Elle a fait de la chirurgie esthétique

T'es sérieux, tu rêves de moi ? :rolleyes:
jetais sur que tallais mécrire ca
mais la vraie question
cest
tes maman d'une petite fille ?

PS: moi aussi jai trouvé ca bizarre mais bon... D'un coté jai vu des bout de ton visage, t'as l'air sacrément mignonne. Et vu que j'aime les jolies nanas, je pense qu'inconsciemment mon cerveau s'est dit je vais rever d'elle cette nuit.

Tintintin
 
jetais sur que tallais mécrire ca
mais la vraie question
cest
tes maman d'une petite fille ?

PS: moi aussi jai trouvé ca bizarre mais bon... D'un coté jai vu des bout de ton visage, t'as l'air sacrément mignonne. Et vu que j'aime les jolies nanas, je pense qu'inconsciemment mon cerveau s'est dit je vais rever d'elle cette nuit.

Tintintin

T'es un sacré numéro toi

Dans 9 mois environ je te dirais si c'est une fille ou un garçon :love:
Qui te dit que c'est pas une photo découpée d'un magazine ?:D
 
T'es un sacré numéro toi

Dans 9 mois environ je te dirais si c'est une fille ou un garçon :love:
Qui te dit que c'est pas une photo découpée d'un magazine ?:D

je ne crois pas que tu aurai fais ca
tu aime jouer la mystérieuse
et j'ai vu plusieurs bouts de photo
et waw
cette fille était vraiment très jolie
faudrait etre un homosexuel pour ne pas la trouver charmante et séduisante
et vu que tu avais confirmé à horla que cétait toi
le doute n'est plus permis
tin tin tin

ps: je pensais avoir fais un reve prémonitoire
j'ai le seum
 
Pourkoi avoir ecris sorcellerie de tiznit ??
Parce qu'indécise ne veut pas révéler quelle est sa contrée d'origine à chleuhland
et un jour elle parlait des sorciers de tiznit
et vu qu'elle est blanche, je me suis dis qu'elle était de tiznit
car tout jai connu pas mal de chleh de la région de tiznit
et ils étaient blancs comme elle
maintenant je me trompe peut etre
sait on jamais
tin tin tin
 
Dernière édition:
je ne crois pas que tu aurai fais ca
tu aime jouer la mystérieuse
et j'ai vu plusieurs bouts de photo
et waw
cette fille était vraiment très jolie
faudrait etre un homosexuel pour ne pas la trouver charmante et séduisante
et vu que tu avais confirmé à horla que cétait toi
le doute n'est plus permis
tin tin tin

ps: je pensais avoir fais un reve prémonitoire
j'ai le seum
Et si j'étais @Horla ;)
 
Parce qu'indécise ne veut pas révéler quelle est sa contrée d'origine à chleuhland
et un jour elle parlait des sorciers de tiznit
et vu qu'elle est blanche, je me suis dis qu'elle était de tiznit
car tout jai connu pas mal de chleh de la région de tiznit tafraout
et ils étaient blancs comme elle
maintenant je me trompe peut etre
sait on jamais
tin tin tin
Tu devrais écrire un bouquin, tu ferais un carton ahaha
 
non tkt
j'ai déjà discuté avec horla en mp
c'est un pote
tu peux pas avoir deux identités de toute facon
bladi t'aurai exclu
je sais de quoi je parle car j'ai essayé d avoir deux pseudos et il m'a tricard
Il te l'a refusé à toi certainement pour que tu te concentres pour développer ta légende bakerienne mais c'est une pratique courante ici le multipseudotisme. Moi je partage mon pseudo, d'autres ont un pseudo selon l'humeur du moment.
 
Il te l'a refusé à toi certainement pour que tu te concentres pour développer ta légende bakerienne mais c'est une pratique courante ici le multipseudotisme. Moi je partage mon pseudo, d'autres ont un pseudo selon l'humeur du moment.

si tu le dis pourquoi pas
mais bon je te repete impossible d avoir double pseudo ici
il veille au grain
peut etre partage tu ton pseudo
mais ca ne change rien au probleme
tu es indecise1 la jolie bladinette qui travail dans le social et qui a rencontré bcp de méchants beurets
 
Parce qu'indécise ne veut pas révéler quelle est sa contrée d'origine à chleuhland
et un jour elle parlait des sorciers de tiznit
et vu qu'elle est blanche, je me suis dis qu'elle était de tiznit
car tout jai connu pas mal de chleh de la région de tiznit
et ils étaient blancs comme elle
maintenant je me trompe peut etre
sait on jamais
tin tin tin

