Elisabeth Borne ... out. Attal pressenti

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Il y a encore des gaulois mais ce sont des traitres et des vendus
T'es au courant que la France, ce ne sont pas que des Gaulois dans la vision caricaturale Astérix ? Ce sont des Celtes (Bretons, ~Normands), des Francs, des Alsaciens, des Savoyards, des Corses, etc... et naturellement, des KKS et des africains d'Afrique ou des Antilles. Les Gaulois eux mêmes étant celtes .... venant d'Asie centrale pour ensuite occuper les terres vers l'Atlantique.

C'est comme si tu croyais que le Maroc, ce ne sont que des Arabes !

++
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
.

Et en plus les ashkés venus de leurs steppes après avoir quitté leur royaume kazar sous la poussée mongole..méprisent les sépharades.

Zigotino est fier de ces 20% de juifs marocains dans l'armée talmudique immorale qui vont occire les enfants indigènes palestiniens qui sont eux..les vrais descendants des Hebreux convertis soit à la chrétienneté ou à l'islam.

.

.
C'est une amalgame multiethnique nomade, la race juive n'existe pas, si on commence à répendre des mensonges ont est pas sorti de l'auberge.

Je sais pas si zigotino est fier de ça mais ces 20% il faudrait faire des recherche car on s'est récupéré les juifs espagnols et portugais de la reconquista, très peu d'entre eux se sont mariés avec des berberes. Les juifs berberes comme un Zemmour étaient minoritaire comparé aux espagnoles. On en revient à ce que je disais, nous n'avons absolument rien à voir avec ces gens! Walou

C'est pas parce que je vis depuis des années en Europe maintenant que mon adn berbere a muté en adn européen ça marche pas comme ça !
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
T'es au courant que la France, ce ne sont pas que des Gaulois dans la vision caricaturale Astérix ? Ce sont des Celtes (Bretons, ~Normands), des Francs, des Alsaciens, des Savoyards, des Corses, etc... et naturellement, des KKS et des africains d'Afrique ou des Antilles. Les Gaulois eux mêmes étant celtes .... venant d'Asie centrale pour ensuite occuper les terres vers l'Atlantique.

C'est comme si tu croyais que le Maroc, ce ne sont que des Arabes !

++
C'est une façon de parlais quand on dit ''gaulois'', c'est une façon de dire les français de souche si tu préfères puis il y a les autezs français moins de souche :joueur:

C'est dommage que tu ne sois pas aussi rigoureux quant il s'agit de parler des la communauté multi ethnique nomade que tu décris comme nos ''cousins juifs''
 

UnSoussi

Bladinaute averti
C'est une façon de parlais quand on dit ''gaulois'', c'est une façon de dire les français de souche si tu préfères puis il y a les autezs français moins de souche :joueur:

C'est dommage que tu ne sois pas aussi rigoureux quant il s'agit de parler des la communauté multi ethnique nomade que tu décris comme nos ''cousins juifs''
Pour lui un berbère, perse ou kurde serait arabe puisqu'il ferait parti de la culture arabe-musulmane . Le niveau du type 🤡
 
Après quelqu'un qui fait un tour chez Bilderberg et devient par la suite Premier Ministre, ça n'a rien de ouf !
Comme disait l'autre, il remplit tous les codes ainsi que celui de l'adoubement chez les riches qui sont les vrais dirigeants !
.

Pas de fumée sans feu...il coche toutes les cases pour dépasser tout le monde..vu qu'il fait partie des vrais décideurs

Car ce choix objectivement ne tient pas la route autrement.

Pendant ce le RN qui soi disant devrait être un rempart contre la perte de souveraineté se convertit aussi à la doctrine Bilderberg puisqu'il est aux abonnés et qu'on ne l'entend pas...dès que les vrais enjeux sont là.

Pauvre France. De Gaulle reviens...pour voir ce qu'ils ont fait de la souveraineté française pour laquelle tu t'es toujours battu.

Il a gardé une dent contre Churchill et les americains qui voulaient faire de la France un protectorat après le débarquement.

D'ailleurs il n'assistait pas aux commémorations de la seconde guerre mondiale avec les anglosaxons.

.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
.

Et en plus les ashkés venus de leurs steppes après avoir quitté leur royaume kazar sous la poussée mongole..méprisent les sépharades.

Zigotino est fier de ces 20% de juifs marocains dans l'armée talmudique immorale qui vont occire les enfants indigènes palestiniens qui sont eux..les vrais descendants des Hebreux convertis soit à la chrétienneté ou à l'islam.

.

.

