Elisa tovali

Tu crois ? Pourquoi demander aux gens de ne pas filmer parce qu'elle a des enfants ? ça ne colle pas au scénario de la crise d'hystérie pour faire le buzz. Je suis peut-être naïve sur ce coup-là.

Justement, c'est pour rendre le moment encore plus "crédible"! La vraie crise d'hystérie!

Si, c'était vrai, il n'y aurait pas autant de personnes en train de filmer. On en voit qui dégaine au moindre évènement pour balancer la vidéo sur les réseaux sociaux, mais ils restent minoritaires.

En plus, quand t vois une scène de pétage de plomb, tu es tellement choqué(e) que tu ne vas pas chercher à filmer, sauf les névrosés des réseaux sociaux, irrespectueux de la vie privée!
 
Justement, c'est pour rendre le moment encore plus "crédible"! La vraie crise d'hystérie!

Si, c'était vrai, il n'y aurait pas autant de personnes en train de filmer. On en voit qui dégaine au moindre évènement pour balancer la vidéo sur les réseaux sociaux, mais ils restent minoritaires.

En plus, quand t vois une scène de pétage de plomb, tu es tellement choqué(e) que tu ne vas pas chercher à filmer, sauf les névrosés des réseaux sociaux, irrespectueux de la vie privée!

Salam aleykum,

Si tu as raison, elle est tombée bien bas.
Au contraire, de ce que j'ai pu voir, dégainer son téléphone est devenu un réflexe pour beaucoup.
 
Franchement si c'est un coup de buzz pour la sortie d'un single ou d'un album c'est vraiment de très mauvais goût.

Je trouve que c'est (mal) joué et les flics qui débarquent 5 minutes après c'est pas crédible lol

Au moins Stromaé, il racontait une histoire, en incarnant un personnage avec une chanson à texte et une mise en scène bien jouée.

Je pense qu'elle va se faire un peu lyncher Miss Tovati....
 
Haut