Si mais le département de la Loire n'est pas celui du LoiretY'a plus la Loire à Orléans ? : )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si mais le département de la Loire n'est pas celui du LoiretY'a plus la Loire à Orléans ? : )
Tu ne le sais pas, ils l'ont déménagée vers LilleY'a plus la Loire à Orléans ? : )
RifxellesOui mais beaucoup moins
en belgique j'avais été choqué de leur nombre
mais bon en région parisienne il y'en a pas trop
meme les amazighs de berkane disent qu'ils sont chleuhs
Tout à fait ... j'ai préféré rester vague : )Si mais le département de la Loire n'est pas celui du Loiret![]()
Tu as le droit de te tromperTout à fait ... j'ai préféré rester vague : )
Tu ne le sais pas, ils l'ont déménagée vers Lille
Tu me fais penser à ce clip, tu te réveilles y'a des bateaux sortant de nulle part : )Tu ne le sais pas, ils l'ont déménagée vers Lille
Tu as tout devinéOui pck y'a du très bon maroual labas!!..
Ptdrr!.. n'importe quoi!..XD
Bonne nuit à toi.@indecise1, @origami,
Je vous dit bonne nuit. Demain indecise tu redeviendra un homme ou une femme ??comme ca je sais qui est qui ?
![]()
À ce point, Ca va alorsTu me fais penser à ce clip, tu te réveilles y'a des bateaux sortant de nulle part : )
Et les autres, allez vous faire m..tre, c'est ca@indecise1, @origami,
Je vous dit bonne nuit. Demain indecise tu redeviendra un homme ou une femme ??comme ca je sais qui est qui ?
![]()
Si on parle de Bruxelles, alors oui Molembeck en est rempli!..mais cela ne veut pas dire qu'il y en est plus en Belgique.il y'a pas bcp de rifis en france
j'en ai rencontré bcp en belgique
mais en france j'en connu qu'un seul
Et les autres, allez vous faire m..tre, c'est ca
Bah tu regardes si il y a une proéminence au niveau de ....@indecise1, @origami,
Je vous dit bonne nuit. Demain indecise tu redeviendra un homme ou une femme ?? comme ca je sais qui est qui ?![]()
C'est mieux et ca fait plus musulmans, bonne nuit à toi aussiSorry. Bonne nuit a tous les autres![]()
Si on parle de Bruxelles, alors oui Molembeck en est rempli!..mais cela ne veut pas dire qu'il y en est plus en Belgique.
La Hollande, la France, l'Allemagne en sont peuplé ds tt le pays.. contrairement a la Belgique.
Ou tâter autre choseBah tu regardes si il y a une proéminence au niveau de ....
la pomme d'Adam![]()
Marhba ou alf marhba, ndir atay?
Oui comme toije parle pas arabe
mais
atay c'est celui qui donne ses fesses ?
Oui comme toi![]()
Je rigouuuuuleje ne les donne pas
Des fois, on ne peut pas faire autrement, il faut ce qu'il fautComment tu es méchante
![]()
Des fois, on ne peut pas faire autrement, il faut ce qu'il faut
Des fois, on ne peut pas faire autrement, il faut ce qu'il faut
Je ne sais pas et quand bien même, ca ne me dérange pas, j'aime bien aussi le personnage farfelutu pense vraiment que je suis etre deux en un ?
Je ne sais pas et quand bien même, ca ne me dérange pas, j'aime bien aussi le personnage farfelu
Yak, j'ai raison d'être comme je suis
Gros deguelasse que tu es, tu ne me mettras pas hors de moi et je ne vais pas t'insulter non plusok
je ne suis pas bi sexuel, je suis hétérosexuel
et je nai jamais donné mes fesses à qui que ce soit surtout que je suis vierge
par contre si tu veux me donner tes fesses jen serai ravi, sur si elles sont bien fendues
tin tin tin
Gros deguelasse que tu es, tu ne me mettras pas hors de moi et je ne vais pas t'insulter non plus