Elle a déjà embrassé plusieurs garçons

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Al3alam
  • Date de début Date de début
Franchement ça le fait pas !
C'est pas un comportement normal. Faut pas non plus faire comme si c'est normal
3adi ....
Une fille qui embrasse comme ça 3 mecs ni vus ni connus comme si elle tourne une série américaine moi je connais pas ça dans mon entourage. En plus elle parle et elle pense naïvement que ça peut être acceptee facilement
il faut garder une certaine exigence niveau comportement sinon nos filles nos garçons vont faire pire.
Elle a avoue elle doit assumer
voilà mon avis tant pis
bonne année

3adi ....
Une fille qui embrasse comme ça 3 mecs ni vus ni connus comme si elle tourne une série américaine moi je connais pas ça dans mon entourage. En plus elle parle et elle pense naïvement que ça peut être acceptee facilement
il faut garder une certaine exigence niveau comportement sinon nos filles nos garçons vont faire pire.
voilà mon avis tant pis
bonne année

Bonne année ^^

Sinon, ou tu as vu qu'elle les avait embassés comme ca, juste pour s'amuser ? ^^

Fais moi un résumé au moins, ca m'intéresserait d'essayer de comprendre leur point de vue sur le sujet ^^

Please ? snif :rouge:

Ok c'est parce que t'es zentil...

En fait un gars qui n'est pas dans le din et veut à tout prix une fille vierge dans la plupart des cas la fille l'épousant connaitra l'enfer.Ce genre de gars sont égoïstes,jaloux,possessif à l'extrême,et surtout se permettront de faire ce qu'ils te refuseront à toi.

Tout ça parce qu'ils imagineront toujours qu'un autre homme te fasse ce qu'eux mêmes ont fait à d'autres filles.Tu suis ?

3adi ....
voilà mon avis tant pis
bonne année

J pense pareil...OK, on a beau dire....mais il faut pas abuser non plus
Un fille qui embrasse autant de garçons qu'elle ne connais pas tous en plus, je trouve ça pas normal et assez malsain :rolleyes:

En fait un gars qui n'est pas dans le din et veut à tout prix une fille vierge dans la plupart des cas la fille l'épousant connaitra l'enfer.Ce genre de gars sont égoïstes,jaloux,possessif à l'extrême,et surtout se permettront de faire ce qu'ils te refuseront à toi.

Tout ça parce qu'ils imagineront toujours qu'un autre homme te fasse ce qu'eux mêmes ont fait à d'autres filles.Tu suis ?

C'est typiquement le genre de mecs que je fuis de toutes mes forces, et ce même si il a tout ce qu'il cherche. Ce genre de mentalités j'arrive pas a comprendre et je vois pas pourquoi j'accepterais ^^

P.S: sinon, merci de m'avoir expliqué, tu mérite un bisous toi aussi pour le nouvel an !

SMACK ^O^

Voila ! :D

accepteriez une fille qui à deja partager sa langue avec 6 garçons, s'etre assis sur leur genoux etc ..? elle regrette, je lui ai pardonné

Clairement, NON. Je me séparerai d'elle, sans se fâcher ou autre, je lui dirais simplement que je ne peux pas continuer avec elle.

Mon premier post de 2011 !

T'en connais, personnellement, ce genre de cas ?
Non... je n'ai pas eu l'occasion de les connaître de près... heureusement.
J pense pareil...OK, on a beau dire....mais il faut pas abuser non plus
Un fille qui embrasse autant de garçons qu'elle ne connais pas tous en plus, je trouve ça pas normal et assez malsain :rolleyes:
La philosophie du plaisir, tu ne sais pas :langue:

Tous le temps en train de me kissé toi ! remarque aller pour le coup moi aussi ^O^ je peut même le faire en écoutant mon lecteur MP3 :

d(-O-)b

Tu va etre jaloux, mais t'es pas le seul mon chou ! Mais bon, c'est exceptionnel, c'est juste pour le 31 ! Dès le matin, Tata Kiarabu redeviendra la bladinaute cruelle, froide et sans pitié ! :D

(j'ai hate, j'ai hate, hi hi ^^)

Kiarabu bonne année son fiancé a dit qu'elle lui a révèle que ce n'est pas parce qu'on embrasse qu'on est forcément avec la personne. Cela veut dire qu'elle a embrasse des garçons qui ne présentaient rien pour elle. Soit c'était une énorme bêtise et on n'en parle plus avec son futur mari, soit elle trouve ça plus au moins un passage ordinaire et elle en parle, non ce n'est pas normal

Ali
j'ai connu beaucoup de mecs dans le dine et la plupart n'avait pas la virginité comme critère principal. En fait ils avaient tendance à s'en moquer à partir du moment ou la fille était dans le dine comme eux.

C'est typiquement le genre de mecs que je fuis de toutes mes forces, et ce même si il a tout ce qu'il cherche. Ce genre de mentalités j'arrive pas a comprendre et je vois pas pourquoi j'accepterais ^^

P.S: sinon, merci de m'avoir expliqué, tu mérite un bisous toi aussi pour le nouvel an !

SMACK ^O^

Voila ! :D

Ton smack a des airs de pikachu ^^

Sinon de rien t'as raison de les fuir,le bonheur est ailleurs donc si un jour tu te poses des questions sur un prétendant n'hésite pas inshAllah...

