Elle à déjà partagé des moments avec un autre homme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Allemand00
  • Date de début Date de début
moi non plus....faut qu'on m'explique

après les mythos du style j'ai mis un tampax ou j'ai fait du vélo et du cheval quand j'étais petite c'est du pipeau

Pardon Soumiyah, je ne donne pas mon avis sur ce sujet mais en règle générale le sport, la gym intensive ou le cheval pratiqués depuis toute petite: en même temps qu'ils développent la souplesse des membres usent réellement l'hymen.

Pardon Soumiyah, je ne donne pas mon avis sur ce sujet mais en règle générale le sport, la gym intensive ou le cheval pratiqués depuis toute petite: en même temps qu'ils développent la souplesse des membres usent réellement l'hymen.
faut vraiment avoir la poisse pour en arriver à se dévierger en faisant du sport...
mais bon si certains mecs peuvent croire à cette version...ca pourrait faire économiser l'opération chirurgicale

mais une personne n'a pas la force de se depuceler toute seule!!!
pourquoi "!!!" ?

avec des objets peut etre que c faisable mais dans ce cas là faut vraiment qu'elle l'ait voulu et pas qu'elle vienne dire qu'elle n'a pas fait expres...

bref c'est brasser du vent cette discussion,
les mecs font des conneries et veulent des vierges
les nenettes font des conneries et jouent les vierges
et tout ca n'est qu'une grande comédie, et c'est à celui qui fera le mieux avaler le morceau

Salam alaykom, bonjour à tous, je sais que ce topique à déjà été cité plusieurs fois auparavant, néanmoins je voudrais avoir votre avis et surtout celui des plus matures et sages.
Je suis un jeune et je m’apprête à me marier avec une fille inchallah, je l'aime je l'ai connu depuis plus d'un an, un jour lorsqu'on a abordé la question de la sexualité de nos antécédents elle m'a révélé qu'elle ne sait pas si elle est toujours vierge car quand elle était plus jeune dans son passé, elle avait un petit ami et ils se sont adonné à des attouchement sexuels superficiels mais pas au point de perdre sa virginité mais elle n'en est pas sûre.Cependant elle me dit qu'elle croit l'avoir perdu bien avant quand elle a commencé à avoir ses règles et elle avait fait des bêtises quand elle commençait à se découvrir, elle croit qu'elle l'a défloré toute seuleBref, moi je suis dans une situation ou j'aime cette femme, je veux l'épouser et lui offrir un refuge et l'accepter comme elle est car depuis elle s'est repenti et devenu très pieuse, par contre ça me hante et j'ai peur que ça me hante toute ma vie qu'elle ne soit pas vierge réellement car elle à déjà partagé des moments avec un autre homme, surtout que son ancien petit ami je le connais et ça me fait bizarre qu'on est déjà touché ma femme en plus je sais par qui....
Aidez moi svp on me disant ce qui vous semble le plus juste, j'ai peur de l'épouser car je l'aime mais je vivrai mal un peu cette situation à chaque fois que je la vois je me rappellerai de ce détail....

Prends quelques mois pour savoir si tu ne peux passer au dessus de tout ca, si tu n’y arrives pas ne l'épouse, dans une relation sérieuse on minimise les risques de faire foirer son mariage.

PS je pense qu'elle te prend pour un guignol pour ce qui est en gras

Prends quelques mois pour savoir si tu ne peux passer au dessus de tout ca, si tu n’y arrives pas ne l'épouse, dans une relation sérieuse on minimise les risques de faire foirer son mariage.

PS je pense qu'elle te prend pour un guignol pour ce qui est en gras

Pourquoi tu prends partie pour lui ? C'est peut être lui le guignol.

