Elle a fait de la chirurgie esthétique

si elle est aussi "bonne" et jolie la question qui se pose c'est est ce qu"elle voudrait de toi plutôt, il n'y a que toi qui l'a remarqué, elle doit s'en moquer de toi ...
Juger les gens à leur physique c'est pas mon kiff , peut être qu'elle se sent mieux et que c'est une personne de "valeur"
 
Il te l'a refusé à toi certainement pour que tu te concentres pour développer ta légende bakerienne mais c'est une pratique courante ici le multipseudotisme. Moi je partage mon pseudo, d'autres ont un pseudo selon l'humeur du moment.
Jamais fais gaffe. Ya une ligue féministe anti maghrebins derrière ton pseudo. Comme çà pas de répit :D
Si ya un homme c'est pas un Maghrébin lol
 
non on se connait pas
mais je la croise régulierement dans la rue car on bosse dans le meme quartier
franchement dans son cas, pas trop de différence
mais cest vrai que faut pas se fier aux photo
perso je distingue pas les femmes refaites
mais cest flippant quandmeme

moi je pourrai pas me mettre avec une femme refaites

Certaines femmes ne font pas ca pour le regard des autres mais pour raisons psychologiques, ca peut être des blessures plus profondes. Oui nous savons que cest haram, mais je sais que beaucoup de femmes souffres et se réfugie la dedans, certaines pour raison estethique évidemment, mais d'autres car elles souffres réellement et se monte la tete.

Par exemple, je connais une fille maltraité par son pere, elle avais le même nez atypique que lui.

Il la traitais très mal, il l'a poussé à la rue à 18 ans et interdisait à sa femme tout contact avec sa propre fille. Elle a refais son nez, car elle ne souhaitais plus voir le reflet du visage a son pere en se regardant dans le miroir. Je raccourci l'histoire ici, mais elle en a énormément souffert et jai ete témoin des excès de colère qu'elle subissait gratuitement. Il la traitais comme une moins que rien. Il l'humiliais et la frappais, l'esclavagais par plaisir, son prétexte? Car cetait une fille. Il ne respecte pas la gente féminine, ni plus ni moins, et oui ca existe encore. Elle a déménager à l'autre bout du pays et à été longuement suivi par une psy. Elle s'en fiche d'être belle, son probleme a elle venais d'ailleurs. Ne jamais dire jamais, tu peux rencontrer une femme très bien, qui a eu des traumatismes et à cherché refuge auprès de "mauvaises choses". Comme un dit un mauvais musulman peut devenir meuilleur que nous tous demain ;)
 
Dernière édition:
Certaines femmes ne font pas ca pour le regard des autres mais pour raisons psychologiques, ca peut être des blessures plus profondes. Oui nous savons que cest haram, mais je sais que beaucoup de femmes souffres et se réfugie la dedans, certaines pour raison estethique biensur, mais d'autre car elles souffres réellement et se monte la tete.

Par exemple, je connais une fille maltraité par son pere, elle avais le même nez atypique que lui.

Il la traitais très mal, il l'a poussé à la rue à 18 ans et interdisait à sa femme tout contact avec sa propre fille. Elle a refais son nez, car elle ne souhaitais plus voir le reflet du visage a son pere en se regardant le miroir. Je raccourci l'histoire ici, mais elle en a énormément souffert et jai ete témoin des excès de colère qu'elle subissait gratuitement. Il La traitais comme son escale. Il l'humiliais et La frappais par plaisir, son prétexte? Car cetait une fille. Il ne respecte pas la gente féminine, ni plus ni moins, et oui ca existe encore. Elle a déménager à l'autre bout du pays et à ete suivi par une psy pendant des années. Elle s'en fiche d'être belle, son probleme a elle venais d'ailleurs. Ne jamais dire jamais, tu peux rencontrer une femme très bien qui a eu des traumatismes et à chercher refuge auprès de "mauvaises choses".


salut
mais tu sais moi je parlais plus des implants mamaire
là cest un cas extreme de traumatisme psy
 
salut
mais tu sais moi je parlais plus des implants mamaire
là cest un cas extreme de traumatisme psy
Et bien certaines femmes souffre aussi de leurs poitrine, elles peuvent subir des moqueries ou se sentir comme des hommes, psychologiquement c'est pas toujours évident pour une femme d'avoir des manquements surtout pour des choses que les hommes considère comme étant des "atouts" d'une femme (poitrine, fesses etc..). Je connais des cas où l'homme demande à la femme de refaire ses seins car ca le répugne de la toucher alors qu'elle a peu de seins ou présque pas.
 
Et bien certaines femmes souffre aussi de leurs poitrine, elles peuvent subir des moqueries ou se sentir comme des hommes, psychologiquement c'est pas toujours évident pour une femme d'avoir des manquements surtout pour des choses que les hommes considère comme étant des "atouts" d'une femme (poitrine, fesses etc..). Je connais des cas où l'homme demande à la femme de refaire ses seins car ca le répugne de la toucher alors qu'elle a peu de seins ou présque pas.

j'ai vu les photo de fille avant apres
franchement elle etait super jolie meme avec une petite poitrine
là elle fait trop bimbo avec des gros seins
et puis faut pas croire que tous les mecs raffolent des grosses poitrines
la plupart s en foutent
faut voir qu'est ce que vous aimez fréquenter également
 
j'ai vu les photo de fille avant apres
franchement elle etait super jolie meme avec une petite poitrine
là elle fait trop bimbo avec des gros seins
et puis faut pas croire que tous les mecs raffolent des grosses poitrines
la plupart s en foutent
faut voir qu'est ce que vous aimez fréquenter également
Je suis tout à fait d'accord avec. Juger sur le physique cest pas top. Apres comme t'as pu le constater chaque fille réfléchis différemment. Moi je n'aurais jamais acceptée ce genre de chantage affectif. Ce ne sont pas les valeurs d'un homme correct selon moi.

Apres Dieu seul le sait ce qui la poussé à réagir ainsi. Je suis une éternel positive j'essaye toujours de trouver le bon dans le mauvais. Je te dit juste que tu peux croiser La route d'une fille un jour, qui a subi et à pris cette décision en conséquence.
 
Je suis tout à fait d'accord avec. Juger sur le physique cest pas top. Apres comme t'as pu le constater chaque fille réfléchis différemment. Moi je n'aurais jamais acceptée ce genre de chantage affectif. Ce ne sont pas les valeurs d'un homme correct selon moi.
cest triste quand meme d'en arriver là car on est mal dans sa peau... Snif snif snif
oui Baker. Les souffrances nous pousse à commettre beaucoup de faux pas et on voie flou dans ces moments là.
 
J'en ai connu bcp, ils sont nombreux dans le nord est de la France

En alsace ? Jen ai connu une qui a fait une intervention mamaire.
Mais elle etait parti en belgique pour faire cela...
bizarre pourtant cette region est tres pauvre et les gens trouvent pas de boulot
pourtant ils ont l argent pour se faire opérer
tin tin tin
 
En alsace ? Jen ai connu une qui a fait une intervention mamaire.
Mais elle etait parti en belgique pour faire cela...
bizarre pourtant cette region est tres pauvre et les gens trouvent pas de boulot
pourtant ils ont l argent pour se faire opérer
tin tin tin
Je connais des filles qui ont fait des prêts pour ca.
Celles que je connais étaient déjà jolies de Base, mais bon elles trouvaient Ca nécessaire
 
Haut