Ali
j'ai connu beaucoup de mecs dans le dine et la plupart n'avait pas la virginité comme critère principal. En fait ils avaient tendance à s'en moquer à partir du moment ou la fille était dans le dine comme eux.

C'est bien ce que je précisais.Ceux qui sont dans le din et à qui Allah a doté leur cœur d'un centième de miséricorde n'ont pas ce genre de critère obligatoire.

La seule chose qui compte c'est que la fille soit dans le din,chaste,et qu'après une prière de consultation les choses se facilitent.

Kiarabu bonne année son fiancé a dit qu'elle lui a révèle que ce n'est pas parce qu'on embrasse qu'on est forcément avec la personne. Cela veut dire qu'elle a embrasse des garçons qui ne présentaient rien pour elle. Soit c'était une énorme bêtise et on n'en parle plus avec son futur mari, soit elle trouve ça plus au moins un passage ordinaire et elle en parle, non ce n'est pas normal

Ah ok, j'avais pas fait attention a ce passage, excuse moi ^^'

n'emepche qu'une personne peut changer, même si elle a fait des conneries avant. Tant qu'elle assume et surtout qu'elle lui dise tout ! Au moins elle a pas essayé de faire l'hypocrite en se faisant passer pour une vierge de partout ! ^^

Ali

Parce que dans la pratique de la religion, il n'y a pas que la virginité comme critère de piété. Il y a aussi le comportement de tous les jours ! :)

Ton smack a des airs de pikachu ^^

Sinon de rien t'as raison de les fuir,le bonheur est ailleurs donc si un jour tu te poses des questions sur un prétendant n'hésite pas inshAllah...

Lol je vais prendre ca pour un compliment ! ^^

T'inquiète pour les prétendants, je suis encore jeune et je n'en ai pas encore pour l'instant. Ce que je souhaite surtout pour 2011 c'est la santé (surtout !) et la réussite de mes études inchaallah :)

Ah ok, j'avais pas fait attention a ce passage, excuse moi ^^'

n'emepche qu'une personne peut changer, même si elle a fait des conneries avant. Tant qu'elle assume et surtout qu'elle lui dise tout ! Au moins elle a pas essayé de faire l'hypocrite en se faisant passer pour une vierge de partout ! ^^

oui les gens peuvent changer ...
Chacun fait ce qui bon lui semble
mon avis je l'ai donne parce que la permissivité a tout permis entre fille et garçons mais la victime vers la fin sont les filles ...et puis on dit que les gens peuvent changer et qu'il regrettent mais ils ne regrettent rien ou sauf de rares cas.

quand je pense qu'à l'époque du prophète, le fait qu'une femme parle seul à aseul avec un homme était deja grave, ici ca ne choque personne qu'une fille ait embrassé plusieurs dois 6 hommes au cours de sa vie dont seulement 2 au cours d'une relation le restant au cours de rdv d'un jour .Merci pour tout vos conseils et réponses, j'ai pris ma décisions, je vais l'a quitter mtn pendant qu'il en est encore temps, vu qu'on a jamais rien fait ensemble, vaut mieu le faire mtn que lui faire perdre son temps et le faire apres le mariage; je préfere attendre et trouver une femme pieuse, je ne juge pas les autres mais je pense que je merite une filles sur laquelle aucun homme n'a poser la main, je me suis abstenu pour cela. maintenant j'aimerais dire quelque chose à toutes le filles sur le forum, par pitié, ne donner pas votre corps à qqqun avant de vous marié, la femme est un bijou qu'il ne faut pas salir, peu importe si les garçons en 2011 sont tous des imbeciles, il ne s'agit pas d'eux, il s'agit de votre relation avec Dieu et de votre place au paradis Inchallah. preservez vous pas uniquement sexuellement mais tout votre corps. ne laisser pas des cretins beaux parleur vous charmer. Ne faites pas ce que vous ne voulez pas qu'on fasse a vos soeur , vos mere et plus tard a vos filles. Que Dieu nous guides tous. si je me permet de vous dire tout cela , c'est que je vous aimes toutes et tous mes frere et soeur, et l'etat dans lequelle nous sommes arrivé est deplorable. avant d'agir, imaginez le prophete devant vous et posez vous la question de savoir si ce que vous comptez faire va lui plaire, mieu, dites vous que qu'Allah vous observe, est ce que tout ce qu'on a à lui offrir pour le remercier de tout ce qu'il nous a donner est notre image en train de flirter? en train de.....
Qu'Allah nous aide

Lol je vais prendre ca pour un compliment ! ^^

T'inquiète pour les prétendants, je suis encore jeune et je n'en ai pas encore pour l'instant. Ce que je souhaite surtout pour 2011 c'est la santé (surtout !) et la réussite de mes études inchaallah :)

C'est vrai comme t'es assez mure pour ton âge,j'en oublie que tu n'as que 19 ans.

InshAllah que tu puisses avoir la santé et la réussite alors...amin

Didou200 ma tounsiya, +100

D'accord à 200%, elle a emballé autant de gars moi c'est next, je suis pas en galere de femme pour m'imposer une personne qui me convient pas, la mere de mes enfants ***** :fou:

Retour