Nous sommes pas le prophete sws nous. Moi je vois une femme franche c'est toutok donc la façon dont elle le dit ne te dérange pas ? tu y vois pas une contradiction avec la façon dont notre prophète sws nous recommande dans notre comportement?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nous sommes pas le prophete sws nous. Moi je vois une femme franche c'est toutok donc la façon dont elle le dit ne te dérange pas ? tu y vois pas une contradiction avec la façon dont notre prophète sws nous recommande dans notre comportement?
Les 3 acteurs ont voulu joué avec elle, et elle leur a dis tout haut ce que beaucoup de personnes pensent tout bas c'est tout. Ils vont réfléchir la prochaine fois avant de faire une expérience socialok donc la façon dont elle le dit ne te dérange pas ? tu y vois pas une contradiction avec la façon dont notre prophète sws nous recommande dans notre comportement?
eh ben!!! bravo le raisonnementNous sommes pas le prophete sws nous. Moi je vois une femme franche c'est tout
mais tu a le droit de le pensé tout bas mais pas de le crié c'est un manque de respectLes 3 acteurs ont voulu joué avec elle, et elle leur a dis tout haut ce que beaucoup de personnes pensent tout bas c'est tout.
elle salie la communauté musulmane et eux en sont ravie ils tiennent un scoop pour descendre la communauté bravo!!! grâce à vous on aura toujours un zemmour à la téléIls vont réfléchir la prochaine fois avant de faire une expérience social
Ok et pourquoi tu es pour ce qui sont impudique, c'est l'islam ça ?eh ben!!! bravo le raisonnementle prophète sws nous a était envoyé pour nous guidés on est pas lui mais on doit faire ce pour quoi allah swt nous l'a envoyé
Oh crois moi que ils attendent pas après ca pour casser la communauté. Et encore une fois la pudeur n'a pas été prescrite que pour les musulmans mais aussi chez les gens du livre on dirait que tu comprends pasmais tu a le droit de le pensé tout bas mais pas de le crié c'est un manque de respect
elle salie la communauté musulmane et eux en sont ravie ils tiennent un scoop pour descendre la communauté bravo!!! grâce à vous on aura toujours un zemmour à la télé
Elle salie rien du toutmais tu a le droit de le pensé tout bas mais pas de le crié c'est un manque de respect
elle salie la communauté musulmane et eux en sont ravie ils tiennent un scoop pour descendre la communauté bravo!!! grâce à vous on aura toujours un zemmour à la télé
je ne suis pas ni pour,ni contre, je suis pour que chacun se mêle de ses affaires tu comprend? le comportement il commence par soit et il y a assez de boulot pour m'occupé du comportement des autresOk et pourquoi tu es pour ce qui sont impudique, c'est l'islam ça ?
Elle ne dis pas la vérité elle dit se que tu aimes entendreC'est une expérience social. Non elle dis la vérité que ça te plaise ou non
je déteste qu'on répond à une question par une question! je t'ai mis un rappel sur le rappel pourquoi tu me parle du voile? tu veux qu'on parle du voile? alors ouvre un autre sujet!@magicnanou tu penses quoi de ce verset ?
"O Prophète, dis à tes épouses, à tes filles et aux épouses des croyants qu'elles ramènent sur elles leur jilbâb" (Coran 33/59).
C'est l'islam qui est parfait pas le musulmanje déteste qu'on répond à une question par une question! je t'ai mis un rappel sur le rappel pourquoi tu me parle du voile? tu veux qu'on parle du voile? alors ouvre un autre sujet!
tu veux me faire passé pour ce que je ne suis pas, vu que je défend une jeune fille non voilée devant une voilée tu sort la carte d'inversé les rôles en me sortant un verset du prétendu voile islamique
la femme dans la vidéo ne représente (pour moi) en rien le hijeb islamique qui est pas dans l'habit mais dans le comportement donc le verset n'a aucunement sa place
ce que je t'ai posté par contre à toute sa place donc répond honnêtement
d'après l'kiteb est ce que cette femme a un bon comportement et est ce qu'elle est dans le vrai !
Sa manière de se vetir est grave aussiCette dame a quand même dit que la jeune fille avec la veste jaune n'a pas de valeur ! Propos graves!
Qui n'est pas d'accord ?
Sérieux ta pas capté que c'est une expérience sociale ?Regarder la poutre qu'on a dans l'œil avant de regarder la paille dans celui du voisin.... (=Occupe toi de tes fesses)
Au début la dame défend la jeune fille puis se met à dire qu'elle n'a pas de valeurs ? Elle ferait mieux de se taire.
Quant à ces types de quel droit ils reprochent à une femme dans la rue de porter une tenue de couleur "voyante" (jaune)? C est tellement pitoyable et pathétique que je me demande si c est pas fait exprès.
