Kiarabu
VIB
Tu as l'art de dire les choses de manière tout à fait naturelle,on te l'a jamais dit ?
C'est l'effet du 31-1er
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as l'art de dire les choses de manière tout à fait naturelle,on te l'a jamais dit ?
Qu'est ce que je doit comprendre dans le sous entendu de ta question cher ami ?
C'est l'effet du 31-1er![]()
Ben je connais ce genre de gars,mais bon ce serait long à expliquer d'où ma "vaguesse" ^^
Franchement ça le fait pas !
C'est pas un comportement normal. Faut pas non plus faire comme si c'est normal
3adi ....
Une fille qui embrasse comme ça 3 mecs ni vus ni connus comme si elle tourne une série américaine moi je connais pas ça dans mon entourage. En plus elle parle et elle pense naïvement que ça peut être acceptee facilement
il faut garder une certaine exigence niveau comportement sinon nos filles nos garçons vont faire pire.
Elle a avoue elle doit assumer
voilà mon avis tant pis
bonne année
Fais moi un résumé au moins, ca m'intéresserait d'essayer de comprendre leur point de vue sur le sujet ^^
Please ? snif![]()
Franchement ça le fait pas !
C'est pas un comportement normal. Faut pas non plus faire comme si c'est normal
3adi ....
Une fille qui embrasse comme ça 3 mecs ni vus ni connus comme si elle tourne une série américaine moi je connais pas ça dans mon entourage. En plus elle parle et elle pense naïvement que ça peut être acceptee facilement
il faut garder une certaine exigence niveau comportement sinon nos filles nos garçons vont faire pire.
Elle a avoue elle doit assumer
voilà mon avis tant pis
bonne année
Quelle BA émouvante, tu mériterais un bisou de gratitude !
SMACK ^O^
Alors, heureux ? ^^ lol
Ok c'est parce que t'es zentil...
En fait un gars qui n'est pas dans le din et veut à tout prix une fille vierge dans la plupart des cas la fille l'épousant connaitra l'enfer.Ce genre de gars sont égoïstes,jaloux,possessif à l'extrême,et surtout se permettront de faire ce qu'ils te refuseront à toi.
Tout ça parce qu'ils imagineront toujours qu'un autre homme te fasse ce qu'eux mêmes ont fait à d'autres filles.Tu suis ?
Ben rien cher ami ^^
accepteriez une fille qui à deja partager sa langue avec 6 garçons, s'etre assis sur leur genoux etc ..? elle regrette, je lui ai pardonné
Non... je n'ai pas eu l'occasion de les connaître de près... heureusement.T'en connais, personnellement, ce genre de cas ?
La philosophie du plaisir, tu ne sais pas :langue:J pense pareil...OK, on a beau dire....mais il faut pas abuser non plus
Un fille qui embrasse autant de garçons qu'elle ne connais pas tous en plus, je trouve ça pas normal et assez malsain![]()
Tous le temps en train de me kissé toi ! remarque aller pour le coup moi aussi ^O^ je peut même le faire en écoutant mon lecteur MP3 :
d(-O-)b
Clairement, NON. Je me séparerai d'elle, sans se fâcher ou autre, je lui dirais simplement que je ne peux pas continuer avec elle.
Mon premier post de 2011 !
Ok c'est parce que t'es zentil...
En fait un gars qui n'est pas dans le din et veut à tout prix une fille vierge dans la plupart des cas la fille l'épousant connaitra l'enfer.Ce genre de gars sont égoïstes,jaloux,possessif à l'extrême,et surtout se permettront de faire ce qu'ils te refuseront à toi.
Tout ça parce qu'ils imagineront toujours qu'un autre homme te fasse ce qu'eux mêmes ont fait à d'autres filles.Tu suis ?
C'est typiquement le genre de mecs que je fuis de toutes mes forces, et ce même si il a tout ce qu'il cherche. Ce genre de mentalités j'arrive pas a comprendre et je vois pas pourquoi j'accepterais ^^
P.S: sinon, merci de m'avoir expliqué, tu mérite un bisous toi aussi pour le nouvel an !
SMACK ^O^
Voila !![]()
La philosophie du plaisir, tu ne sais pas :langue:
Ali
j'ai connu beaucoup de mecs dans le dine et la plupart n'avait pas la virginité comme critère principal. En fait ils avaient tendance à s'en moquer à partir du moment ou la fille était dans le dine comme eux.
Kiarabu bonne année son fiancé a dit qu'elle lui a révèle que ce n'est pas parce qu'on embrasse qu'on est forcément avec la personne. Cela veut dire qu'elle a embrasse des garçons qui ne présentaient rien pour elle. Soit c'était une énorme bêtise et on n'en parle plus avec son futur mari, soit elle trouve ça plus au moins un passage ordinaire et elle en parle, non ce n'est pas normal
Ali
j'ai connu beaucoup de mecs dans le dine et la plupart n'avait pas la virginité comme critère principal. En fait ils avaient tendance à s'en moquer à partir du moment ou la fille était dans le dine comme eux.
Ton smack a des airs de pikachu ^^
Sinon de rien t'as raison de les fuir,le bonheur est ailleurs donc si un jour tu te poses des questions sur un prétendant n'hésite pas inshAllah...
La seule chose qui compte c'est que la fille soit dans le din,chaste,et qu'après une prière de consultation les choses se facilitent.
C'est clair qu'il y'a un certain plaisir dans la multiplication des partenaires.Non je ne sais pas![]()
Ah ok, j'avais pas fait attention a ce passage, excuse moi ^^'
n'emepche qu'une personne peut changer, même si elle a fait des conneries avant. Tant qu'elle assume et surtout qu'elle lui dise tout ! Au moins elle a pas essayé de faire l'hypocrite en se faisant passer pour une vierge de partout ! ^^
Lol je vais prendre ca pour un compliment ! ^^
T'inquiète pour les prétendants, je suis encore jeune et je n'en ai pas encore pour l'instant. Ce que je souhaite surtout pour 2011 c'est la santé (surtout !) et la réussite de mes études inchaallah![]()
C'est clair qu'il y'a un certain plaisir dans la multiplication des partenaires.
Bonnée Année Kiarabuuuuuu !
j'ai un peu lâché l'affaire avec toi, je préparais la 2eme vague :langue:
oui mais part foi le garçon, il fini part partir on c'est pas pourquoi ?Ah bon? D'apres moi y a rien de mieux que d'embrasser le garçon qu'on aime
Effectivement. Mais la multiplication des partenaires procure un certain plaisir et quelques moments de petites joies que des uns et des unes ne se privent pas dy vivre.Ah bon? D'apres moi y a rien de mieux que d'embrasser le garçon qu'on aime
Et nous on pue ?
Effectivement. Mais la multiplication des partenaires procure un certain plaisir et quelques moments de petites joies que des uns et des unes ne se privent pas dy vivre.