Elle a brisé mon couple

j'ai beaucoup étudié la femme, et tout à l'heure j'ai juste vulgarisé ce que je peux vous détailler par une gourbe :
à 18 la lycéenne a son bac et entre à l'université, à 59 elle en est à sa dernière année de vie active.
elle séduit entre ces deux ages et atteint le point culminant de sa courbe au milieu : à 38 ans.
à partir de 26 ans ou elle peut entamer (en moyenne) sa carrière pro elle franchis un seuil important de séduction. c'est plus la jeune étudiante c'est l'office lady, ses phéromones deviennent une arme puissante.
autour de sont point culminant, après le seuil psychologique des 30 ans elle a une maturité mentale qui en fait une femme décomplexée et aussi séduisante que réconfortante. il ne faut plus l'impressionner, il faut la comprendre et l'aimer. elle n'est plus un simple un joli, corps elle est une personnalité qui peut bouleverser ta vie. la partie rose du graphique c'est le "big kiff".




Sapristi merguez un confrère scientifique ! Et moi qui vous prenais pour un profane !

Vous êtes professeur en fessologie ? En tarmatologie vous voulez dire. :intello:


La tarmatologie est une discipline très.....ferme......et très....vaste...
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
On avait tout pour être heureux.
En symbiose totale sur tous les plans.
Il était mon amant, mon meilleur ami, mon frère, le tout en un.

Elle est arrivée, comme ça mine de rien, s'installant dans notre vie avec son air à pas y toucher.
Elle l'a totalement détournée.

J'ai tout essayé: sexe, shor, taleb, pleurs, cris ... mais non rien y a fait. Aujourd'hui et devant tout le monde, il m'annonce qu'elle a réussie là où toutes les autres harpies avaient essayé : tout est fini.

Que pensez vous de ces briseuses de couples ?
Que faire pour survivre après ça, sachant qu'en plus je suis plus vraiment dans la vingtaine ?


PS: un jour je descendrais dans le Sud te faire la peau ! :D

Je suis la seule à avoir eu en résonance la chanson de Baloo ? :prudent:

Quant à ton topic, peut-être que, contrairement à elle, c'est toi qui n'était pas pour lui ...
 
Tu crois que j'vais m'assoir sur ce trone toute seule ? :( j'vais me sentir si seule !


trouve moi un mari tout d'suite !!!!!!!! mini Q ou je sors les dossiers


Y'a Robocop.....bon il est très pris par son travail ! Il passe ses nuits à tuer des voyous à la ptite semelle..

Et quand il s’énerve il sort son flingue et tire sur les pots de fleurs, les cadres, la tv..bref.

En revanche il te faut un bon ouvre boîte pour sortir le bonhomme qu'il y a dedans !

Mais il est recyclable c'est la bonne nouvelle ! :cool:
 
Y'a Robocop.....bon il est très pris par son travail ! Il passe ses nuits à tuer des voyous à la ptite semelle..

Et quand il s’énerve il sort son flingue et tire sur les pots de fleurs, les cadres, la tv..bref.

En revanche il te faut un bon ouvre boîte pour sortir le bonhomme qu'il y a dedans !

Mais il est recyclable c'est la bonne nouvelle ! :cool:



Mdrrrrrrrrrrrrrr


Euhhhhhhhh candidat suivant ? :D
 

Robocop83

Picture me rollin'
Y'a Robocop.....bon il est très pris par son travail ! Il passe ses nuits à tuer des voyous à la ptite semelle..

Et quand il s’énerve il sort son flingue et tire sur les pots de fleurs, les cadres, la tv..bref.

En revanche il te faut un bon ouvre boîte pour sortir le bonhomme qu'il y a dedans !

Mais il est recyclable c'est la bonne nouvelle ! :cool:
Toi-même tu sais :cool:
 
B

bollywoodstory

Non connecté
Candidat suivant....euh....pour l'instant y'a pas foule désolé..

Pour les attirer il faudrait une photo plus....enfin plus....en maillot de bain quoi ! :D


Mais t'as le droit de rester debout sur la photo ! C'est la bonne nouvelle !

Attends je suis pas un sadique non plus....


qamary ??? mais qu'est donc ???
 

Robocop83

Picture me rollin'
Candidat suivant....euh....pour l'instant y'a pas foule désolé..

Pour les attirer il faudrait une photo plus....enfin plus....en maillot de bain quoi ! :D


Mais t'as le droit de rester debout sur la photo ! C'est la bonne nouvelle !

Attends je suis pas un sadique non plus....
euh... serait-ce de la psychologie inversée que tu es en train de lui faire là :rolleyes:
ahh.. les femmes... trop faibles...
 
Candidat suivant....euh....pour l'instant y'a pas foule désolé..

Pour les attirer il faudrait une photo plus....enfin plus....en maillot de bain quoi ! : D


Mais t'as le droit de rester debout sur la photo ! C'est la bonne nouvelle !

Attends je suis pas un sadique non plus....


Bon, j'abandonne :D

le maillot en plein mois d'octobre cest pas trop mon truc, et puis je suis pudique :D

la prochaine photo cest en niqab !! et t'auras interet à me trouver un bon frère muz !
 
Haut