Parce que elles ont de l'expérience elles savent pourquoi elles disent çaJe n'aime absolument pas sa manière de dire cette vérité. Elle est voilée, pourtant je trouve qu'elle manque de pudeur dans son langage, ça ne s'arrête pas aux fringues hein
Je ne sais pas trop prquoi, mais elle me fait penser aux mamans qui préfèrent laisser leurs filles galèrer avec un tocard plutôt que de les voir divorcer "sbri benti même s'il te trompe avec toute la France, même s'il te frappe et qu'il passe ses jrnees au pmu, c'est pas grave c'est un homme"
Parce que elles ont de l'expérience elles savent pourquoi elles disent ça
tout à fait!!! donc représente l'islam et non le musulmanC'est l'islam qui est parfait pas le musulman
J'ai répondu à ta question est ce qu'elle est dans le vrai ? Tu te rends compte de ta question ? Si je suis ta logique personne serait dans le vrai puis que tout le monde fait des péchés. Personne est parfaittout à fait!!! donc représente l'islam et non le musulman
oui je suis d'accord personne est parfait !J'ai répondu à ta question est ce qu'elle est dans le vrai ? Tu te rends compte de ta question ? Si je suis ta logique personne serait dans le vrai puis que tout le monde fait des péchés. Personne est parfait
ahahahahhahahahah Elle est trop drôle la dame, comment elle se 9leb
J'ai répondu à ta question est ce qu'elle est dans le vrai ? Tu te rends compte de ta question ? Si je suis ta logique personne serait dans le vrai puis que tout le monde fait des péchés. Personne est parfait
Parce que je suis contre l'impudeur de la femme je suis influençable ? Je rêve la ? Sans parler de l'islam la pudeur est quelque chose de normal c'est à cause de l'Occident qu'aujourd'hui vous pensez comme ça ils vous ont fait un gros lavage de cerveau . Si j'avais le choix entre deux femmes qui se ressemblent à peut près dans tout, je prendrai celle qui a le plus de pudeur.oui je suis d'accord personne est parfait !
l'important est de se remettre en question de réfléchir médité et faire du mieux qu'on peut, je ne sais pas quel âge tu a,tu dois être jeune et peut être influencé par ton entourage quand on est jeûne on est pour certains influencable, on assimile les choses sans pour autant réfléchir avec l'âge et surtout de l'enseignement on voit les choses différemment on devient plus sage et posé
je t'invite à plus lire les enseignement du prophète sws en ce qui concerne notre comportement face aux gens face à n'importe quel genre de gens musulman,chrétien,juif,athées polythéistes bref!! les gens en général
tu y verra des sirra ou hadith ou verset qui traîte tout ca, tu en a des très connu comme l'histoire de la prostituée ect...l'histoire du voisin juif ...l'histoire des oncles du prophète sws...ect
Mais que tu sois contre c'est tout en ton honneur concentre toi sur ta propre pudeur pas celle des autres et chacun a sa propre definition de la pudeur moi je vois la pudeur dans la langue et les gens vulgaires je les fuit je vais pas me melangé a eux et les traité de gens qui ont aucune valeur comme ca gratuitementParce que je suis contre l'impudeur de la femme je suis influençable ? Je rêve la ? Sans parler de l'islam la pudeur est quelque chose de normal c'est à cause de l'Occident qu'aujourd'hui vous pensez comme ça ils vous ont fait un gros lavage de cerveau . Si j'avais le choix entre deux femmes qui se ressemblent à peut près dans tout, je prendrai celle qui a le plus de pudeur.
je ne suis pas ni pour,ni contre, je suis pour que chacun se mêle de ses affaires tu comprend? le comportement il commence par soit et il y a assez de boulot pour m'occupé du comportement des autres
l'habit ne fait pas le moine tu connais se dicton? li mhajeb mhajeb de sa bouche d'abord pas dans sa tenue
c'est grave quand même!!! moi ca me choque ce genre d'attitude mais j'ai le za3f pour la fille mesquina wallah une bonne femme me dis ca je lui envoie tout les étals dans sa tronche qu'elle manque d'éducation à l'atef!!! y hachmou bina et après ca parle islam si au moins ils mêlaient pas l'islamTu perds ta salive avec un bon à rien qui, au lieu de bosser sur ses faiblesses comme un homme, crie tout le temps sa misère sur les femmes.
c'est grave quand même!!! moi ca me choque ce genre d'attitude mais j'ai le za3f pour la fille mesquina wallah une bonne femme me dis ca je lui envoie tout les étals dans sa tronche qu'elle manque d'éducation à l'atef!!! y hachmou bina et après ca parle islam si au moins ils mêlaient pas l'islam
tu vois ce genre de personnage? ce sont les mêmes qui vont ouvrir des postes pour crié aux racismeIl y a des types comme lui athée chrétiens et toutes les autres religions du monde.
Ce sont des tarlouzes dépassés par la vie et seuls des gens malhonnêtes te diront ouais mais c'est juste "l'islam".
La fille elle s'attendait à quoi comme réponse, en sachant que c'est une expérience sociale ? Ces personnes n'ont ils pas provoqué les réponses de la femme justement ?c'est grave quand même!!! moi ca me choque ce genre d'attitude mais j'ai le za3f pour la fille mesquina wallah une bonne femme me dis ca je lui envoie tout les étals dans sa tronche qu'elle manque d'éducation à l'atef!!! y hachmou bina et après ca parle islam si au moins ils mêlaient pas l'islam