Elle a du culot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lmenyak
  • Date de début Date de début
shalom

Cette semaine j'étais à Copenhague, j'ai fait la connaissance d'une femme sublime, sa beauté était un mélange de charme occidental, d'élégance orientale et d'un corps slave !

Et à ma grande surprise cette demoiselle était d'origine maghrébine :eek:

Moi qui critique souvent les maghrébines j'étais stupéfait !

Mais tout rêve à un réveil !

Bref, sans rentrer dans les détails, on a sympathisé et tout, elle m'a accompagné à l'hôtel, on a fait l'amour toute la nuit, le lendemain, elle m'a demandé de la payer :D

Franchement, quand elle me l'a dit, c'est comme si j'avais reçu un coup de poing en pleine figure !

Encore une fois, la femme maghrébine m'a déçu !
bah non pkoi elle t'a déçu ? Elle était belle, elle t'a trouvé suffisamment à son goût pour coucher avec toi, t'as couché avec elle .. tout se paye hein !
maintenant ne parle pas de la femme maghrébine quand tu évoques cette p... stp

au final dis nous t'as payé ou pas?? :D

PS: sérieusement t'a déjà vu une p**** aller avec un client sans parler de prix tout se négocie avant (elle est louche ton histoire)

shalom

Cette semaine j'étais à Copenhague, j'ai fait la connaissance d'une femme sublime, sa beauté était un mélange de charme occidental, d'élégance orientale et d'un corps slave !

Et à ma grande surprise cette demoiselle était d'origine maghrébine

Bref, sans rentrer dans les détails, on a sympathisé et tout, elle m'a accompagné à l'hôtel, on a fait l'amour toute la nuit, le lendemain, elle m'a demandé de la payer
Franchement, quand elle me l'a dit, c'est comme si j'avais reçu un coup de poing en pleine figure !

salam, est tu espere coucher blache peut etre :D une femme qui couche avec toi des la premiere fois c'est clair que c'etait une prostitué ,maghrebine juifs ou francaise ou chinoise

salam, est tu espere coucher blache peut etre :D une femme qui couche avec toi des la premiere fois c'est clair que c'etait une prostitué ,maghrebine juifs ou francaise ou chinoise

Une femme qui couche le premier soir n'est pas necessairement une ****, ci c'est la cas j'ai du fréquenter beaucoup de **** dans ma vie. ;)

mais si mais si , ca n'existe pas une femme normal qui se donne des la premiere soiré au premier venus

Ce qui est normale pour toi ne l'est pas pour d'autre, le monde ne s'arrête pas à ta philosophie. Et puis le monde change, les femmes veulent aussi profiter de la vie et avoir du plaisir sans avoir de compte à rendre.

Ce qui est normale pour toi ne l'est pas pour d'autre, le monde ne s'arrête pas à ta philosophie. Et puis le monde change, les femmes veulent aussi profiter de la vie et avoir du plaisir sans avoir de compte à rendre.

c'est de ca que je veut parler , une femme qui se laisse faire des la premiere soiré n'est qu'une femme qui vend son corps que se soit pour de l'argent ou pour se faire plaisire .................le corps d'une femme est tres precieux pour elle et elle ne le donne pas si facilement ou comme ca....peut etre que tu ne conait se genre de femmes ?

c'est de ca que je veut parler , une femme qui se laisse faire des la premiere soiré n'est qu'une femme qui vend son corps que se soit pour de l'argent ou pour se faire plaisire .................le corps d'une femme est tres precieux pour elle et elle ne le donne pas si facilement ou comme ca....peut etre que tu ne conait se genre de femmes ?

Ce genre de femmes ne me dérangent pas ;)

shalom

Et à ma grande surprise cette demoiselle était d'origine maghrébine :eek:

Bref, sans rentrer dans les détails, on a sympathisé et tout, elle m'a accompagné à l'hôtel, on a fait l'amour toute la nuit, le lendemain, elle m'a demandé de la payer : D

J'adore l'histoire tu m'a tuer de rire mdrrrrr pas mal pas mal :D

Retour