Un bon alors...
Et neutre
Pas tant que ça![]()
J'avoue j'ai du mal à être neutre pour le coup !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un bon alors...
Et neutre
Pas tant que ça![]()
PAs compris !
Sissini viens par ici ti souiteeeeeeeeeeeeeeee aie confiance![]()
Je t'aime bien toi ... ça fait longtemps qu'on s'est pas fait un petit Rita tous les deux !
Les Rita Mitsouko ~ C'est Comme Ça - YouTube
P.S: toujours les même, je suis limité desolé![]()
je pensais que tu parlais de la routine... mais non en fait!
J ai rien compris![]()
Amoureuse? : eek:je suis la !!!! la et amoureuse:lo ve:
Heureusement que t es làOn aime bien les vieilles Pogoss et moi !
Marhba bik ya Méllisse ! :lan gue:
Toi, t'es une pote, une vraie !
Son nom commence par S et fini par un I .... de toute façon une nana qui se prend pour la Fée Clochette, j'aurais du me méfier
Achève là !
en dessous de 60 ans cet adjectif n'est pas pertinent.Ah toi aussi t'aimes les vieilles Pogoss ?![]()
Heureusement que t es là
vieille c est à dire ?
Mais si t'as compris
Bon allez, j'vous laisse faire mumuse
Pogoss, Ludy, vous me donnez le vertige ... qu'est ce qu'il y a?
en dessous de 60 ans cet adjectif n'est pas pertinent.
si on considère que la ménopause est à 50 ans et si on exclue les teanager on peut dire qu'à 35 ans une femme est pile au milieu et que sa courbe de féminité (qui est une parabole inversée) est à son maximum.
et comme c'est une parabole inversée elle reste assez longtemps autour de sa valeur maximum assez longtemps (on va dire entre 30 et 40). entre 40 et 50 c'est comme entre 20 et 30 elle reste à une bonne valeur.
peut être qu'un graphique rendra les choses plus claires ?
Amoureuse? De qui? ou plutôt devrais je dire de quoi? Pogoss? Il ne t'arrive pas à la cheville!!
Il t'abandonneras tout comme il a abandonné Ludy!
Tu devrais le laisser tomber et faire preuve de solidarité féminine!!
A croire que tu es à ses pieds!! ***** tu à été la roue de secours!!Tu vaux mieux que ça!!
Si tu le dis !
Pourquoi qq'un aurait pas compris qu'on ne faisait pas "mumuse" tu crois ?
SouchaPogoss me quitte pour SiSSINI !
je suis une tres jolie roue de secours je te l accorde!!!
il la laisse ca arrive elle n a cas faire la tourner des bar comme a son habitude![]()
Une roue Michelin jolie ou pas reste un bibendumje suis une tres jolie roue de secours:lo ve: je te l accorde!!!
il la laisse ca arrive elle n a cas faire la tourner des bar comme a son habitude:roll eyes:
Je connais un noir japonais d'origine autrichienne musulman!! ça te tente?NAN ... je vais me trouver un noir d'origine libanaise qui vient de se convertir !![]()
NAN ... je vais me trouver un noir d'origine libanaise qui vient de se convertir !![]()
Je ne peux qu acquiescer+ de 26 ans. :i ntello:
C'est le top ! Entre 25 et le milieu de la cinquantaine les femmes sont au top de leur féminité ! :lo ve:
Profitez-en si vous êtes dans cette tranche d'âge, mariez-vous et faîtes un heureux.
NAN ... je vais me trouver un noir d'origine libanaise qui vient de se convertir !![]()
pourquoi t'es fachée ? les plus belles années sont devant toi pas derrière:folle: .
.....mais d'où te vient une idée aussi sogrenue ? :langue:
Bien sur, les gens ont beaucoup d'imagination et sont prompts au tberguigue, d'ailleurs quel autre interet ici que de l'alimenter ?
Moi ca va, je le sais !
Je ne peux qu acquiescer
bon sinon c est encore pogoss qui fait des ravages c est ça ?
je me demande ce qu elles lui trouvent toutes
elle bois ,traine ds les bars bientot, le trottoir attention ludy![]()
Mon grand frère a du succès auprès des dames qu'est-ce que tu veux !![]()
Je crois que tu vois un peu le mal là où y'en a pas ;-)
Et puis de toute façon, je m'en tamponne le coquillard de ce que peuvent penser les gens, surtout ici.
Moi je suis tjrs ravie d'apprendre que j'ai couché avec Untel ou Untel ...et ça me fait encore plus marrer de voir qui lance ces rumeurs![]()
Aboule son FacebookJe connais un noir japonais d'origine autrichienne musulman!! ça te tente?
.....mais d'où te vient une idée aussi sogrenue ? ::
il t a laissé car tu es une alccolique , et l alcool ta tuer tu ne ressemble plus a rien!!!
tu fais pitie avec ta robe depuis 10 ans!
je suis jeune et sportive je l ecoute je prend soins de lui!!:
C est beau de revernon QAM c est ma frange qui la fais tomber raide dingueet c est un amour exclusif
non QAM c est ma frange qui la fais tomber raide dingueet c est un amour exclusif
Un vieux phantasme !![]()
Olala si jamais tu rajoutes: "elle chante du raï " alors là je dis que tout est perdu..![]()