Salam alaykom, bonjour à tous, je sais que ce topique à déjà été cité plusieurs fois auparavant, néanmoins je voudrais avoir votre avis et surtout celui des plus matures et sages.
Je suis un jeune et je m’apprête à me marier avec une fille inchallah, je l'aime je l'ai connu depuis plus d'un an, un jour lorsqu'on a abordé la question de la sexualité de nos antécédents elle m'a révélé qu'elle ne sait pas si elle est toujours vierge car quand elle était plus jeune dans son passé, elle avait un petit ami et ils se sont adonné à des attouchement sexuels superficiels mais pas au point de perdre sa virginité mais elle n'en est pas sûre.
Cependant elle me dit qu'elle croit l'avoir perdu bien avant quand elle a commencé à avoir ses règles et elle avait fait des bêtises quand elle commençait à se découvrir, elle croit qu'elle l'a défloré toute seule
Bref, moi je suis dans une situation ou j'aime cette femme, je veux l'épouser et lui offrir un refuge et l'accepter comme elle est car depuis elle s'est repenti et devenu très pieuse, par contre ça me hante et j'ai peur que ça me hante toute ma vie qu'elle ne soit pas vierge réellement car elle à déjà partagé des moments avec un autre homme, surtout que son ancien petit ami je le connais et ça me fait bizarre qu'on est déjà touché ma femme en plus je sais par qui....
Aidez moi svp on me disant ce qui vous semble le plus juste, j'ai peur de l'épouser car je l'aime mais je vivrai mal un peu cette situation à chaque fois que je la vois je me rappellerai de ce détail....

bah la...pouet pouet les cacahouettes, tu aurais tu aborder le sujet day one! allez day 3 maximum...
Tu es parti sur un bateau que tu pensais (voulais croire) sans égratignures, et t'aperçois en pleine mer de la chose!

Bon ne dramatisons pas, cela dit il vaut mieux savoir à qui on a affaire avant de s'engager (en ame et conscience) plus loin dans une relation (aussi longue). Je trouve un peu autruche ce que tu as fait, comme si tu voulais pas lever le rideau sur cette affaire la, et tu pensais peut être entendre bonne nouvelle le jour ou tu ne pourrais plus l'éviter.

Si tu ne la pose pas cette question, c'est que quelque soit la réponse, tu es prêt à faire avec. Le problème c'est qu'il me semble que tu t'es menti à toi même un peu..

Et aujourd'hui c'est un peu la panique à bord!
Essai de recontextualiser, et de penser au global, comme certains te l'ont suggéré, à savoir cette femme la dans son ensemble, et s'il n'y a que ça qui coince ben à toi de voir si ça vaut le coup de jetter à la poubelle "tout ce que vous avez ensemble"

La question n'est pas là,

Mais e tiens à préciser que même le plus fornicateur des homme peut vouloir une fille chaste, c'est son droit, même si, il va de soit qu'il ne la mériterait pas, si celle ci accepte, c'est qu'au final ils se méritent!
Et inversement, le plus fornicatrice des femmes peut Exiger le plus pure des hommes. Si il accepte: c'est son problème.

Je ne vois pas pourquoi vous venez parler de SoN passé sexuel. Si une fille clean est assez ***** et desesperee pour accepter un mec chelou: c'et son problème et c'est aussi qu'il y trouve son compte! (je sais pas moi, ça serait bien le genre de fille prête à tout pour quitter la maison familiale, ou pour avoir un mec friqué, ou un bogoss, ou que sais je!)...

Bref, que le mec soit chaste ou pas, le sujet ne change pas du tout. Là où ça changerait c'est si il mentait à la fille quant à son passé, et que du coup elle se marierait pas en connaissance de cause! Là, ça ne semble pas le cas!

Bien sûr que la question est là! Et c'est la faute à ceux qui donnent du crédit à ce genre de mecs (qui ont fait les 400 coups et qui exigent la petite chaste et prude) que l'on se retrouve avec des filles qui sont là à cacher, à mentir sur leur passé pour être acceptée par un mec qui a sans doute 15 mst!
On exige pas des autres ce que l'on est incapable d'avoir accompli soi-même! Normalement, quand on est doué d'intelligence, on est bien plus exigeant avec soi qu'avec l'autre, surtout dans un domaine aussi intime!
Oui ***** elle est, ça n'empêche que nous avons le droit de lui remettre les pendules à l'heure! Peut-être allons-nous le faire réfléchir?

