Salamoalikom j'ai un offre d'emploi en belgique et je vous m'informer si e possible que ma fille porte sa voile a l'ecole
Merci
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salamoalikom j'ai un offre d'emploi en belgique et je vous m'informer si e possible que ma fille porte sa voile a l'ecole
Merci
Le cobra.Si le voile est si important, reste au bled car même si elle peut le mettre à l école, elle fera comment quand il faudra aller à la piscine ?
Merciil y a encore des écoles qui acceptent le voile à l’ecole mais ça doit surement ps depasser 2 à Bruxelles et quelques une en Flandre et en Wallonie.
En Europe, l école c est pas à la carte ...Le cobra.
on cherche des informationsEn Europe, l école c est pas à la carte ...
Merci
Merci bien en tous cas nous somme en italie maintenant vraiment l'italie l'allemagne et la grande bretagne et le suede tres recement ont bcp de libertes.Il y a deux écoles à Bruxelles mais elles sont pourris. N’y mets pas ta fille. C’est vraiment très mal fréquenté. La seule autre ecole se trouve à Haren. C’est le college des etoiles mais c’est une petite ecole donc possible qu’elle ne trouvera pas une place.
on cherche des informations
Merci bien en tous cas nous somme en italie maintenant vraiment l'italie l'allemagne et la grande bretagne et le suede tres recement ont bcp de libertes.
Merci bien en tous cas nous somme en italie maintenant vraiment l'italie l'allemagne et la grande bretagne et le suede tres recement ont bcp de libertes.
faut aller dans des regions comme les territoires du nord du canadaÉvitez la Belgique si vous pouvez......
en allemagne faut parler allemandAh c'est top ! Mais pq vs allez venir en Belgique ? Il vaut mieux aller en Allemagne ou bien UK
en allemagne faut parler allemand
l angleterre ils sont assez dur pour s installer
faut du temps surtout l allemandUne langue, ça s’apprend.
faut du temps surtout l allemand
tous les reponses dans un seul sens et poucela je vais dire que ce n'est pas de grave probleme quand je cherche a m'installer dans un endroit qui convient a ma personalite et mes habitudes .. la belgique est un pays european que j'ai visite en 2013 et 2016 et que j'ai bien aime et sa culture est la plus proche a ma nature et aussi la langue francaise qui doit faciliter l'integralite ... la belgique n'appartient a aucun personne et nous somme tous egale .. ma question etait pose pour ceux qui ont cette probleme et qui peuvent me donner peux etre comment faire pour integrer ma fille a l'ecole sans enlever sa voile.. et pour ceux qui sont sortis du maroc et sont devenus des belges. je vous dis ce ne pas a vous cette demande.
merci infiniment.
A liege ?Je t’ai donné une réponse.
Une seule ecole convenable à Bruxelles qui autorise le voile.
C'est pas comme si elle parlait le françaisen allemagne faut parler allemand
l angleterre ils sont assez dur pour s installer
En primaire ? Je crois que c'est pas toléré même ds le secondaire je pense.A liege ?
Je sais pas au juste si elle parle du primaire ou pas mais j'espère pas5 eme primaire ? Moi j’avais compris 5eme secondaire.
C’est limite de la pédophilie de voiler une enfant![]()
elle a pris sa decision de le mettre et on peux que encourager ni moi ni sa maman, Merci
Bien sûr, tout le monde sait que les enfants de 11 ans prennent des décisions majeures tous seuls...
Laisse ta fille tranquille. Met le voile toi même si tu en as envie et rajoute le masque pour éviter de dire des conneries.Salamoalikom j'ai un offre d'emploi en belgique et je vous m'informer si e possible que ma fille porte sa voile a l'ecole
Merci
oui s' ils ont pri une bonne education je te le jure mais tu dois travailler tot.Bien sûr, tout le monde sait que les enfants de 11 ans prennent des décisions majeures tous seuls...
T'es malpoli toiet priere de rester autour du sujet pour lequel j'ai poste sinon pas la pene d'ecrire.
C'est toi la malpolie .T'es malpoli toi
Tu viens demander de l'aide, conseils... permets donc à ces mêmes personnes de donner leurs avis
Ah non monsieur veut gratter ses infos et repartir
Cherches des associations qui t'apporteront conseils dans ce cas là