Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah oui tu arrives pas à trancher entre Dupont-Aignan, Jean Lassalle, Marine le Pen, Hamon ?J-6
Est-ce que vous vous rendez compte.
Nous sommes à 6 jours de la présidentielle et je ne sais toujours pas pour qui je vais voter et c'est la première fois que ça m'arrive.
J'ai quand même éliminé sept candidats :
- Macron : traître à la nation. Je ne supporte pas ces hommes politiques qui se permettent de cracher sur la France quand ils sont à l'étranger. Déjà Taubira - que j'aime bien par ailleurs - m'avait très fortement irrité.
- Fillon : l'homme qui s'est toujours resservi de la soupe tout en demandant aux autres de se serrer la ceinture.
- Melanchon : son idée de 6eme république et de révocation des élus ne peut que créer une forte instabilité politique alors qu'en période de crise les institutions doivent être solides. Son modèle bolivarien a montré ses limites. Il suffit de voir au Venezuela, où le président ne respecte pas le vote du peuple alors que l'opposition a gagné les législatives.
- Asselineau : Il connaît très bien les traités européens mais sorti de cela, il n'y a plus personne. Les attentats islamistes en France ne semble pas être un problème pour lui. D'ailleurs on sait tous que les méchants, c'est les corses et les bretons.
- Cheminade : on ne sait pas de quoi il parle.
- Arthaud : une folle.
- Poutou : un rigolo
Reste :
Jusqu'à présent, j'ai toujours glissé un bulletin PS dans l'urne mais franchement, je pense que cette fois-ci je ne le ferais pas.
Ah oui tu arrives pas à trancher entre Dupont-Aignan, Jean Lassalle, Marine le Pen, Hamon ?
Donc pour toi sortir de l'euro, dresser des barrières douanières..........c'est secondaire, c'est un détail ....!
Et tu comptes sur elle, qui n'a aucun programme économique pour sortir la France de la crise ?J'en ai marre de l'Europe.
Je suis profondément européen mais je ne veux pas de cette Europe là.
Et de surcroît elle est maintenant irréformable.
Peut être en suis je arriver à la conclusion qu'il faut tout casser pour reconstruire à nouveau.
Quand les fondations sont pourries, elles sont pourries.
L'Europe a mes yeux, c'était se mettre ensemble pour être plus fort et se proteger de l'extérieur.
Force est de constater qu'aujourd'hui, c'est plutôt la concurrence entre les peuples européens et la course au moins disant social. Et c'est insupportable.
Et tu comptes sur elle, qui n'a aucun programme économique pour sortir la France de la crise ?
Ben tu as tort, sans parler du racisme, son programme mettra la France à genoux économiquement parlantQuand à Marine Le Pen. Moi je n'ai pas peur d'elle.
Ben tu as tort, sans parler du racisme, son programme mettra la France à genoux économiquement parlant
c'est faux.- Asselineau : Il connaît très bien les traités européens mais sorti de cela, il n'y a plus personne. Les attentats islamistes en France ne semble pas être un problème pour lui. D'ailleurs on sait tous que les méchants, c'est les corses et les bretons.
Pareil pour moi : je ne sais toujours pas pour qui voter.J-6
Est-ce que vous vous rendez compte.
Nous sommes à 6 jours de la présidentielle et je ne sais toujours pas pour qui je vais voter et c'est la première fois que ça m'arrive.
J'ai quand même éliminé sept candidats :
- Macron : traître à la nation. Je ne supporte pas ces hommes politiques qui se permettent de cracher sur la France quand ils sont à l'étranger. Déjà Taubira - que j'aime bien par ailleurs - m'avait très fortement irrité.
- Fillon : l'homme qui s'est toujours resservi de la soupe tout en demandant aux autres de se serrer la ceinture.
- Melanchon : son idée de 6eme république et de révocation des élus ne peut que créer une forte instabilité politique alors qu'en période de crise les institutions doivent être solides. Son modèle bolivarien a montré ses limites. Il suffit de voir au Venezuela, où le président ne respecte pas le vote du peuple alors que l'opposition a gagné les législatives.
- Asselineau : Il connaît très bien les traités européens mais sorti de cela, il n'y a plus personne. Les attentats islamistes en France ne semble pas être un problème pour lui. D'ailleurs on sait tous que les méchants, c'est les corses et les bretons.
- Cheminade : on ne sait pas de quoi il parle.
- Arthaud : une folle.
- Poutou : un rigolo
Reste : Dupont-Aignan, Jean Lassalle, Marine le Pen, Hamon.
Jusqu'à présent, j'ai toujours glissé un bulletin PS dans l'urne mais franchement, je pense que cette fois-ci je ne le ferais pas.
Lassalle, non : je comprends pas ce qu'il dit ou alors faudrait que je refume du shit.
Le Pen, hors de question : la vitrine a été ripolinee mais l'arrière boutique est toujours de haine et de racisme comme avec le vieux borgne donc je crache dessus.
Cheminade et autres : qui ça déjà ?
Je regrette Royal, Chirac, Jospin et même Balladur, c'est dire
Le Pen, hors de question : la vitrine a été ripolinee mais l'arrière boutique est toujours de haine et de racisme comme avec le vieux borgne donc je crache dessus.
Pareil pour moi : je ne sais toujours pas pour qui voter.
Lassalle, non : je comprends pas ce qu'il dit ou alors faudrait que je refume du shit.
Cheminade et autres : qui ça déjà ?