Bien sûr que la chasteté du gars est ici remise en question! un moment, faut arrêter l'hypocrisie et bien lui rappeler que si il n'est pas chaste, il n'a pas à l'exiger de sa compagne! Quelle grosse blague!

faut vraiment avoir la poisse pour en arriver à se dévierger en faisant du sport...
mais bon si certains mecs peuvent croire à cette version...ca pourrait faire économiser l'opération chirurgicale

Il y en a énormément! En tombant du vélo aussi, ça arrive! C'est ce qui est arrivé à une amie à moi...Elle a beaucoup saigné, a été voir un gynéco et il lui a dit que son hymen s'était déchiré ( et que ça arrivait couramment aux sportives)

Il y en a énormément! En tombant du vélo aussi, ça arrive! C'est ce qui est arrivé à une amie à moi...Elle a beaucoup saigné, a été voir un gynéco et il lui a dit que son hymen s'était déchiré ( et que ça arrivait couramment aux sportives)
juste une chose : se déchirer l'hymen ne veut pas dire perdre sa virginité.
soumiyah utilise à tort le verbe "se dévierger" (qui au passage n'existe pas) pour ça.

Bien sûr que la question est là! Et c'est la faute à ceux qui donnent du crédit à ce genre de mecs (qui ont fait les 400 coups et qui exigent la petite chaste et prude) que l'on se retrouve avec des filles qui sont là à cacher, à mentir sur leur passé pour être acceptée par un mec qui a sans doute 15 mst!
On exige pas des autres ce que l'on est incapable d'avoir accompli soi-même! Normalement, quand on est doué d'intelligence, on est bien plus exigeant avec soi qu'avec l'autre, surtout dans un domaine aussi intime!
Oui ***** elle est, ça n'empêche que nous avons le droit de lui remettre les pendules à l'heure! Peut-être allons-nous le faire réfléchir?

Bien sûr que la chasteté du gars est ici remise en question! un moment, faut arrêter l'hypocrisie et bien lui rappeler que si il n'est pas chaste, il n'a pas à l'exiger de sa compagne! Quelle grosse blague!

Non, si la fille ça ne la dérange pas: pourquoi rediriger la question là dessus?

C'est la fautes aux filles clean qui acceptent des mecs pas clean que ceux ci se permettent d'en exiger des vierges!! Alors ne venez pas vous plaindre après.

Perso, jamais de la vie je n'accepterais un mec qui a, ne serait ce, embrassé une fille. Ça va etre dure à trouver, mais jmef: je ne suis pas désespérée! Le problème, c'est que les filles cleans sont tellement désespérée à rien faire de leur vie, à vouloir fuir leur parents, etc etc, qu'elles accepteraient même le mec le plus dégueulasse de la terre!
C'est LEUR problème. Et le manque d'intelligence ne vient pas du mec qui aura reussi à finir avec une fille clean bien qu'il ne le sout pas, maos de la fille clean qui finit avec le mec le plus degueu qui soit...
Et je ne vois pas en quoi la question pour nous est de savoir si le mec en question est clean, vu que la fille en question le sait et que cz lui convient!

Non, si la fille ça ne la dérange pas: pourquoi rediriger la question là dessus?

C'est la fautes aux filles clean qui acceptent des mecs pas clean que ceux ci se permettent d'en exiger des vierges!! Alors ne venez pas vous plaindre après.

Perso, jamais de la vie je n'accepterais un mec qui a, ne serait ce, embrassé une fille. Ça va etre dure à trouver, mais jmef: je ne suis pas désespérée! Le problème, c'est que les filles cleans sont tellement désespérée à rien faire de leur vie, à vouloir fuir leur parents, etc etc, qu'elles accepteraient même le mec le plus dégueulasse de la terre!
C'est LEUR problème. Et le manque d'intelligence ne vient pas du mec qui aura reussi à finir avec une fille clean bien qu'il ne le sout pas, maos de la fille clean qui finit avec le mec le plus degueu qui soit...
Et je ne vois pas en quoi la question pour nous est de savoir si le mec en question est clean, vu que la fille en question le sait et que cz lui convient!

