Eleve 5 eme elementaire porte la voile

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Si le voile est si important, reste au bled car même si elle peut le mettre à l école, elle fera comment quand il faudra aller à la piscine ?
 
Salamoalikom j'ai un offre d'emploi en belgique et je vous m'informer si e possible que ma fille porte sa voile a l'ecole
Merci

Il y a deux écoles à Bruxelles mais elles sont pourris. N’y mets pas ta fille. C’est vraiment très mal fréquenté. La seule autre ecole se trouve à Haren. C’est le college des etoiles mais c’est une petite ecole donc possible qu’elle ne trouvera pas une place.
 
Il y a deux écoles à Bruxelles mais elles sont pourris. N’y mets pas ta fille. C’est vraiment très mal fréquenté. La seule autre ecole se trouve à Haren. C’est le college des etoiles mais c’est une petite ecole donc possible qu’elle ne trouvera pas une place.
Merci bien en tous cas nous somme en italie maintenant vraiment l'italie l'allemagne et la grande bretagne et le suede tres recement ont bcp de libertes.
 
tous les reponses dans un seul sens et poucela je vais dire que ce n'est pas de grave probleme quand je cherche a m'installer dans un endroit qui convient a ma personalite et mes habitudes .. la belgique est un pays european que j'ai visite en 2013 et 2016 et que j'ai bien aime et sa culture est la plus proche a ma nature et aussi la langue francaise qui doit faciliter l'integralite ... la belgique n'appartient a aucun personne et nous somme tous egale .. ma question etait pose pour ceux qui ont cette probleme et qui peuvent me donner peux etre comment faire pour integrer ma fille a l'ecole sans enlever sa voile.. et pour ceux qui sont sortis du maroc et sont devenus des belges. je vous dis ce ne pas a vous cette demande.
merci infiniment.
 
tous les reponses dans un seul sens et poucela je vais dire que ce n'est pas de grave probleme quand je cherche a m'installer dans un endroit qui convient a ma personalite et mes habitudes .. la belgique est un pays european que j'ai visite en 2013 et 2016 et que j'ai bien aime et sa culture est la plus proche a ma nature et aussi la langue francaise qui doit faciliter l'integralite ... la belgique n'appartient a aucun personne et nous somme tous egale .. ma question etait pose pour ceux qui ont cette probleme et qui peuvent me donner peux etre comment faire pour integrer ma fille a l'ecole sans enlever sa voile.. et pour ceux qui sont sortis du maroc et sont devenus des belges. je vous dis ce ne pas a vous cette demande.
merci infiniment.

Je t’ai donné une réponse.
Une seule ecole convenable à Bruxelles qui autorise le voile.
 
je ne donne aucune valeur a vos remarque car vous etes tres loin a traiter ce sujet. c'est tres difficile a comprendre pourquoi une fille de 11 ans a pri sa decision de mettre le voile ainsi que c'est trop dur pour les vielles mais c'est la foi que vous n'avez pas .
 
Je demande de conseils de ceux qui peuvent donner un avis de valeur et qui peut donner une valeur ajoutée mais j'ai constaté que ce n'est pas **
 
Dernière modification par un modérateur:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut