Elle à déjà partagé des moments avec un autre homme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Allemand00
  • Date de début Date de début
Je ne t'ai jamais parler d'hymen .

Juste le faite de dire qu'on est en 2012 blablabla, c'est se donner des bonnes excuses.

L'année n'a rien a voir dedans, S'il préfère une femme qui n'a rien fait c'est son choix mais de la justifié parce qu'on est en 2012, c'est du bas niveau

Non je pense que ce qui est encore plus bas c'est que lui ait eu des rapports et qu'il demande une fille pure .... moi à la place de la fille je partirai ! ou je me ferai recoudre ... la qualité de la marchandise doit être au niveau des moyens de l'acheteur ... à savoir bas cout ! on est dans du "hard" discount relationnel :)

Salam alaykom, bonjour à tous, je sais que ce topique à déjà été cité plusieurs fois auparavant, néanmoins je voudrais avoir votre avis et surtout celui des plus matures et sages.
Je suis un jeune et je m’apprête à me marier avec une fille inchallah, je l'aime je l'ai connu depuis plus d'un an, un jour lorsqu'on a abordé la question de la sexualité de nos antécédents elle m'a révélé qu'elle ne sait pas si elle est toujours vierge car quand elle était plus jeune dans son passé, elle avait un petit ami et ils se sont adonné à des attouchement sexuels superficiels mais pas au point de perdre sa virginité mais elle n'en est pas sûre.
Cependant elle me dit qu'elle croit l'avoir perdu bien avant quand elle a commencé à avoir ses règles et elle avait fait des bêtises quand elle commençait à se découvrir, elle croit qu'elle l'a défloré toute seule
Bref, moi je suis dans une situation ou j'aime cette femme, je veux l'épouser et lui offrir un refuge et l'accepter comme elle est car depuis elle s'est repenti et devenu très pieuse, par contre ça me hante et j'ai peur que ça me hante toute ma vie qu'elle ne soit pas vierge réellement car elle à déjà partagé des moments avec un autre homme, surtout que son ancien petit ami je le connais et ça me fait bizarre qu'on est déjà touché ma femme en plus je sais par qui....
Aidez moi svp on me disant ce qui vous semble le plus juste, j'ai peur de l'épouser car je l'aime mais je vivrai mal un peu cette situation à chaque fois que je la vois je me rappellerai de ce détail....

Avant de te répondre, es-tu encore vierge? ne t'es-tu jamais laissé aller avec une fille, toi?

le monde du noir et blanc est passé
on vit dans le monde en couleur
faut vivre au présent et futur
dans l'égalité des droit femme et homme

Salam alaykom, bonjour à tous, je sais que ce topique à déjà été cité plusieurs fois auparavant, néanmoins je voudrais avoir votre avis et surtout celui des plus matures et sages.
Je suis un jeune et je , elle croit qu'elle l'a défloré toute seule
Bref, moi je suis dans une situation ou j'aime cette femme, je veux l'épouser et lui offrir un refuge et l'accepter comme elle est car depuis elle s'est repenti et devenu très pieuse, par contre ça me hante et j'ai peur que ça me hante toute ma vie qu'elle ne soit pas vierge réellement car elle à déjà partagé des moments avec un autre homme, surtout que son ancien petit ami je le connais et ça me fait bizarre qu'on est déjà touché ma femme en plus je sais par qui....
Aidez moi svp on me disant ce qui vous semble le plus juste, j'ai peur de l'épouser car je l'aime mais je vivrai mal un peu cette situation à chaque fois que je la vois je me rappellerai de ce détail....

J'ai pas tout compris là: tu sais EXACTEMENT ce qu'elle a fait... Soit ça te convient et tu restes, soit ça ne te convient pas et tu te casses.
Là, on dirait que ce qui te rebute dans la relation est (uniquement) la peur qu'elle n'ait plus son hymen.. :/ alors si ce n'est que ça: une hymenoplastie et tu auras l'honneur de le lui rompre...