Pas la question pour nous mais pour MOI...c'est moi qui ai besoin de savoir pour lui répondre (selon mon opinion et pas la tienne évidemment)...
Ensuite, Ce jeune homme a besoin d'une piqûre de rappel sans doute! Qui te dit qu'en lui rappelant qu'il n'est plus puceau et que donc il n'a pas à l'exiger de sa copine, il ne va pas avoir une illumination et son problème résolu? que ce serait hypocrite d'exiger une chose qu'il n'est pas en mesure de donner!
N'importe quoi! Quel raccourci! Les filles cleans = désespérées, insatisfaites, etc?...Pfiouuuu ton entourage "clean" est à refaire à mon avis... Je ne reconnais là-dedans aucune fille clean que je connais!
Le problème n'est pas si la chasteté du mec convient à la fille ou pas... Je ne suis pas en train de dire qu'un mec clean doit se mettre avec une fille clean et une fille clean avec un mec clean (je n'aime pas le terme "clean", je reprends juste tes termes), je suis juste en train de dire qu'il n'a pas à exiger la virgnité de sa femme s'il ne l'est pas! C'est logique et sensé comme raisonnement!
Si elle n'a aucun problème avec ça, tant mieux! C'est son attitude à lui que je critique, pas la sienne à elle!

Pas la question pour nous mais pour MOI...c'est moi qui ai besoin de savoir pour lui répondre (selon mon opinion et pas la tienne évidemment)...
Ensuite, Ce jeune homme a besoin d'une piqûre de rappel sans doute! Qui te dit qu'en lui rappelant qu'il n'est plus puceau et que donc il n'a pas à l'exiger de sa copine, il ne va pas avoir une illumination et son problème résolu? que ce serait hypocrite d'exiger une chose qu'il n'est pas en mesure de donner!
N'importe quoi! Quel raccourci! Les filles cleans = désespérées, insatisfaites, etc?...Pfiouuuu ton entourage "clean" est à refaire à mon avis... Je ne reconnais là-dedans aucune fille clean que je connais!
Le problème n'est pas si la chasteté du mec convient à la fille ou pas... Je ne suis pas en train de dire qu'un mec clean doit se mettre avec une fille clean et une fille clean avec un mec clean (je n'aime pas le terme "clean", je reprends juste tes termes), je suis juste en train de dire qu'il n'a pas à exiger la virgnité de sa femme s'il ne l'est pas! C'est logique et sensé comme raisonnement!
Si elle n'a aucun problème avec ça, tant mieux! C'est son attitude à lui que je critique, pas la sienne à elle!

Mon entourage alhamdullillah n'est fait que de filles et de mecs clean qui ne se mélangeront pas avec des gens pas clean, mais la question n'est pas là non plus.

Le problème étant que la plupart des filles clean acceptent de se marier avec des mecs qui ont fait les 400 coups (par désespoir, je suppose... ou par amour du bad boy), et qu'après on vient se plaindre que ces mecs exigent des filles vierges! :/

Faut etre logique dans la vie! C'est le droit de tout mec et toute fille d'exiger ce qu'ils veulent pour le mariage. Si leurs exigences n'étaient pas réalisées: ils chaneraient soit de comportement (en restant chaste), soit d'exigences (en acceptant des filles pas chastes). Mais tant que ça tourne comme ça, ça ne changera pas.

Donc chaste ou pas, ça ne changera rien à la situation. Il peut aisément avoir une petite vierge qui rêve de se marier pour quitter la maison! Donc si au finale il ne veut plus de celle ci (car non chaste) bien qu'il ne le soit pas non plus: il pourra quand même s'en sortir!

Maintenant, si toi tu trouves une utilité à connaitre son etat de chasteté pour donner ta réponse quant au comportement qu'il doit avoir avec elle: j'attends avec imatience de lire celle ci pour voir la logique en ressortir.

