Elections us - affaire des e-mails refait surface

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
@cuty-pie,

to me it looks like a mud fight.
like teens fighting.
hello!!!


Trump gave her the election on a golden plate but Hillary has so much junk in her closet.
If you want the truth, Sanders should be the president.
She is just not a lucky person .....remember she lost 8 years ago, she didn't even have a closet at that time....so sad people don't like her.
 
I can't wait for this to be over...
Sérieux? c'est l'élection la plus entertaining de l'histoire récente j'aimerais qu'elle dure pour toujours :D mais bon même les meilleures choses ont un fin.
En fait j'ai l'impression que c'est l'histoire d'une gigantesque coalition pour vendre au peuple américain un produit dont ils ne veulent pas. En tout cas moi je savoure chaque jour, chaque casserole, chaque hashtag, c'est dingue ce qu'il se passe.
 

Pièces jointes

  • trump vs medias.png
    trump vs medias.png
    149.6 KB · Affichages: 9
Salam farid,
Si Trump gagne(allah y 7fed) ça se passe comment au niveau de ces affaires ? Estcequ'il a le droit de concilier affaire et politique? Ou est ce qu'il devra vendre.
Je pense qu'il va arrêter d'organiser des matchs de catch et des élections de miss,
la télé réalité il va continu juste sous une autre forme quoi,
quant à la construction il a déjà prévu de s'y remettre il va y avoir un gros mur à construire, personne ne sait encore si comme pour certains de ses bâtiments des immigrés illégaux vont pouvoir y travailler, gros suspens
 
J'ai pas non plus change d'avis a cause de ca. En fait, ma decision est prise et finale...

Tu votes au Nevada ou en Californie? Car Nevada, c'est serre... 45/45 d'apres NBC/WSJ/Marist il y a encore 10 jours. Au Colorado, Hillary a encore une petite marge 42/39 d'apres CBS News/YouGov il y a 2-4 jours (je ne m'imaginais pas que ca allait la aussi se corser autant que ca; j'etais sur que Hillary avait une marge confortable, car la, Bernie etait tres tres populaire...).
les mails sont une chose il y a aussi Wikileaks, les électeurs de Sanders vont quand même avoir du mal à avaler qu'Hillary connaissait certaines questions des débats à l'avance

 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
L'affaire des e-mails de Hillary Clinton refait surface et le FBI a reprit l'enquete... contre les pressions du ministere de la Justice. Les Democrates sont furieux, car les sondages pour Hillary ont accuse une chute, faible mais significative.

Est-ce que cette affaire pourrait encore changer le resultat des elections? Qu'en pensez vous?

@cuty-pie, @Southpaw, @DiamondBlaze

This can be a cause for concern if she doesn't double down on what she is doing....She needs to create a diversion, stay aggressive and focused on his tax avoidance arrangements, his ties with Russia, his Trump University fraud suit whether the FBI should choose to release anything or not...
She is got the female vote, the hardcore Democrat male vote (who won't change their vote no matter what), the minority vote, Republicans voting for her ( probably 5% of them or so), Independents, ...
The American electorate likes to be entertained by bozos but when it gets down to serious business it might turn out to be a different story..
 
Dernière édition:
Suivis statistique très intéressant du Los Angeles Times, sur un échantillonnage de plus de 3000 personnes,
Si depuis toujours à la question qui va emporter l'élection Hillary est devant,
A la question pour qui allez-vous voter, à regarder la courbe, c'est souvent Trump qui l'emporte, le plus souvent dans une marge floue comprise dans le taux d'erreur possible du sondage,

Si Hillary était en tête le 24 octobre les courbes se rejoigne le 25 l’envolé de Trump date du 26 et 27 donc avant les révélations des E mails du 28,
Tout ceci vient largement contredire ce que j'ai entendu dans les médias,
À noter que Trump passe en tête des sondages en Floride

http://graphics.latimes.com/usc-presidential-poll-dashboard/
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Suivis statistique très intéressant du Los Angeles Times, sur un échantillonnage de plus de 3000 personnes,
Si depuis toujours à la question qui va emporter l'élection Hillary est devant,
A la question pour qui allez-vous voter, à regarder la courbe, c'est souvent Trump qui l'emporte, le plus souvent dans une marge floue comprise dans le taux d'erreur possible du sondage,

Si Hillary était en tête le 24 octobre les courbes se rejoigne le 25 l’envolé de Trump date du 26 et 27 donc avant les révélations des E mails du 28,
Tout ceci vient largement contredire ce que j'ai entendu dans les médias,
À noter que Trump passe en tête des sondages en Floride

http://graphics.latimes.com/usc-presidential-poll-dashboard/

After polling some of the early voters in Florida it appears that 28% of early GOP voters have voted for Hillary. Imagine that. 28% of Republicans are voting for her ...

http://www.msnbc.com/brian-williams...gop-early-voters-picking-clinton-798821443850

what does that tell you?

I think that she will win it. She might have some catching up to do in the swing states but she is leading in the polls in virtually every state that is blue or purple.
 
Dernière édition:

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Je pense qu'il va arrêter d'organiser des matchs de catch et des élections de miss,
la télé réalité il va continu juste sous une autre forme quoi,
quant à la construction il a déjà prévu de s'y remettre il va y avoir un gros mur à construire, personne ne sait encore si comme pour certains de ses bâtiments des immigrés illégaux vont pouvoir y travailler, gros suspens


Apres la perte des elections, son business souffrira tellement..Puis je aussi ajouter que c'est deja le cas.......

May be a 5th bankruptcy will be in order for this crook.
 
After polling some of the early voters in Florida it appears that 28% of early GOP voters have voted for Hillary. Imagine that. 28% of Republicans are voting for her ...

http://www.msnbc.com/brian-williams...gop-early-voters-picking-clinton-798821443850

what does that tell you?

I think that she will win it. She might have some catching up to do in the swing states but she is leading in the polls in virtually every state that is blue or purple.
thanks very interesting :cool:
 
After polling some of the early voters in Florida it appears that 28% of early GOP voters have voted for Hillary. Imagine that. 28% of Republicans are voting for her ...

http://www.msnbc.com/brian-williams...gop-early-voters-picking-clinton-798821443850

what does that tell you?

I think that she will win it. She might have some catching up to do in the swing states but she is leading in the polls in virtually every state that is blue or purple.

change early votes ?
sont les mots-clefs qui ont fait un boum sur googlent les derniers jours
Difficile de connaitre l'impact que cela aura réellement mais c'est certainement un élément dont il faut également tenir compte
Pour la Floride je ne sais pas ?

 
Haut