Alala sérieux, c'est de plus en plus grave tout ça...

Salam alaykom, bonjour à tous,
Cependant elle me dit qu'elle croit l'avoir perdu bien avant quand elle a commencé à avoir ses règles et elle avait fait des bêtises quand elle commençait à se découvrir, elle croit qu'elle l'a défloré toute seule

je t'aurais volontiers donné mon avis sur la question mais finalement j'ai décidé que non...

avec ce passage en gras, tu ne te foutrais pas un peu de la gueule du monde?:claque:

Je ne t'ai jamais parler d'hymen .

Juste le faite de dire qu'on est en 2012 blablabla, c'est se donner des bonnes excuses.

L'année n'a rien a voir dedans, S'il préfère une femme qui n'a rien fait c'est son choix mais de la justifié parce qu'on est en 2012, c'est du bas niveau

Il n'est aucunement questionne préférer une femme qui n'a rien fait ou non (ce qui serait largement compréhensible!)

Là, il sait ce qu'elle a fait et ça ne le dérange pas!! Ce qui le dérange c'est le fait qu'elle n'ait peut etre plus son hymen. (en gros, si il savait qu'une fille qui n'a strictement rien fait peut ne pas en avoir ou l'avoir rompu: il serait venu nous faire part de sa crainte de ne pas avoir l'honneur de rompre un hymen bien que sa fiancée soit clean)

Bref, autant je ne pensais ne jamais avoir à conseiller l'hymenoplastie, autant là: d'un accord commun, vous pouvez y avoir recourt autant de fois que vous le voudriez histoire de regonfler ta fierté de rompre un hymen! :D

Désoler j ai mal compris! Mais il pouvait changer d' avis en ans de relation. Il pouvait rompre plus tôt

un an qu'il la connait, cela ne signifie pas non plus qu'il la voyait tous les jours.

Perso, ce que je trouve déplacé, c'est d'évoquer la virginité aussi ouvertement dans une discussion en tête à tête avec un homme, déjà c'est un manque de pudeur, et de surcroît c'est absurde puisque de nos jours pour moins de 1000 e on peut avoir l'apparence d'une vierge et certaines sont vierges effectivement mais loin d'être chastes, c'est pourquoi il est plus utile et pudique de se concentrer sur la moralité de la personne.

Je suis un jeune et je m’apprête à me marier avec une fille inchallah, je l'aime je l'ai connu depuis plus d'un an, un jour lorsqu'on a abordé la question de la sexualité de nos antécédents elle m'a révélé qu'elle ne sait pas si elle est toujours vierge car quand elle était plus jeune dans son passé, elle avait un petit ami et ils se sont adonné à des attouchement sexuels superficiels mais pas au point de perdre sa virginité mais elle n'en est pas sûre.

Et toi, as-tu déjà "partagé des moments" avec une autre femme ?

Non je pense que ce qui est encore plus bas c'est que lui ait eu des rapports et qu'il demande une fille pure .... moi à la place de la fille je partirai ! ou je me ferai recoudre ... la qualité de la marchandise doit être au niveau des moyens de l'acheteur ... à savoir bas cout ! on est dans du "hard" discount relationnel :)
Avant de te répondre, es-tu encore vierge? ne t'es-tu jamais laissé aller avec une fille, toi?

La question n'est pas là,

Mais e tiens à préciser que même le plus fornicateur des homme peut vouloir une fille chaste, c'est son droit, même si, il va de soit qu'il ne la mériterait pas, si celle ci accepte, c'est qu'au final ils se méritent!
Et inversement, le plus fornicatrice des femmes peut Exiger le plus pure des hommes. Si il accepte: c'est son problème.

Je ne vois pas pourquoi vous venez parler de SoN passé sexuel. Si une fille clean est assez ***** et desesperee pour accepter un mec chelou: c'et son problème et c'est aussi qu'il y trouve son compte! (je sais pas moi, ça serait bien le genre de fille prête à tout pour quitter la maison familiale, ou pour avoir un mec friqué, ou un bogoss, ou que sais je!)...

