Je ne joue plus à ce jeu de dupes...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, comme 99% des musulmans français, j'ai voter pour Hollande, y a 1% de harki comme toi qui ont du kiffer Sarko et sa politique raciste et islamophobe pour voter pour lui.Ah bah je t'aurais enfin démasqué petit menteur israélite assoiffé de sang, remarque c'était pas difficile vu ton faible niveau.
Aller débarrasse le plancher et vas vendre ta vision totalitaire ailleurs.
Oui, comme 99% des musulmans français, j'ai voter pour Hollande, y a 1% de harki comme toi qui ont du kiffer Sarko et sa politique raciste et islamophobe pour voter pour lui.
Antisémite va, c'est à cause de gens comme toi que je suis content que le lobby juif et israélien soit aussi puissant
Un harki c'est un traître, un collabo.
Si j'peux voter c'est que j'ai la nationalité gros et je l'ai pas eu en donnant mon ***
je ne suis pas là non plus pour me caresser la nuque pourtant je vais le faire là tiens !Nous ne sommes pas la pour les juger.
Nan mais arrêtes Mochè tu t'enfonce..
Tu seras surpris de voir que la majorité des musulmans ne voteront pas pour le PS aux municipales et aux européennes
En plus de ça tu es fourbe et menteur en te faisant passer pour un mec de cité en prenant à parti les harkis pour faire croire que tu serais maghrébin...
Toujours dans la tromperie et la manipulation, y'a comme une odeur de souffre dans tes posts.
rassure toi comme tu veux.Un harki c'est un traître, un collabo.
Si j'peux voter c'est que j'ai la nationalité gros et je l'ai pas eu en donnant mon ***
En faite moi je l'ai pas eu par droit du sol, mais en faisant une demande, c'est pas pareil, non ?rassure toi comme tu veux.
Très franchement je vois dans les deux cas des gens qui veulent être français, l'un a pris les armes et l'autre y est né et ne cesse de dire qu'il en est (quitte à voté en fonction de ça).
Personnellement si je voulais être français, je préférerai qu'on dise de moi que je me suis battu pour plutôt que j'ai profité simplement d'une loi (droit du sol). Après ça c'est mon avis, chacun son égo.
Pour ce qui est de "vendre son ***" n'en soit pas si sur.
En faite moi je l'ai pas eu par droit du sol, mais en faisant une demande, c'est pas pareil, non ?
Se battre pour un pays qui n'est pas le sien et qui ne veux pas de toi, c'est quand même bizarre non ?
Oui, Arno est un ami très proche.T'es passé par le conseil d'Etat ?![]()
Rien ne changera que se droite ou gauche ou n'importe quel parti, ils sont diriger par des sionistes .
Le seul parti qui n'est pas diriger par des sionistes est le parti d'extrême droite mais je préfère ne pas voter.
Marine, son 1er voyage aux US comme "chef du FN", elle à chercher à rencontrer l'ambassadeur d'Israel à l'ONU Mdrrrrrrrrrrrrrr
La voila l'antisioniste
Le Mari de marine lepen est le plus gros des sioniste Mdrrrrrrrrrrrr
Inculte.
oui .les harkis méritent le respect ?
Salut à toi,
Non. C'est "expliqué" (pour peu qu'on en ait besoin) ici : http://www.bladi.info/threads/mythe-france-soumise-reseaux-sionistes.362762/page-8
Non, le FN est très loin d'être le part le plus antisioniste de France.
D'ailleurs, la France n'est ni pro-sioniste, ni pro-palestinienne. Elle est pro-française et ça lui suffit amplement ! Pas question que le débat public soit pris en otage par cette guerre étrangère.
Elle s'exprime clairement pour la création d'un état palestinien. Le reste c'est de la littérature, d'ailleurs elle reste persona non grata en Israel.Marine, son 1er voyage aux US comme "chef du FN", elle à chercher à rencontrer l'ambassadeur d'Israel à l'ONU Mdrrrrrrrrrrrrrr
La voila l'antisioniste
Je sort ça d'un article du Figaro, je sort d'internet, mais les site que tu fréquente comme eE&R ou encore allainmoncul ou encore antisysteme ou cerclevoltaire ou riposte laique" n'en parlent pas.D'ou tu sors sa ?
Tu te crois supérieur en me traitant d'inculte ?
Vous foutez la ***** partout ou vous passer, vous n'avez aucun respect pour la thora et vous rendez licite l'intérêt .
Quel honte !
Mon *** sur la commode qu'elle est pas pro palestinienne.Elle s'exprime clairement pour la création d'un état palestinien. Le reste c'est de la littérature, d'ailleurs elle reste persona non grata en Israel.
Je sort ça d'un article du Figaro, je sort d'internet, mais les site que tu fréquente comme eE&R ou encore allainmoncul ou encore antisysteme ou cerclevoltaire ou riposte laique" n'en parlent pas.
Et puis en dehors de ça, comme dit plus haut, t'as Marine est la plus grosse des sioniste en décidant de vouloir rencontrer des diplomate Israélien, donc des 2 côté tu te fera enculer mais un côté fera plus mal que l'autre![]()
et les nazi ?oui .
