tv ou un film libanais je sais pas !ben maintenant qu ils ne pleurent pas ils l ont voulu c est la démocratie

Je suis arabe et musulman et dégouté de voir que les arabes et musulman ont laisse le FN passer ds ds villes ou ils sont a 40% ils ne sont pas allés voter peur être y avait il nabila a la Tv ou un film libanais je sais pas !ben maintenant qu ils ne pleurent pas ils l ont voulu c est la démocratie

C'est pas faux que beaucoup pour dire une bonne partie ne vote pas (sans parler des fanas qui te disent que c'est hram....etc )mais bon je ne suis pas sure que le vote des Français d'origine maghrébine aurait pu changer grand chose.

Tu as raison cela dit sur une chose, cette communauté n'a pas spécialement une "conscience politique" à force de se considérer d'avantage comme "musulmane" plutôt que comme Française effectivement elle laisse le champ libre à d'autres qui décident pour elle.

La misère sociale ??? :D Toi tu as foi en l'être humain c'est beau l'optimisme, ma main au feu que même si tout allait bien le FN serait toujours haut dans ces coins.

Je pense pas bien sûr leur taux serait plus haut que dans les autres coins mais pas si haut, dans mon departement de ce que je vois les taux oscillent autour des 20-25% et comme je disais Hénin Beaumont avec plus de 50% mais bon c'est la ville LE PEN.

Bref je pense que c'est vraiment la crise économique qui permet ceci et comme disait je sais plus qui il faut un bouc émissaire: les roms, les arabes, les noirs, les chinois. Les seuls pouvant frapper encore et encore sur eux librement sans que ça surprenne personne c'est le FN.

Pour moi tout a un lien avec la précarité et la crise, en période de "sérénité" la plupart des intellectuels seraient choqués des discours simplistes des politiques, journalistes et autres personnages publics et intellectuels.

La misère sociale ??? :D Toi tu as foi en l'être humain c'est beau l'optimisme, ma main au feu que même si tout allait bien le FN serait toujours haut dans ces coins.

L’extrême droite fait de grands score quand l'économie va mal. ça a tjrs été comme ça que ce soit en France ou ailleurs. (cela dit il y'a des exceptions en Espagne, en Irlande ou au Portugal par exemple l’extrême droite n’immerge pas contrairement à l'Italie ou à la Grèce)

Le problème est que la démocratie fonctionne bien tant que l’économie se porte bien dés que l'économie flanche l’extrême droite ressurgit.

Celà dit faut tout de mm relativiser pour le moment il n'y a qu'une ville (Hénin Beaumont) qui est passée fn (sur plus de 36000 communes c'est pas énorme) bon au pire ils gagneront 2 ou 3 autres villes.

Mais à l'avenir ils faut que les gens comprennent une bonne fois pour toute que le vote est important.

L’extrême droite fait de grands score quand l'économie va mal. ça a toujours été comme ça que ce soit en France ou ailleurs. (cela dit il y'a des exceptions en Espagne, en Irlande ou au Portugal par exemple l’extrême droite n’immerge pas contrairement à l'Italie ou à la Grèce

Le problème est que la démocratie fonctionne bien tant que l’économie se porte bien dés que l'économie flanche l’extrême droite ressurgit.

Celà dit faut tout de mm relativiser pour le moment il n'y a qu'une ville (Hénin Beaumont) qui est passée fn (sur plus de 36000 communes c'est pas énorme) bon au pire ils gagneront 2 ou 3 autres villes.

Mais à l'aveniçr ils faut que les gens comprennent une bonne fois pour toute que le vote est important.

Oui surtout qu'Hénin pour moi ils gagnent à chaque élection, c'est même pas un exploit elle peut faire chaque jour sa propagande. Quand j'y vais je vois toujours des affiches FN, sans compter le local FN, la mentalité des gens etc...

Oui surtout qu'Hénin pour moi ils gagnent à chaque élection, c'est même pas un exploit elle peut faire chaque jour sa propagande. Quand j'y vais je vois toujours des affiches FN, sans compter le local FN, la mentalité des gens etc...

C'est le fief de Marine Lepen ils voulaient cette ville depuis des années ils ont finis par l'avoir. Franchement je m'y attendais à chaque élection le fn fait de trés bons score à Hénin beaumont ce n'était qu'une question de temps.

PS: rien avoir mais ça me ferais flipper de vivre dans une ville dirigée par le fn lol

Et justement tu le sens ds ta vie au quotidien cette présence du fn ou racisme chez les gens ?

J'y vais rarement mais oui surtout chez les jeunes, tu vois quand même beaucoup de skins. Après je veux dire même dans ma ville je ressens ce racisme et pourtant ma ville ne vote pas FN (même si il ont réussi à avoir 18%), tu as les mêmes discours les bougnouls foutent la ***** etc (on a pas de roms chez nous, donc c'est vraiment les arabes qui sont visés => burqa, communautarisme etc).

C'est le fief de Marine Lepen ils voulaient cette ville depuis des années ils ont finis par l'avoir. Franchement je m'y attendais à chaque élection le fn fait de trés bons score à Hénin beaumont ce n'était qu'une question de temps.

PS: rien avoir mais ça me ferais flipper de vivre dans une ville dirigée par le fn lol

Je n'y vis pas je vis près de cette ville. Je me rappelle d'un ami qui voulait aller au Flunch, il y a vu Marine avec sa petite famille, ça lui a coupé l'appétit et il s'est cassé

J'y vais rarement mais oui surtout chez les jeunes, tu vois quand même beaucoup de skins. Après je veux dire même dans ma ville je ressens ce racisme et pourtant ma ville ne vote pas FN (même si il ont réussi à avoir 18%), tu as les mêmes discours les bougnouls foutent la ***** etc (on a pas de roms chez nous, donc c'est vraiment les arabes qui sont visés => burqa, communautarisme etc).
oui je suis d' accord c est l islamophobie et toute la polemique environnante

Retour