Je suis chelha aussi mais je suis pas de tiznit. Il y en a un peu partout.
Sinon tout les chelh de tiznit sont pas forcement tous blanc. Je suis blanche et je suis pas de tiznit. :(
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Elle est bonne, on peut pas le nier...
Mais elle est refaite. La nana je l'ai tricard sur des photo. Poitrine refaite, ses seins sont devenu beaucoup plus gros... Le seum. Elle a vraiment un beau visage c'est dommage. Le pire cest que je me demande si ses levres sont naturelles...

Vous pourriez tomber en amour de quelqu'un qui a eu recours à la chirurgie esthétique ?
La fille c'est une maghrebine musulmane donc pas la peine de me parler de muslim et de haram...

En route pour de nouvelles aventures

tin tin tin
Cest pas ta femme, laisse la tranquille :D
 
si tu le dis pourquoi pas
mais bon je te repete impossible d avoir double pseudo ici
il veille au grain
peut etre partage tu ton pseudo
mais ca ne change rien au probleme
tu es indecise1 la jolie bladinette qui travail dans le social et qui a rencontré bcp de méchants beurets
Les multipseudos pullulent ici, ouvre un peu les yeux mdr
 
oui je sais
mais elle est trop... Fraiche.
Tu veux voir sa photo ?

Ca se fait pas de garder une photo d une bladinette supprime la tout suite ou je vais me :fou:
Les gens sont d un sans gene une fois j etait dans un tram et un type a voulu prendre une photo de moi quand j ai vue son telephone vers moi je me suis retourner direct il m a dit oh rater. Je lui es dit tu prend pas de photo de moi ok. Et je suis partis au fond du tram.
Iwa safi il voulais faire koi avec ma photo le mec je le connais pas c est la premiere fois que je le voyais.
 
Ca se fait pas de garder une photo d une bladinette supprime la tout suite ou je vais me :fou:
Les gens sont d un sans gene une fois j etait dans un tram et un type a voulu prendre une photo de moi quand j ai vue son telephone vers moi je me suis retourner direct il m a dit oh rater. Je lui es dit tu prend pas de photo de moi ok. Et je suis partis au fond du tram.
Iwa safi il voulais faire koi avec ma photo le mec je le connais pas c est la premiere fois que je le voyais.

jai pas les photo des bladinettes lol
tes dingue
 
C'est une tres bonne question
en fait j'y crois pas du tout et c'est quelque chose de tres douloureux pour moi
ma mere y croyait beaucoup et pensait que tout le monde nous jetait des sorts
et je pense que cela a agravé sa maladie mentale
et toi
Cela m'étonnait que tu fasses référence à la sorcellerie si soudainement.
Bah moi j'y crois, mais mes convictions religieuses sont telles que je m'interdis d'y avoir recours. Effectivement ça peut être à l'origine d'une psychose ou la nourrir. J’espère que ta mère va mieux.
 
Cela m'étonnait que tu fasses référence à la sorcellerie si soudainement.
Bah moi j'y crois, mais mes convictions religieuses sont telles que je m'interdis d'y avoir recours. Effectivement ça peut être à l'origine d'une psychose ou la nourrir. J’espère que ta mère va mieux.
La sorcellerie ne touche que les personnes faibles surtout
 
Et moi la reine d'Angleterre, sinon vous tenez un peu les mêmes propos
okay moi aussi je t'aime

Cela m'étonnait que tu fasses référence à la sorcellerie si soudainement.
Bah moi j'y crois, mais mes convictions religieuses sont telles que je m'interdis d'y avoir recours. Effectivement ça peut être à l'origine d'une psychose ou la nourrir. J’espère que ta mère va mieux.

non je faisais référence à la sorcellerie car tavais parler de la sorcellerie de tiznit dans un de tes message
mdr j'ai jamais pensé que tu etais magicienne à tes heures perdues tkt pas pour cela
 
okay moi aussi je t'aime



non je faisais référence à la sorcellerie car tavais parler de la sorcellerie de tiznit dans un de tes message
mdr j'ai jamais pensé que tu etais magicienne à tes heures perdues tkt pas pour cela
Tu me touches à un point ..... en me disant Ca, je ne pourrai plus rien te refuser à l'avenir
 
Haut