Elisabeth Borne ... out. Attal pressenti

UnSoussi

Bladinaute averti
T'as toujours pas bité, ma parole !! :D
calligraphie c'est synonyme de belle écriture (étymologie grecque)
Et avec tout ça, on se permet de traiter d’âne les autres ! :p
T'es encore là ? Tout le monde se fout de ta gueule car tu es incapable de faire la distinction entre calligraphie (belle écriture ) et syntaxe (bonne écriture) . Pour un ex-militaire français c'est honteux, pas étonnement que vous vous soyez fait jarter de l'Afrique
 

Tancredi

Moramora
VIB
T'es encore là ? Tout le monde se fout de ta gueule car tu es incapable de faire la distinction entre calligraphie (belle écriture ) et syntaxe (bonne écriture) . Pour un ex-militaire français c'est honteux, pas étonnement que vous vous soyez fait jarter de l'Afrique
:D :D Je répète : un âne XXL

J'avais dis : la calligraphie (belle écriture) est la science des ânes !
C'est le bon dicton !
C'est toi qui a sortie tout le reste du charabia
 

UnSoussi

Bladinaute averti
:D :D Je répète : un âne XXL

J'avais dis : la calligraphie (belle écriture) est la science des ânes !
C'est le bon dicton !
C'est toi qui a sortie tout le reste du charabia
1-On dit bien "L'écriture est la science des ânes" et non pas la calligraphie. Une simple recherche google prouve bien que le second n'est pas utilisé
2-Même si on pouvait dire les deux, ici c'était l'écriture qu'il fallait choisir . Tu avais une chance sur deux, pas de chance
3-
Funny Animals Donkey GIF by Storyful
 

Tancredi

Moramora
VIB
T'es encore là ? Tout le monde se fout de ta gueule car tu es incapable de faire la distinction entre calligraphie (belle écriture ) et syntaxe (bonne écriture) . Pour un ex-militaire français c'est honteux, pas étonnement que vous vous soyez fait jarter de l'Afrique
T'es vraiment un âne XXL ! :D
orthographe = bonne écriture
Syntaxe = les règles de construction d'une phrase
 

Tancredi

Moramora
VIB
1-On dit bien "L'écriture est la science des ânes" et non pas la calligraphie. Une simple recherche google prouve bien que le second n'est pas utilisé
2-Même si on pouvait dire les deux, ici c'était l'écriture qu'il fallait choisir . Tu avais une chance sur deux, pas de chance
3-
Funny Animals Donkey GIF by Storyful
Ou comment bien s'accrocher aux branches dans sa chute, l’âne XXL :D
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Tu es tellement un hmar que tu ne comprends même pas les rudiments de la langue française🤣🤣🤣.
L'orthographe est défini par la syntaxe . C'est pas un mec de 22 ans issu de l'immigration qui vient de t'apprendre ça tout de même

Si tu écris "j'ai un soussi" pour dire que tu as un pb, c'est un pb d'orthographe ou de syntaxe ?

Te rattrape pas avec tes recherches sur Google ou autre. Tlm sait que l'orthographe c'est la bonne écriture d'un mot quand la syntaxe c'est la structure.

Tu as 22 ans en mode zmagri c ce qui t'autorise à traiter les gens d'âne en mode aghioul ? Un peu de respect achel7i. Tssent ?

++
 

Tancredi

Moramora
VIB
Tu es tellement un hmar que tu ne comprends même pas les rudiments de la langue française🤣🤣🤣.
L'orthographe est défini par la syntaxe . C'est pas un mec de 22 ans issu de l'immigration qui vient de t'apprendre ça tout de même
Wow, l’âne XXL donne des coups de sabots en l'air, mais inutile, l'idiotie est là, bien étalée !! :D
 

Tancredi

Moramora
VIB
Si tu écris "j'ai un soussi" pour dire que tu as un pb, c'est un pb d'orthographe ou de syntaxe ?

Te rattrape pas avec tes recherches sur Google ou autre. Tlm sait que l'orthographe c'est la bonne écriture d'un mot quand la syntaxe c'est la structure.

Tu as 22 ans en mode zmagri c ce qui t'autorise à traiter les gens d'âne en mode aghioul ? Un peu de respect achel7i. Tssent ?