Bref, que le mec soit chaste ou pas, le sujet ne change pas du tout. Là où ça changerait c'est si il mentait à la fille quant à son passé, et que du coup elle se marierait pas en connaissance de cause! Là, ça ne semble pas le cas!

et toi tu es encore puceau ?

Je vois ton problème sous deux angles (la logique et les sentiments)

La logique : si tu as vécu toi aussi, dans ce cas tu n’as rien à lui reprocher, vous êtes quittes, bien sûr si son passé reste dans le passé.

Les sentiments : si tu penses que tu la regardes a travers son passé, dans ce cas lâche l’affaire

PS : A notre époque, une fille vierge (sens large) c’est aussi répandu que les extra-terrestres

PS2 : Si elle t’a dit qu’elle n’est plus vierge, ce n’est pas peut être mais c’est sur et certain. Et si elle a eu une amourette c’est qu’elle tenait à son ex, sinon pourquoi elle t’en parle ?

PS3 : quelque soit ta décision, il faudra l'assumer et surtout sans regret.
dans ta logique je ne comprend le "vous êtes quittes". c'est pas comme chacun a trompé l'autre, ça parle de ce qui s'est passé avant qu'ils se mettent ensemble et avant il ne se devaient rien.
en plus pendant un an qu'il sort avec elle il ne va pas nous faire croire qu'il l'a jamais touché.

Y'en a ils focalisent vraiment sur n importe quoi; toujours à penser qu'au sexe
Le mariage, c'est pas la fête et le sexe, pense plutôt à la vie quotidienne, les responsabilités, la tenue du foyer, l'éducation des futurs enfants et le respect mutuel
Pourquoi se prendre la tête sur un truc personnel.
Y'a plus d'intimité, tu connais son ex, tu sais ce qui s'est passé entre eux? je trouve ça d'un glauque, on dirait des gamins.

dans ta logique je ne comprend le "vous êtes quittes". c'est pas comme chacun a trompé l'autre, ça parle de ce qui s'est passé avant qu'ils se mettent ensemble et avant il ne se devaient rien.
en plus pendant un an qu'il sort avec elle il ne va pas nous faire croire qu'il l'a jamais touché.

Quitte dans le sens, il ne sera pas frustré parce qu’il n’a pas connu d’autre femmes dans sa vie, alors que madame, elle a connu d’autre hommes

Salam alaykom, bonjour à tous, je sais que ce

Tu le dis toi même , ça te fait peur ...

C'est à toi de voir si tu l'aimes à fond ou pas.

Mais la façon dont elle te dit ça, elle a l'air de s'être bien amusée dans le passé ...

Franchement je sais pas quoi te conseiller, deja t'aurais dû la cuisiner y'a 1 an deja , sur ça, comme ça tu l'aurais degager sans t'attacher .

Si tu penses pouvoir oublier ça et que sur les autres points elle gère, fonce. Si ça te tourmente vaut mieux couper les ponts, et à l'avenir renseigne toi bien au début de la relation surtout !

N'écoute pas les conneries qui "légalise" cet acte, c'est haram à 200% :cool:

Enfin, faut saluer l'honneteté de la miss quand meme, en général elles ne disent que ce qui les arrangent, donc c'est peut-être un signe qui montre qu'elle veut vraiment que ça marche entre vous.

un an qu'il la connait, cela ne signifie pas non plus qu'il la voyait tous les jours.

Perso, ce que je trouve déplacé, c'est d'évoquer la virginité aussi ouvertement dans une discussion en tête à tête avec un homme, déjà c'est un manque de pudeur, et de surcroît c'est absurde puisque de nos jours pour moins de 1000 e on peut avoir l'apparence d'une vierge et certaines sont vierges effectivement mais loin d'être chastes, c'est pourquoi il est plus utile et pudique de se concentrer sur la moralité de la personne.

Et quoi donc apres un ans il peut lui poser la question???? C est quoi cette logique??
Moi je ne suis pas d' accord avec ses doutes si il lbaime vraiment la question n aurais même pas du etre poser que sa soit au début ou a la fin.
Maintenant si il lui a poser pourquoi attendre un ans même plus pour s interroger!

Et pendant tout se temps la même si on ne se voit pas tout les jours il y a des moyen de communication que tout le monde connais GSM ordi

Tu le dis toi même , ça te fait peur ...

C'est à toi de voir si tu l'aimes à fond ou pas.

Mais la façon dont elle te dit ça, elle a l'air de s'être bien amusée dans le passé ...

Franchement je sais pas quoi te conseiller, deja t'aurais dû la cuisiner y'a 1 an deja , sur ça, comme ça tu l'aurais degager sans t'attacher .

Si tu penses pouvoir oublier ça et que sur les autres points elle gère, fonce. Si ça te tourmente vaut mieux couper les ponts, et à l'avenir renseigne toi bien au début de la relation surtout !

N'écoute pas les conneries qui "légalise" cet acte, c'est haram à 200% :cool:

C est vrai que sa relation avec elle est 200/100 hallal!!!

N importe quoi déjà rien que le fait de parler de chose intime c est haram!!
Alors veux mieux pas rentrer la religion la dedans mais plutôt la conscience

La bêtise de déterrer les morts... Elle n'aurait jamais dû t'en parler !

Au moins elle a été honnête... Ferme les yeux et dis-toi que si tu l'accepte, ne lui sors jamais jamais jamais jamais son passé...

Au moins elle a été honnête... Ferme les yeux et dis-toi que si tu l'accepte, ne lui sors jamais jamais jamais jamais son passé...

La betise d'etre HONNETE.

Encore une qui préconise la tromperie pour se sortir de la *****

Si il ne veut pas d'une catin c'est son droit le plus strict , surtout si c'est un mec propre qui s'est fait violence toute sa life pour ne pas succomber.

Alalalaaaaa incroyable ce forum :eek:

on ne sait toujours pas si lui de son coté il est vierge. on fait comme si la question ne se posait pas genre lui il a le droit de pas l'être.

Si il ne veut pas d'une catin c'est son droit le plus strict , surtout si c'est un mec propre qui s'est fait violence toute sa life pour ne pas succomber.

Alalalaaaaa incroyable ce forum :eek:

Faut tout pour faire un monde

Alalalaaaaa incroyable ce forum :ek:

bientot on dira "ma3lich , elle a dit bismillah et elle a fait une dou3a avant"

ok je sors

:D :D

Bon ecoute parle pas avec moi , on a pas les meme valeurs ...

ET puis j'ai pas que ça a foutre de tenter de convaincre une égarée.

Salem.

Tu n as pas bon parce que je donne mon point de vue???
Faudrais te calmer!!
Se n est pas mon histoire je n ai pas demander de conseille!
Tu es qui pour me dire que je suis une égarer !

J adore les gens se font passer pour de bon musulman mais c'est toujours eu les premier a sortir des bêtises de leurs bouches!

Tu n as pas bon parce que je donne mon point de vue???
Faudrais te calmer!!
Se n est pas mon histoire je n ai pas demander de conseille!
Tu es qui pour me dire que je suis une égarer !

J adore les gens se font passer pour de bon musulman mais c'est toujours eu les premier a sortir des bêtises de leurs bouches!
il faut de tout pour faire un monde.

Salam alaykoum,

Elle n'a pas été chaste dans sa jeunesse mais ça ne veut pas dire qu'elle a été défloré c'est pas des caresses qui vont la déflorer, bref son passé ne te concerne pas et le tien ne la concerne pas non plus

Il faut avancer c'est DEVANT qu'il faut regarder pas derrière ça n'a aucun intérêt !

Retour