Désolée mais je vois vraiment pas le rapport. On n'est quand même pas responsable de l'endroit où on naît !rassure toi comme tu veux.
Très franchement je vois dans les deux cas des gens qui veulent être français, l'un a pris les armes et l'autre y est né et ne cesse de dire qu'il en est (quitte à voté en fonction de ça).
Personnellement si je voulais être français, je préférerai qu'on dise de moi que je me suis battu pour plutôt que j'ai profité simplement d'une loi (droit du sol). Après ça c'est mon avis, chacun son égo.
Pour ce qui est de "vendre son ***" n'en soit pas si sur.
Salut
pourquoi l'europe et l amérique sont les amis d israël et pas de la palestine ?
Pourquoi oser n'est pas reconnu comme un pays sioniste.avec tous les crimes qu'elle commet ?
Mais en quoi la France est-elle davantage l'amie d'Israël que de la Palestine ? Avons-nous reconnu Jérusalem comme capitale de l'Etat sioniste ? Jamais. Avons-nous défendu le droit des Palestiniens à l'indépendance ? Toujours. Nous-sommes nous battus pour que l'OLP soit rayée des listes du terrorisme et que l'Autorité palestinienne soit reconnue comme membre observateur de l'ONU ? Absolument. Vendons-nous des armes à Israel ? Rien à ma connaissance depuis 1967 (mis à part la lamentable parenthèse Sarkozy). La liste pourrait être encore très longue...
Mais les crimes d'Israël sont régulièrement dénoncés par les autorités et les médias en France. Sans doute que notre pays ne fait pas le maximum, mais il fait déjà plus que beaucoup d'autres. D'ailleurs, la France est l'un des pays occidentaux les plus populaires en Palestine... ce n'est pas pour rien !
Salam Saytham,Mais en quoi la France est-elle davantage l'amie d'Israël que de la Palestine ? Avons-nous reconnu Jérusalem comme capitale de l'Etat sioniste ? Jamais. Avons-nous défendu le droit des Palestiniens à l'indépendance ? Toujours. Nous-sommes nous battus pour que l'OLP soit rayée des listes du terrorisme et que l'Autorité palestinienne soit reconnue comme membre observateur de l'ONU ? Absolument. Vendons-nous des armes à Israel ? Rien à ma connaissance depuis 1967 (mis à part la lamentable parenthèse Sarkozy). La liste pourrait être encore très longue...
Mais les crimes d'Israël sont régulièrement dénoncés par les autorités et les médias en France. Sans doute que notre pays ne fait pas le maximum, mais il fait déjà plus que beaucoup d'autres. D'ailleurs, la France est l'un des pays occidentaux les plus populaires en Palestine... ce n'est pas pour rien !
Mais en quoi la France est-elle davantage l'amie d'Israël que de la Palestine ? Avons-nous reconnu Jérusalem comme capitale de l'Etat sioniste ? Jamais. Avons-nous défendu le droit des Palestiniens à l'indépendance ? Toujours. Nous-sommes nous battus pour que l'OLP soit rayée des listes du terrorisme et que l'Autorité palestinienne soit reconnue comme membre observateur de l'ONU ? Absolument. Vendons-nous des armes à Israel ? Rien à ma connaissance depuis 1967 (mis à part la lamentable parenthèse Sarkozy). La liste pourrait être encore très longue...
Les familles et descendants de harkis ne méritent pas d'être comparés à des nazis. Tu t'enflammes alors que t'es même pas algérien. Et même sans parler des familles françaises, tu essaies de dénoncer un deux poids deux mesures selon lequel harkis et nazis ne devraient pas être traités différemment?et les nazi ?
Je sort ça d'un article du Figaro, je sort d'internet, mais les site que tu fréquente comme eE&R ou encore allainmoncul ou encore antisysteme ou cerclevoltaire ou riposte laique" n'en parlent pas.
Et puis en dehors de ça, comme dit plus haut, t'as Marine est la plus grosse des sioniste en décidant de vouloir rencontrer des diplomate Israélien, donc des 2 côté tu te fera enculer mais un côté fera plus mal que l'autre![]()
La france est forte blabla mais pas en action, il devrait deconner la guerre contre israël si la france était vraiment un pays juste .
Le congo ont aussi besoin d'eux mais ils ne sont nul part.
C'est mieux d'allée aider le congo que la lybie ou je ne sais quel autre pays.
Mais bon tout le monde sait pourquoi ils sont parti en lybie....
Le "blablabla", c'est bien comme ça qu'on fait de la diplomatie et donc qu'on fait marcher le système international. La France fait ce qu'elle peut, et il est évident qu'elle ne va pas bombarder Israël, 11e puissance militaire mondiale inconditionnellement soutenue (pour l'instant) par les Etats-Unis.
Mais la France est déjà intervenue plusieurs fois au Congo, à travers d'opération comme l'EUFOR RD et la MONUC.
Oui : en Libye, la France s'est faite manipulée par les Wahhabites pour aller faire la guerre à leur place.
Les wahhab sont les amis d'israël .
La france ne s'est pas fait manipuler ils sont en alliance avec l amérique et israël.