Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On a rien dit, mais ça t'arrive pas franchement de pas blairer une personne juste par ses ecritsAprès je suis désolée les gens mais le posteur a juste demandé si il pourrait inscrire sa fille voilée dans une école primaire (peu importe ce qu'on en pense) rien de plus.
Ah si si franchement y a 2 bladinettes et 2 bladinautes rien que les lire j'ai envie de dkhel dans l'écran les bousillerOn a rien dit, mais ça t'arrive pas franchement de pas blairer une personne juste par ses ecrits![]()
Si je te croise dans la rue avec ta fille enfant voilée sans que tu me demandes rien du tout je me permetterais de te signifier mon avis... que tu le veuilles ou non ... cest valable aussi pour ceux et celles qui fument avec des enfants dans la voiture .. juste pour te dire à quel point tu es nocif pour ton enfant.et priere de rester autour du sujet pour lequel j'ai poste sinon pas la pene d'ecrire.
Tu vois le masque tombeJe demande de conseils de ceux qui peuvent donner un avis de valeur et qui peut donner une valeur ajoutée mais j'ai constaté que ce n'est pas le bon endroi salima degage toi et tes conseils de *****.
Tu parles de moi?J'espere sincèrement que tu ne trouveras jamais .. et surtout j'espère que ta fille va un jour réfléchir par elle même et être critique par rapport à ce que tu lui fais subir... une enfant voilée .. je trouve cela affligeant...
Ah si si franchement y a 2 bladinettes et 2 bladinautes rien que les lire j'ai envie de dkhel dans l'écran les bousilleret je tiens à dire qu'il n'y a aucun d'eux avec qui je me suis disputée récemment même la tarée de sana ou khouloof ne provoque pas ca en moi wallah
![]()
Wolah l3adhiiim c vraiهنا علمت والله انه من الصعب التفاهم مع العرب واحد السيد قال الى تلاقاني فالشارع هيسمح لنفسو يتدخل بلا منطلب منو رأيو فبغض النظر على شنو ممكن نعمل معك هذا تيبين حداش وصلنا كمجتمع عربي فالمهجر الموضوع مقفل وقسما برب العزة لا أسأل عربيا عن شيء في هذا المنتدى لان حرية الانتقاد لا يمكن ان تبلغ هذا المستوى من التدخل في شؤون الاخرين مع العلم انني سبق لي ان وصفت ماحدث كما هو وللاسف هناك من شكك في الرواية بل الاغلب ولذلك كانت هاته التجربة سيئة .
Je ne t'ai pas cité je pense à ce 1981.et toi et lui laissez allah loin de vos invocationsTu parles de moi?
Normal tu vas ignorer car tu as rien comprer ahahaaQuand tu veux. moi et les autorités sommes à ton service l'obscuraniste. Me menacer en arabe par mp est un acte de lâcheté et n'aura pour seul réponse que l'ignorance
Respecte les gens espèce de 2001Je ne t'ai pas cité je pense à ce 1981.
On veut des noms !
Normal tu vas ignorer car tu as rien comprer ahahaa