Elle a brisé mon couple

A

AncienMembre

Non connecté
je pensais que tu parlais de la routine... mais non en fait!


Je pensais qu'elle parlait de la cigarette, une fois j'ai lu un billet sur un blog qui ressemblait un peu celui du post... la nana en question était en love de sa nouvelle amante (ça se dit au moins) : la clope.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
je suis la !!!! la et amoureuse:lo ve:
Amoureuse? : eek:
De qui? ou plutôt devrais je dire de quoi? Pogoss? :malade:
Il ne t'arrive pas à la cheville!!
Il t'abandonneras tout comme il a abandonné Ludy!
Tu devrais le laisser tomber et faire preuve de solidarité féminine!!
A croire que tu es à ses pieds!! ***** tu à été la roue de secours!!
Tu vaux mieux que ça!!
Viens je t'emmène auprès d'Ibnou il est mieux :sournois:
 
Toi, t'es une pote, une vraie !
Son nom commence par S et fini par un I .... de toute façon une nana qui se prend pour la Fée Clochette, j'aurais du me méfier
Achève là !


Ludy tu as de la chance que je soit zen et que je n aime pas toucher au personnes agée!!

mais maitrise toi tu deviens ridicule je ne t ai rien vole , j ai juste laisser le charme agir :rolleyes:

dsl que tu soit mal mais je le vie bien que veux tu!!! le malheur des uns fais le bonheur des autres!!!:rolleyes:
 
Ah toi aussi t'aimes les vieilles Pogoss ? :D
en dessous de 60 ans cet adjectif n'est pas pertinent.
si on considère que la ménopause est à 50 ans et si on exclue les teanager on peut dire qu'à 35 ans une femme est pile au milieu et que sa courbe de féminité (qui est une parabole inversée) est à son maximum.
et comme c'est une parabole inversée elle reste assez longtemps autour de sa valeur maximum assez longtemps (on va dire entre 30 et 40). entre 40 et 50 c'est comme entre 20 et 30 elle reste à une bonne valeur.
peut être qu'un graphique rendra les choses plus claires ? :intello:
 
en dessous de 60 ans cet adjectif n'est pas pertinent.
si on considère que la ménopause est à 50 ans et si on exclue les teanager on peut dire qu'à 35 ans une femme est pile au milieu et que sa courbe de féminité (qui est une parabole inversée) est à son maximum.
et comme c'est une parabole inversée elle reste assez longtemps autour de sa valeur maximum assez longtemps (on va dire entre 30 et 40). entre 40 et 50 c'est comme entre 20 et 30 elle reste à une bonne valeur.
peut être qu'un graphique rendra les choses plus claires ?


Attends je balance le générique, parce ça va causer scientifiques là.

ETUDES MAGHREBIOLOGIQUES GENERIQUE

Etude Maghrebiologique GENERIQUE - YouTube

Vas-y tu peux y aller, j'ai mis mes lunettes et mon noeud papillon. :intello:
 
Amoureuse? De qui? ou plutôt devrais je dire de quoi? Pogoss? Il ne t'arrive pas à la cheville!!
Il t'abandonneras tout comme il a abandonné Ludy!
Tu devrais le laisser tomber et faire preuve de solidarité féminine!!
A croire que tu es à ses pieds!! ***** tu à été la roue de secours!!Tu vaux mieux que ça!!



je suis une tres jolie roue de secours:love: je te l accorde!!!

il la laisse ca arrive elle n a cas faire la tourner des bar comme a son habitude:rolleyes:
 
+ de 26 ans. :i ntello:

C'est le top ! Entre 25 et le milieu de la cinquantaine les femmes sont au top de leur féminité ! :lo ve:

Profitez-en si vous êtes dans cette tranche d'âge, mariez-vous et faîtes un heureux.
Je ne peux qu acquiescer :cool:
bon sinon c est encore pogoss qui fait des ravages c est ça ?
je me demande ce qu elles lui trouvent toutes :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Bien sur, les gens ont beaucoup d'imagination et sont prompts au tberguigue, d'ailleurs quel autre interet ici que de l'alimenter ?
Moi ca va, je le sais !


Je crois que tu vois un peu le mal là où y'en a pas ;)

Et puis de toute façon, je m'en tamponne le coquillard de ce que peuvent penser les gens, surtout ici.
Moi je suis tjrs ravie d'apprendre que j'ai couché avec Untel ou Untel ...et ça me fait encore plus marrer de voir qui lance ces rumeurs :D
 
Je crois que tu vois un peu le mal là où y'en a pas ;-)

Et puis de toute façon, je m'en tamponne le coquillard de ce que peuvent penser les gens, surtout ici.
Moi je suis tjrs ravie d'apprendre que j'ai couché avec Untel ou Untel ...et ça me fait encore plus marrer de voir qui lance ces rumeurs :D

Peut etre que ce qui est en gras est superflu, j'admets, sinon on est d'accord :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Je connais un noir japonais d'origine autrichienne musulman!! ça te tente?
Aboule son Facebook :D

.....mais d'où te vient une idée aussi sogrenue ? ::

Un vieux phantasme ! :D

il t a laissé car tu es une alccolique , et l alcool ta tuer tu ne ressemble plus a rien!!!

tu fais pitie avec ta robe depuis 10 ans!

je suis jeune et sportive je l ecoute je prend soins de lui!!:

mais arrete tout le monde sait que tu es Kadera qui tourne dans toutes les caves du Sud ... parait que tu les connais toutes et que ton num tourne dans les WC de toutes les chichas du Sud !
 
Haut