++
Le respect c'est un concept absent chez certains bladinautes, qui se croient intelligents juste parce qu'ils sont plus rapides pour sortir des insanités !! :sournois:
 

UnSoussi

Bladinaute averti
Si tu écris "j'ai un soussi" pour dire que tu as un pb, c'est un pb d'orthographe ou de syntaxe ?
Dans ce cas précis ce serait un pb de sémantique. La phrase ne comporte pas de problème syntaxique ou orthographique
Te rattrape pas avec tes recherches sur Google ou autre. Tlm sait que l'orthographe c'est la bonne écriture d'un mot quand la syntaxe c'est la structure.
Non c'est toi et ton ami qui ne comprenez pas le sens des mots que vous utilisez .
Tu as 22 ans en mode zmagri c ce qui t'autorise à traiter les gens d'âne en mode aghioul ? Un peu de respect achel7i. Tssent ?

++
Tu peux parler en français de 1 et de 2 le monsieur a commencé à traiter une des personnes présentes sur ce forum d'âne , tu ne pars qu'à la rescousse de certaines personnes ?

"Maintenant je sais aussi que derrière une bonne orthographe peut se cacher un âne aussi....... "
 
Dernière édition:

Tancredi

Moramora
VIB
Tu peux parler en français de 1 et de 2 le monsieur a commencé à traiter une des personnes présentes sur ce forum d'âne , tu ne parles qu'à la rescousse de certaines personnes ?

"Maintenant je sais aussi que derrière une bonne orthographe peut se cacher un âne aussi....... "
Traite d’âne un bladinaute après une flopée d'insultes et insanités continus à mon encontre ça reste "light", il me semble !! :sournois: :D

Ou alors il y a que certaines personnes qui peuvent insulter ??
 

UnSoussi

Bladinaute averti
Traite d’âne un bladinaute après une flopée d'insultes et insanités continus à mon encontre ça reste "light", il me semble !! :sournois: :D
Arrête de pleurer ,un ancien militaire de plus de 50 ans qui se plaint parce que les gens se seraient pas "nice" avec lui c'est ridicule. Durcis to jeu mon garçon, si tu traites les gens d'âne tâche de ne pas en être un la prochaine fois
 

Tancredi

Moramora
VIB
Arrête de pleurer ,un ancien militaire de plus de 50 ans qui se plaint parce que les gens se seraient pas "nice" avec lui c'est ridicule. Durcis to jeu mon garçon, si tu traites les gens d'âne tâche de ne pas en être un la prochaine fois
Toi par contre t'as démontré mille fois d’en être un bon spécimen d’âne XXL !! :D
 

UnSoussi

Bladinaute averti
Ahahahaha !!
Alors là c'est la meilleur !! :D
Wow !! l’âne XXL donne des coups de sabots, mais rien y fait !
?
Capture d’écran 2024-01-10 à 15.59.05.png
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Arrête de pleurer ,un ancien militaire de plus de 50 ans qui se plaint parce que les gens se seraient pas "nice" avec lui c'est ridicule. Durcis to jeu mon garçon, si tu traites les gens d'âne tâche de ne pas en être un la prochaine fois
Un militaire préposé à faire des gentillesses aux autres militaires, y'en a toujours un dans une brigade...tu sais leurs femmes sont loin, la solitude...toussa toussa
 

Tancredi

Moramora
VIB
?
Regarde la pièce jointe 378137
Dans le cas " j'ai un soussi", c'est un erreur d'orthographe, point !!
La bonne phrase est "j'ai un souci"
La sémantique n'as rien à voir dans ce cas d’espèce, l’âne XXL :D
En tout cas, dans la langue française, pas le dialect marocain!!
 
Dernière édition:

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Ils pensent que la phrase "J'ai un soussi" comporte une erreur orthographique ou syntaxique... Je sais que ce forum est destiné aux marocains du monde entier mais faut pas déconner non plus
Please laisse le dans le brouillard c'est trop drôle de le voir se ridiculiser

Un marocain sait direct à quoi fais allusion ton pseudo mais un rital...outch !
 

UnSoussi

Bladinaute averti
Dans le cas " j'ai un soussi", c'est un erreur d'orthographe, point !!
La bonne phrase est "j'ai un souci"
La sémantique n'as rien à voir dans ce cas d’espèce, l’âne XXL :D
Pour le coup je pense que tu n'avais pas compris le message de @zigotino ... Soussi désigne une ethnie dont je fais partie . Donc ton propos est différent de celui de @zigotino , je m'excuse donc auprès toi puisque je pensais que tu avais compris son allusion. C'est effectivement une erreur orthographique si on parle bien du mot souci
 
Haut