Il y a toujours une véhémence monstre qui se dégage de tes posts ... :o

Tu veux un mec qui n'a jamais embrassé de fille? J'espère que c'est de la provoc? :D

Sinon bon amusement :D

Je suis un jeune et je m’apprête à me marier avec une fille inchallah, je l'aime je l'ai connu depuis plus d'un an, un jour lorsqu'on a abordé la question de la sexualité de nos antécédents elle m'a révélé qu'elle ne sait pas si elle est toujours vierge car quand elle était plus jeune dans son passé, elle avait un petit ami et ils se sont adonné à des attouchement sexuels superficiels mais pas au point de perdre sa virginité mais elle n'en est pas sûre.
Cependant elle me dit qu'elle croit l'avoir perdu bien avant quand elle a commencé à avoir ses règles et elle avait fait des bêtises quand elle commençait à se découvrir, elle croit qu'elle l'a défloré toute seule
Bref, moi je suis dans une situation ou j'aime cette femme, je veux l'épouser et lui offrir un refuge et l'accepter comme elle est car depuis elle s'est repenti et devenu très pieuse, par contre ça me hante et j'ai peur que ça me hante toute ma vie qu'elle ne soit pas vierge réellement car elle à déjà partagé des moments avec un autre homme, surtout que son ancien petit ami je le connais et ça me fait bizarre qu'on est déjà touché ma femme en plus je sais par qui....

nia nia nia elle est pas vierge nia niania elle a connu d'autres hommes...et que je chiale encore et encore...

On a oublié de te livrer les c********?

largue la si ça t'emmerde et trouve en une qui sera vierge sauf de derrière et de la bouche, à force vouloir des vierges sainte ni touche vous finissez par avoir les pires, et c'est bien fait pour vous :D

alikoum salam

moi je te conseils de l'oublier parce qu'une fois que tu sera en couple avec elle et que l'euphorie du début se sera dissipée tu vas en baver et tu vas lui en faire baver..donc épargne vous la bave lol et oublie la :D

Il y a toujours une véhémence monstre qui se dégage de tes posts ... :o

LOL je sais! ^^ je crois même qu'on me l'a déjà fait remarquer... :/ mais c'est l'effet virtuel je crois! Parce que loin de moi l'idée de m'emporter pour ça (ou pour autre chose! Surtout virtuellement!) mais cette impression ne passe que à travers le net (disons que j'ai, entre autre, pour habitude de ponctuer mes phrases avec des "!!" au lieu de ".", et tout et tout, donc ça aide à mal interpréter.. :/

Tu veux un mec qui n'a jamais embrassé de fille? J'espère que c'est de la provoc? :

Sinon bon amusement :

Non, pas de la provoc' du tout! Je signe et je persiste: le mec qui n'a pas assez peur d'Allah swt pour ne pas embrasser une fille: pas pour moi! (je parle pas de bise et tout parce qu'on est quand meem dans un monde de mixité). Et oui, je sais que c'est très rare. Mais surtout chez les maghrébins qui font bcp mumuse avant le mariage. Les orientaux sont plus sages alhamdullillah! ;)

LOL je sais! ^^ je crois même qu'on me l'a déjà fait remarquer... :/ mais c'est l'effet virtuel je crois! Parce que loin de moi l'idée de m'emporter pour ça (ou pour autre chose! Surtout virtuellement!) mais cette impression ne passe que à travers le net (disons que j'ai, entre autre, pour habitude de ponctuer mes phrases avec des "!!" au lieu de ".", et tout et tout, donc ça aide à mal interpréter.. :/

Non, pas de la provoc' du tout! Je signe et je persiste: le mec qui n'a pas assez peur d'Allah swt pour ne pas embrasser une fille: pas pour moi! (je parle pas de bise et tout parce qu'on est quand meem dans un monde de mixité). Et oui, je sais que c'est très rare. Mais surtout chez les maghrébins qui font bcp mumuse avant le mariage. Les orientaux sont plus sages alhamdullillah! ;)

Ok... je t'aurais bien présenté mes petits cousins de 4 et 3 ans qui promettent de faire des étincelles dans quelques années, je te garde une option dessus si tu veux mais sache que tu ne seras pas la seule ^^ Parce que tu trouveras pas autant te le dire tout de suite et écourter tes attentes ...

Ah si dans le forum, il y a Ravini je pense qui n'a jamais embrassé une fille et qui devrait t'intéresser, ça fait quelques temps que je n'ai plus vu par contre, tu peux toujours lui envoyer un mp ^^

Blague à part, tu es un peu radicale, même si j'aime bien les gens radicaux intègres et entiers comme tu sembles l'être (je le suis aussi un peu mais pas autant :D) reste quand même un peu en accord avec la réalité ;-)

Retour