Eleve 5 eme elementaire porte la voile

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
On a rien dit, mais ça t'arrive pas franchement de pas blairer une personne juste par ses ecrits :D
Ah si si franchement y a 2 bladinettes et 2 bladinautes rien que les lire j'ai envie de dkhel dans l'écran les bousiller 😂😂😂 et je tiens à dire qu'il n'y a aucun d'eux avec qui je me suis disputée récemment même la tarée de sana ou khouloof ne provoque pas ca en moi wallah :D
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
J'espere sincèrement que tu ne trouveras jamais .. et surtout j'espère que ta fille va un jour réfléchir par elle même et être critique par rapport à ce que tu lui fais subir... une enfant voilée .. je trouve cela affligeant...
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
et priere de rester autour du sujet pour lequel j'ai poste sinon pas la pene d'ecrire.
Si je te croise dans la rue avec ta fille enfant voilée sans que tu me demandes rien du tout je me permetterais de te signifier mon avis... que tu le veuilles ou non ... cest valable aussi pour ceux et celles qui fument avec des enfants dans la voiture .. juste pour te dire à quel point tu es nocif pour ton enfant.
 
Je demande de conseils de ceux qui peuvent donner un avis de valeur et qui peut donner une valeur ajoutée mais j'ai constaté que ce n'est pas le bon endroi salima degage toi et tes conseils de *****.
Tu vois le masque tombe :D
Pourquoi être vulgaire? Tu sais que tu peux faire passer un message sans être grossier
Ça c'est un conseil que tu pourras même appliquer devant tes enfants, ça fait aussi partie de l'éducation 🥰
Sinon un dernier conseil pour la route (ça ne mange pas de pain) perfectionnes la langue française si tu décides de ty installer, tu as quand même des bases pas mauvaises, aller sans rancune!
 
Ah si si franchement y a 2 bladinettes et 2 bladinautes rien que les lire j'ai envie de dkhel dans l'écran les bousiller 😂😂😂 et je tiens à dire qu'il n'y a aucun d'eux avec qui je me suis disputée récemment même la tarée de sana ou khouloof ne provoque pas ca en moi wallah :D

On veut des noms !
 
هنا علمت والله انه من الصعب التفاهم مع العرب واحد السيد قال الى تلاقاني فالشارع هيسمح لنفسو يتدخل بلا منطلب منو رأيو فبغض النظر على شنو ممكن نعمل معك هذا تيبين حداش وصلنا كمجتمع عربي فالمهجر الموضوع مقفل وقسما برب العزة لا أسأل عربيا عن شيء في هذا المنتدى لان حرية الانتقاد لا يمكن ان تبلغ هذا المستوى من التدخل في شؤون الاخرين مع العلم انني سبق لي ان وصفت ماحدث كما هو وللاسف هناك من شكك في الرواية بل الاغلب ولذلك كانت هاته التجربة سيئة .
 
زيدي هدرتك فراسك انا معندي مندير بشي نصيحة حاولت مع الاسف قفل الموضوع ولكن غير متاح مع الاسف وهذا من الديفويات ديال هاذ المنتدى
 
هنا علمت والله انه من الصعب التفاهم مع العرب واحد السيد قال الى تلاقاني فالشارع هيسمح لنفسو يتدخل بلا منطلب منو رأيو فبغض النظر على شنو ممكن نعمل معك هذا تيبين حداش وصلنا كمجتمع عربي فالمهجر الموضوع مقفل وقسما برب العزة لا أسأل عربيا عن شيء في هذا المنتدى لان حرية الانتقاد لا يمكن ان تبلغ هذا المستوى من التدخل في شؤون الاخرين مع العلم انني سبق لي ان وصفت ماحدث كما هو وللاسف هناك من شكك في الرواية بل الاغلب ولذلك كانت هاته التجربة سيئة .
Wolah l3adhiiim c vrai
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Tu parles de moi?
Je ne t'ai pas cité je pense à ce 1981.et toi et lui laissez allah loin de vos invocations
Je ne crois pas qu'il abonde dans le sens de psychopathe qui pense qu'une enfant de primaire ait qq chose de sexué à voiler .. tu le rejoins dans mon ignorance
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Le post va fermer... Beaucoup ont aidé mais visiblement malgré la "maîtrise" de la langue française.. Cette mentalité est loin d' être la bonne pour pouvoir s' épanouir en Belgique.. Et là ça part en vrille
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut