Elle à déjà partagé des moments avec un autre homme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Allemand00
  • Date de début Date de début
Le jour ou une non vierge assumera ses actes, et ne se cachera pas derriere des maximes débiles , l'Algerie gagnera la coupe du monde ...

:confus: ah non pliz pas ça !!

ya beaucoup de choses qui pèsent sur pas mal de monde...mais ça simplifierait grandement les choses s'il fallait pas forcément creuser pour avoir des info la dessus.
Tout dépend ce que tu veux en faire ensuite...yen a qui font ça pour classer/juger, d'autre pour en savoir un peu plus, etc..

Par contre ça revient souvent ici, c'est les gars qui apprennent par la suite cela et qui font les déçus/blasés/aigris...Je dis juste si le mec est avec une meuf et il fais le choix de pas vouloir savoir son passé (par principe par exemple) faut pas venir pleurer ensuite quand il découvre l'historique.
Si on est pas prêt pour ce genre de surprise, il faut que ce soit plus ou moins clair dès le départ, comme ça tu sais avec qui tu roules (même si on peut pas savoir à 100%) et tu le fais en âme et conscience...

:confus: ah non pliz pas ça !!

ya beaucoup de choses qui pèsent sur pas mal de monde...mais ça simplifierait grandement les choses s'il fallait pas forcément creuser pour avoir des info la dessus.
Tout dépend ce que tu veux en faire ensuite...yen a qui font ça pour classer/juger, d'autre pour en savoir un peu plus, etc..

Par contre ça revient souvent ici, c'est les gars qui apprennent par la suite cela et qui font les déçus/blasés/aigris...Je dis juste si le mec est avec une meuf et il fais le choix de pas vouloir savoir son passé (par principe par exemple) faut pas venir pleurer ensuite quand il découvre l'historique.
Si on est pas prêt pour ce genre de surprise, il faut que ce soit plus ou moins clair dès le départ, comme ça tu sais avec qui tu roules (même si on peut pas savoir à 100%) et tu le fais en âme et conscience...

Tu dis ça comme si elles allaient tout te dire, tout te raconter ... or ce n'est que trop rarement le cas.

Rien que sur ce forum, la majorité préconise le mensonge et la tromperie .

tu peux aussi prêcher le faux, en lui disant que tu préfères les filles avec de l'expérience :sournois:

ya pas mal de moyen pour tirer les vers du nez à une nana, et ça en fait partie aussi ^^
après voila j'ai pas de notice en tête...
ça dépend de beaucoup de paramètres aussi, fin bref c'est pas facile à décrire, ya ses réactions aux question aussi !

ya aussi le fait que je faisais surtout ça quand j'étais plus jeune, genre la 20 aine et ou c'était une stratégie militaire d'aborder et de naviguer en eaux troubles avec une meuf ^^
mais franchement aujourd'hui...lol quoi

ya pas mal de moyen pour tirer les vers du nez à une nana, et ça en fait partie aussi ^^
après voila j'ai pas de notice en tête...
ça dépend de beaucoup de paramètres aussi, fin bref c'est pas facile à décrire, ya ses réactions aux question aussi !

ya aussi le fait que je faisais surtout ça quand j'étais plus jeune, genre la 20 aine et ou c'était une stratégie militaire d'aborder et de naviguer en eaux troubles avec une meuf ^^
mais franchement aujourd'hui...lol quoi
franchement j'en ai jamais rien eu à faire du passé d'une fille. si elle me plait elle me plait au présent, je vais pas me prendre la tête avec avec quelque chose qui n'existe plus surtout si en plus c'est ça qui a fait ce qu'elle est au présent.
y a plein de choses que j'aimerais changer dans mon passé mais sans lui je ne serais pas moi.

franchement j'en ai jamais rien eu à faire du passé d'une fille. si elle me plait elle me plait au présent, je vais pas me prendre la tête avec avec quelque chose qui n'existe plus surtout si en plus c'est ça qui a fait ce qu'elle est au présent.
y a plein de choses que j'aimerais changer dans mon passé mais sans lui je ne serais pas moi.

Moi j'enquête pas dans un but discriminatoire ^^

La grande question a se poser. tu cherches a faire ta vie avec elle au moins?

Parce que si c'est pas le cas, ton raisonnement est très logique :D

La grande question a se poser. tu cherches a faire ta vie avec elle au moins?

Parce que si c'est pas le cas, ton raisonnement est très logique :D
y a pas les filles avec qui je cherche à faire ma vie d'un coté et les autres d'un autre coté. y a plutot celles qui m'attirent et celles qui ne m'attirent pas. parmi celles qui m'attirent y en a avec qui il se passera quelque chose et d'autres pas. ensuite la vie se fait d'elle même quand la relation dure et ça ne change rien au fait que je m'en bat les 9lawi de son passé. du moment qu'il a fait d'elle celle qui me plait au présent tant mieux si elle a eu son passé et pas un autre qui aurait fait d'elle une personne différente qui ne m'aurait peut être pas plu de côtoyer à plein temps.

Non non non la charte devrait interdire de ressortir des vieux posts ou des bladipotes ont péris lors d' échanges virulents .... Une pensée à ces âmes :langue:

Retour