oui cool merci :
je suis beau et je l'assume ne l'oublie jamais ma ptite )
je suis moche et je l'assume
sinon elle avait quel age ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui cool merci :
je suis beau et je l'assume ne l'oublie jamais ma ptite )
je suis moche et je l'assume
sinon elle avait quel age ?
c'est bien d'assumer :
elle avait 28 ans
t'es pas un peu trop jeune pour elleelle a le double de ton age ??
non c'est juste que sur la photo je parais jeune parce que ça date![]()
bah je me souviens de celle que t'avais mis avec tes 3 copines on aurait dit un ado
t'as une bonne mémoire :
attentds si tu veux je t'envoie ma photo avec cette **** de luxe, mais elle porte un masque )
non merci je veux pas être traumatisé a vie![]()
je suis sure que c'était un travelot
hahahahahah oui elle ressemblait à un travelo mais c'atait pas le cas:![]()
en fait tu passes ta vie a coucher a droite a gauche avec des individus bizzares![]()
et oui jusqu'à ce que je trouve la femme idéale![]()
fais gaffe aux mst![]()
tkt, je me protège et je fréquente pas n'importe ki![]()
c'est vraie qu'une **** de luxe c'est pas n'importe qui c'est de la haut de gamme ^^
ps: ta pas remarquer que suis gentille avec toi![]()
par rapport à la dernière fois, oui j'avoue tu es très courtoise![]()
mashi "qu'une femme", "qu'une maghrébine".déçu ou ramené à la réalité?
tu ne croyais quand même pas qu'une femme accepterait de avec toi pour rien quand même ...
![]()
mashi "qu'une femme", "qu'une maghrébine".
@l'menyak yakma khallastiha ?
bah non pkoi elle t'a déçu ? Elle était belle, elle t'a trouvé suffisamment à son goût pour coucher avec toi, t'as couché avec elle .. tout se paye hein !shalom
Cette semaine j'étais à Copenhague, j'ai fait la connaissance d'une femme sublime, sa beauté était un mélange de charme occidental, d'élégance orientale et d'un corps slave !
Et à ma grande surprise cette demoiselle était d'origine maghrébine![]()
Moi qui critique souvent les maghrébines j'étais stupéfait !
Mais tout rêve à un réveil !
Bref, sans rentrer dans les détails, on a sympathisé et tout, elle m'a accompagné à l'hôtel, on a fait l'amour toute la nuit, le lendemain, elle m'a demandé de la payer
Franchement, quand elle me l'a dit, c'est comme si j'avais reçu un coup de poing en pleine figure !
Encore une fois, la femme maghrébine m'a déçu !
On peut comprendre ta frustration et ton désespoir étant donné qu'au vu des faits les seules "maghrébines" qui acceptent d'être à ton contact sont..............les prostituées
Mazeltof, allez bon courage.
Si ton histoire est vraie, c t qu'une michto, une **** ca se négocie avant ya pas de surprise...
shalom
Cette semaine j'étais à Copenhague, j'ai fait la connaissance d'une femme sublime, sa beauté était un mélange de charme occidental, d'élégance orientale et d'un corps slave !
Et à ma grande surprise cette demoiselle était d'origine maghrébine
Bref, sans rentrer dans les détails, on a sympathisé et tout, elle m'a accompagné à l'hôtel, on a fait l'amour toute la nuit, le lendemain, elle m'a demandé de la payer
Franchement, quand elle me l'a dit, c'est comme si j'avais reçu un coup de poing en pleine figure !
salam, est tu espere coucher blache peut etreune femme qui couche avec toi des la premiere fois c'est clair que c'etait une prostitué ,maghrebine juifs ou francaise ou chinoise
Une femme qui couche le premier soir n'est pas necessairement une ****, ci c'est la cas j'ai du fréquenter beaucoup de **** dans ma vie.![]()
mais si mais si , ca n'existe pas une femme normal qui se donne des la premiere soiré au premier venus
Ce qui est normale pour toi ne l'est pas pour d'autre, le monde ne s'arrête pas à ta philosophie. Et puis le monde change, les femmes veulent aussi profiter de la vie et avoir du plaisir sans avoir de compte à rendre.
c'est de ca que je veut parler , une femme qui se laisse faire des la premiere soiré n'est qu'une femme qui vend son corps que se soit pour de l'argent ou pour se faire plaisire .................le corps d'une femme est tres precieux pour elle et elle ne le donne pas si facilement ou comme ca....peut etre que tu ne conait se genre de femmes ?
shalom
Et à ma grande surprise cette demoiselle était d'origine maghrébine![]()
Bref, sans rentrer dans les détails, on a sympathisé et tout, elle m'a accompagné à l'hôtel, on a fait l'amour toute la nuit, le lendemain, elle m'a demandé de la payer : D
J'adore l'histoire tu m'a tuer de rire mdrrrrr pas mal pas mal