Je te réponds une ultime fois. Après, pense ce que tu veux, sincèrement, ça m'est égal. Contente toi stp de rester dans le sujet sans chercher à attaquer les personnes. Merci bien. Quo vadis nusquam :D

Les Juifs peuvent être aussi c...ons que les Musulmans oui c vrai. Ils se tapent dessus avec la même religion. Les Juifs d'Afrique du nord seraient originaires, en partie seulement, du Levant ou Pays de Canaan (désignation biblique non attestée historiquement mais on fait avec ce que l'on a). Ils auraient accompagné (les historiens juifs disent guidé pour se faire mousser comme tjs) les Phéniciens (eux mêmes ne se désignaient pas comme tel) qui ont établi des ports/comptoires sur les côtes africaines septentrionales. Mais la masse, ce sont aussi des berbères puis, aussi, des arabes judaisés. Ils partagent d'ailleurs des saints commun, des lieux de pèlerinage et des coutumes. La Kahina kabyle est la parfaite illustration de ce mélange inextricable entre berbérité et judaité. Paienne ? Juive ? Rien n'est tranché entre historiens.

La religion juive a été prosélyte contrairement au mythe de la lignée pure descendante des 12 tribus d'Israel disséminées sur les différents continents connus. cf. https://boutique.arte.tv/detail/la-fabuleuse-histoire-du-juif-errant-1

Il semble fort probable que cela soit un mythe. Les analyses génétiques contredisent cette thèse de manière formelle. Mais oui, entre Sépharadims, Ashkénazims, Bahoutsims, Livournais, Twansa, Kazhars et plus généralement, juifs d'Europe centrale et orientale, etc.. (ajoute les Falachas) il y a tjrs eu des divisions internes. Ceux du Maghreb et d'Arabie ont tjrs été confondus avec les Arabes eux mêmes. Mais la réalité, c qu'ils proviennent des Arabes qui est l'appelation extensive des Sémites. Tous les Juifs ne sont donc pas tous sémites. En Tunisie, les cimetières étaient même divisés entre les Juifs de tradition nomade/pastorale et les Twansas et autres Livournais jugés plus éduqués dont certains s'étaient établis en Europe.

Les premiers vivaient comme de parfaits "arabes" du désert et des oasis. Le Sionisme (comme le Kémalisme) est d'ailleurs né en volonté d'effacer le côté pastoral et nomade (jugé rustre et archaïque) des premiers Hébreux bcp plus proches des Arabes. Ils partagent un alphabet identique à 90% et les dernières études (cf. I. Finkelstein / N. Silberman / S. Sand) semblent indiquer que leur origine est le nord de ... l'Arabie aux confins de l'actuelle Jordanie. Donc quand je dis que ce sont des cousins qui se tapent sur la gueule, ce n'est pas une vue de l'esprit. La Bible hébraique regorge de recits de ce nomadisme et en réalité, de l'arabité des Hébreux. Volontairement, cette même Bible néglige voire dénigre Hajjar (Haggar en sémitique -> Haggariens) la servante d'Abraham mais Abraham est originaire de l'actuelle Irak. Et l'Irak est éminemment sémite via les Akkadiens qui sont les ancêtres des Arabes.

++
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Pour lui un berbère, perse ou kurde serait arabe puisqu'il ferait parti de la culture arabe-musulmane . Le niveau du type 🤡
Oulah va jamais dire à un kurder et un perse qu'il est arabe tu y risquerais ta peau :D

Non mais @zigotino joue au kon parfois pour provoquer il le sais très bien

Borne ma cousine je m'en remet pas :joueur:
 

UnSoussi

Bladinaute averti
Tu aurais préféré l'alcolo de Medvedev qui menace d'utiliser la bombe nucléaire quand il a coup dans le nez :D?

++
La politique c'est avant une question de prestance. Déjà que Macron n'en avait pas à l'international alors le combo Macron/Attal ....
Donc oui Medvedev qui fait peur aux autres pays est plutôt une force qu'une faiblesse. Après y'a aussi des vidéos de Bardella qui montre son vrai visage ... Le mot d'ordre pour les prochaines élections ne sera clairement pas celui de la virilité
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Tu aurais préféré l'alcolo de Medvedev qui menace d'utiliser la bombe nucléaire quand il a coup dans le nez :D?

++
Au moins lui se fait pas biiiiip la rondelle à gogo, si Macron l'a choisi c'est soit pour le courcicuité soit pour en faire un medvedev et si la deuxième option est la bonne c'est que Macron s'est tapé Attal et qu'il a donc déjà un ascendant sexuel et psycologique sur lui.

Attendez vous à avoir Macron encore pour 10 ans minimum
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
La politique c'est avant une question de prestance. Déjà que Macron n'en avait pas à l'international alors le combo Macron/Attal ....
Donc oui Medvedev qui fait peur aux autres pays est plutôt une force qu'une faiblesse. Après y'a aussi des vidéos de Bardella qui montre son vrai visage ... Le mot d'ordre pour les prochaines élections ne sera clairement pas celui de la virilité
Côte à côte on dirait deux folles sortie d'un cabaret la France va encore être la risée du monde :joueur:
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
La politique c'est avant une question de prestance. Déjà que Macron n'en avait pas à l'international alors le combo Macron/Attal ....
Donc oui Medvedev qui fait peur aux autres pays est plutôt une force qu'une faiblesse. Après y'a aussi des vidéos de Bardella qui montre son vrai visage ... Le mot d'ordre pour les prochaines élections ne sera clairement pas celui de la virilité

Vu ce que ça a donné, c'est pas plus mal non ? Pour toi le pouvoir c une histoire de cojones lourdes ?