Je regrette Royal, Chirac, Jospin et même Balladur, c'est dire![]()
Ah non, pas celui-là!Tu ne cites pas tonton Sarkozy ?( dans ceux que tu regrettes)
c'est faux.
il veut sortir de l'OTAN pour ne plus être mêlé dans la folie americaine qui seme la guerre un peu partout, qui engendre du terrorisme.
voir dans cette video à partir de 12min 30sec
Bah oui je sais bien...mais depuis le temps qu'il essaie, il est pas arrivé à me convaincre...Tu vas nous vexer notre ami @UNIVERSAL![]()
Je suis désolé detre d'accord sur ton analyse du vote Fn : j'en connais qui disent qu'il vaut mieux voter Fn ce coup ci pour montrer qu'il vaut pas mieux que les autres que d'attendre encore 5 ans que la situation soit encore plus dégradée.C'est peu le problème et c'est ce qui me retient encore.
Peut être doit on lui accorder cinq années supplémentaires pour terminer le ménage ?
Mais il ne faut pas se faire d'illusion : si rien n'est fait en matière d'Europe, d'islam et d'immigration et si elle n'est pas élu en 2017, elle le sera en 2022. A moins que d'ici là l'Europe s'effondre et c'est très probable.
Moi je regrette Jospin, c'est sûr. D'ailleurs, j'avais voté pour lui malgré sa campagne pourrie.
Lui, il peut aller jouer... il voulait faire de l'argent : qu'il en fasse... tant qu'il declare et paye ses impôts en France (au moins que ça serve ^^)Tu ne cites pas tonton Sarkozy ?( dans ceux que tu regrettes)
Je suis désolé detre d'accord sur ton analyse du vote Fn : j'en connais qui disent qu'il vaut mieux voter Fn ce coup ci pour montrer qu'il vaut pas mieux que les autres que d'attendre encore 5 ans que la situation soit encore plus dégradée.
J'ai du mal avec cet argument.
je vois de quelle conférence tu parles, mais elle date d'avant 2012, à l'époque y avait pas encore Merah, Bataclan, Charlie hebdo... et à ce moment là il avait raison.Si je dis ça, c'est parce que j'ai suivi une de ces conférences sur le terrorisme et je peux te dire qu'il relativisait le terrorisme islamiste. Tout simplement parce qu'il se base sur le nombre d'actes et non pas sur leurs finalités.
Il y a une différence pour moi entre faire sauter une gendarmerie vide en évitant de faire des victimes et des actes qui visent à tuer un maximum de civils innocents.
je vois de quelle conférence tu parles, mais elle date d'avant 2012, à l'époque y avait pas encore Merah, Bataclan, Charlie hebdo... et à ce moment là il avait raison.
Je suis d'accord avec lui, d'abord commencer à résoudre les problemes à la racine : d'abord arrêter de participer aux guerres americaines au proche et moyen orient.
Il veut aussi augment le budget de la police et de la gendarmerie.
Et tu conclus quoi ?on avait dit ça sur le brexit, on avait dit ça sur Trump.
Oui c'est ça, elle est la mère Teresa, et les autres candidats sont moins patriote qu'elle ?Marine Le Pen n'est pas raciste, elle est patriote.
t'inquiète pas, en France pour un français d'origine étrangère ne mangera pas ton pain sauf s'il a des compétences recherchées que tu n'as pas.Ben oui.
Mais moi je pointe du doigt la gauche qui a trahi la nation.
Aujourd'hui le combat semble s'orienter entre pro-globalisation et anti-globalisation.
Et sur ce point, l'extrême gauche est devenu incohérente. Elle est anti-globalisation mais elle veut ouvrir les frontières à tout va. Il est où le PC de Georges Marchais qui disait avant de faire venir des travailleurs immigrés occupons nous d'abord de fournir du travail aux gens sur notre territoire ? Elle est où cette gauche ? Elle est où la gauche qui combattait l'emprise de la religion sur la société ? Elle est où ma gauche ? Et bien, elle n'est plus là.
je crois qu elle est morteElle est où cette gauche ? Elle est où la gauche qui combattait l'emprise de la religion sur la société ? Elle est où ma gauche ?
Tu penses que c'est plus important d'inclure dans son programme l'action de quelques illuminés au lieu de parler de la sécurité nationale en général ?Oui elle date sans doute tu as raison d'avant 2012.
Mais quand même, il y avait eux le 11 septembre 2001.
Et puis, il y a ça :
François Asselineau de l’UPR assume de ne pas parler du terrorisme islamiste « Oui et alors? »
Oui c'est ça, elle est la mère Teresa, et les autres candidats sont moins patriote qu'elle ?
Et tu conclus quoi ?
Déjà Paris fait les yeux doux aux entreprises de la City alors que le brexit n'était même pas ratifier et pour Trump, on a rien vu encore sauf bien sûr la mère de toutes les bombes.
Tu penses que c'est plus important d'inclure dans son programme l'action de quelques illuminés au lieu de parler de la sécurité nationale en général ?
t'inquiète pas, en France pour un français d'origine étrangère ne mangera pas ton pain sauf s'il a des compétences recherchées que tu n'as pas.
d'ailleurs tous les immigrés à Sangatte veulent pas rester en France....
Que tu le veuilles ou non, la colonisation est un crime contre l'humanitéBen déjà ceux qui disent qu'il n'y a pas de culture française, pas d'art français et que la France est coupable de tous les maux, c'est clair, ils ne sont pas patriotes.
N'oublie pas que la France n'est rien sans l’Europe, ben figure toi que son BIP est équivalent à celui de la Floride !Ceux qui veulent continuer avec cette Europe là, cette Europe de Bruxelles et des commissaires qui dictent à la France ce qu'elle doit faire, non ils ne sont pas patriotes.
Dans ce cas il faut inclure la sécurité routière (chaque année 4800 morts)C'est tout aussi important.
Car ces illuminés font des centaines de morts et des milliers de blessés.
Que tu le veuilles ou non, la colonisation est un crime contre l'humanité