Les femmes géreraient peut être mieux la politique et qq part les gays, c un compromis entre les deux balak ? tu crois que c un souci :D ?

Karoutchi (RPR > UMP > LR) à droite est ouvertement gay tu sais. Il était député maire de Boulogne Billancourt ville de nantis.
Et au RN, Chenu, un ancien de la droite, est clairement familier du Marais :)

++
 

UnSoussi

Bladinaute averti
Vu ce que ça a donné, c'est pas plus mal non ? Pour toi le pouvoir c une histoire de cojones lourdes ?

Les femmes géreraient peut être mieux la politique et qq part les gays, c un compromis entre les deux balak ? tu crois que c un souci :D ?

Karoutchi (RPR > UMP > LR) à droite est ouvertement gay tu sais. Il était député maire de Boulogne Billancourt ville de nantis.
Et au RN, Chenu, un ancien de la droite, est clairement familier du Marais :)

++
Pourtoi être gay=femme ? Très particulier ta manière de penser. Je n'ai jamais dit que les femmes ne pouvaient pas avoir de poigne . Les vidéos qui montrent Bardella font plus penser à un Delormeau qu'à un De Gaulle. Sinon oui, évidemment qu'il faut un certains taux de testostérone pour pouvoir dirigé un pays, faut être incroyable naïf pour penser la contraire
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Pourtoi être gay=femme ? Très particulier ta manière de penser. Je n'ai jamais dit que les femmes ne pouvaient pas avoir de poigne . Les vidéos qui montrent Bardella font plus penser à un Delormeau qu'à un De Gaulle. Sinon oui, évidemment qu'il faut un certains taux de testostérone pour pouvoir dirigé un pays, faut être incroyable naïf pour penser la contraire

Bardella (italien d'origine pas si gaulois) c un $ranleur beau parleur. Il c fait basarder par la (petite) fille Le Pen. Il n'a que 27 ans. Au RN, comme par le passé, ils se boufferont entre eux et tlm sait qu'au pouvoir ce sont des clowns.
Les femmes aussi secrètent de la testostérone ...

++
 

Tancredi

Moramora
VIB
.

Mais les français ne captent rien...ils croient encore que ce sont des prétendus gaulois qui dirigent la France...et qu'ils sont encore un grand empire (sic) ...même s'ils se font jeter par les africains...la Françafrique...Game over
Oui ! oui !
Les français ne captent rien, ils sont idiots, naifs......ils croyent encore que.....
Alors que......
Heureusement il y a des partis qui essayent de les réveiller !! :D :cool:
 

UnSoussi

Bladinaute averti
Bardella (italien d'origine pas si gaulois) c un $ranleur beau parleur. Il c fait basarder par la (petite) fille Le Pen. Il n'a que 27 ans. Au RN, comme par le passé, ils se boufferont entre eux et tlm sait qu'au pouvoir ce sont des clowns.
Les femmes aussi secrètent de la testostérone ...

++
Oui c'est moi qui t'ai corrigé sur le fait que les femmes pouvaient avoir de la poigne , comportement généralement associé à la testostérone ...
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
.

Alors comme ça tu aurais eu une ministre comme cousine ? Et une ashkénaze en plus ...pas une sépharade

Eh bé🤣

.
Askip on est des couz du douz :joueur:

Quelle horreur rien qu'à l'idée de partager quoi que ce soit avec des allemands me file la gerbe
 
Dernière édition:

UnSoussi

Bladinaute averti
La bledarde parle francaoui mieux que l'immigré italien !! wow.......
Je savais que la calligraphie est la science des ânes.....
Maintenant je sais aussi que derrière une bonne orthographe peut se cacher un âne aussi.......:D :joueur:
La calligraphie est un art consistant à former une belle écriture , ça n'a rien à voir avec la syntaxe abruti.
Maintenant je sais aussi que derrière ce pseudo se cache un âne
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Regarde la pièce jointe 378115

Un peu dans l'esprit de certains bladinautes. Ben c votre nouveau Premier Ministre quoi que vos fassiez !
Il fait sa victime, tous mes premiers ministres en ont pris plein la poire

Toute façon c'est le jeu, tu veux faire de la politique, tu veux être une vedette, une influenceuse, tu vas t'en prendre plein la gueule, si t'as pas les épaules vas faire du miel en provence
 
Il fait sa victime, tous mes premiers ministres en ont pris plein la poire

Toute façon c'est le jeu, tu veux faire de la politique, tu veux être une vedette, une influenceuse, tu vas t'en prendre plein la gueule, si t'as pas les épaules vas faire du miel en provence

.

Surtout que c rien de ce qu'a subi l'ancien ministre de l'ancien de l'éducation Ndyaye


.
 
Haut