Elle a fait de la chirurgie esthétique


Non il s'agit d'une opération de la veine dorsal de la verge
mon probleme concerne un manque de sensation au niveau du corps spongieux
l'andrologue m'a expliqué que l'erection n'avait rien à voir avec le corps spongieux
il m'a proposé de faire un echodoppler et dinjecter une produit dans ma verge pour la mettre en erection et voir si quelque chose clochait
j'ai pas donné suite

merci en tout cas, c'est gentil de ta part
bisou sur la bouche
tin tin tin
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
non on se connait pas
mais je la croise régulierement dans la rue car on bosse dans le meme quartier
franchement dans son cas, pas trop de différence
mais cest vrai que faut pas se fier aux photo
perso je distingue pas les femmes refaites
mais cest flippant quandmeme

moi je pourrai pas me mettre avec une femme refaites
Tant mieux pour les autres, ça en fera plus pour eux.:p
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Ma grand mère a eu une tumeur à un sein à 80 ans, du coup ils lui ont retiré les vrais et elle a eu des implants, des super beaux, de magnifiques seins, comme elle était sportive elle a eu un 95 C, elle s'est séparée de mon grand père qui ne l'avait pas supportée dans cette épreuve, elle a trouvé un amoureux de 50 ans.:p
J'étais contente pour elle mais aussi un peu jalouse.:p
 
Ma grand mère a eu une tumeur à un sein à 80 ans, du coup ils lui ont retiré les vrais et elle a eu des implants, des super beaux, de magnifiques seins, comme elle était sportive elle a eu un 95 C, elle s'est séparée de mon grand père qui ne l'avait pas supportée dans cette épreuve, elle a trouvé un amoureux de 50 ans.:p
J'étais contente pour elle mais aussi un peu jalouse.:p

et l'amoureux il s'appelle Emmanuel
 
Non il s'agit d'une opération de la veine dorsal de la verge
mon probleme concerne un manque de sensation au niveau du corps spongieux
l'andrologue m'a expliqué que l'erection n'avait rien à voir avec le corps spongieux
il m'a proposé de faire un echodoppler et dinjecter une produit dans ma verge pour la mettre en erection et voir si quelque chose clochait
j'ai pas donné suite

merci en tout cas, c'est gentil de ta part
bisou sur la bouche
tin tin tin
Ne touche pas aux médocs ou chirurgie avant de savoir d'où vient ton mal, juste un conseil car ca risque d'aggraver plus que de soigner
 
Ma grand mère a eu une tumeur à un sein à 80 ans, du coup ils lui ont retiré les vrais et elle a eu des implants, des super beaux, de magnifiques seins, comme elle était sportive elle a eu un 95 C, elle s'est séparée de mon grand père qui ne l'avait pas supportée dans cette épreuve, elle a trouvé un amoureux de 50 ans.:p
J'étais contente pour elle mais aussi un peu jalouse.:p
Je retiens juste 80 ans, supers beaux, 95 C et jeunot de 50 ans, j'en reste coi, la bouche ouverte ou lmout katsara
 
Je suis une femme et je trouve ca moche ses femmes qui sont toute refaite. Elle degoute presque wesh a 60 ans elle ressemble plus a rien en dirais presque un monstre :D
 
Si ça peut les aider a se sentir mieux dans leur peau ... pourquoi pas !!!

Oui pourquoi pas
Après mon avis, c'est un peu too much ^^

Tu sais @Horla , ça dépend dans mon cas, c'etait parce-que j'avais une retrognathie grave et très développée de type 3 (le state le plus élevé) et donc j'étais obligé de faire cette chirurgie faciale.

Le chirurgien a jugé que compte tenu de la sévérité, il devait m'operer les mâchoires, le menton et le nez afin d'harmoniser et d'équilibrer au mieux le visage et ses traits.

C'est une opération très lourde, il m'a fallu deux bon mois afin de m'en remettre et si c'etait à refaire, ça serait sans hésitation...

Je me porte beaucoup mieux maintenant qu'avant. :timide:
 

Horla

VIB
Tu sais @Horla , ça dépend dans mon cas, c'etait parce-que j'avais une retrognathie grave et très développée de type 3 (le state le plus élevé) et donc j'étais obligé de faire cette chirurgie faciale.

Le chirurgien a jugé que compte tenu de la sévérité, il devait m'operer les mâchoires, le menton et le nez afin d'harmoniser et d'équilibrer au mieux le visage et ses traits.

C'est une opération très lourde, il m'a fallu deux bon mois afin de m'en remettre et si c'etait à refaire, ça serait sans hésitation...

Je me porte beaucoup mieux maintenant qu'avant. :timide:
Ah mais je te comprends tout à fait en fait, il a voulu harmoniser et équilibrer le visage, c'est tout à fait normal
Le "too much" c'est que les filles de cette émission se font changer d'un coup '' visage'' ''dent'' "poitrine" "régime" sans se voir pendant 3 à 4 mois et la paf elles se retrouvent devant un nouveau moi devant le miroir, c'est hard core le changement psychologiquement
Mais elles se font suivre aussi durant le temps de l'émission
 
A

AncienMembre

Non connecté
Elle est bonne, on peut pas le nier...
Mais elle est refaite. La nana je l'ai tricard sur des photo. Poitrine refaite, ses seins sont devenu beaucoup plus gros... Le seum. Elle a vraiment un beau visage c'est dommage. Le pire cest que je me demande si ses levres sont naturelles...

Vous pourriez tomber en amour de quelqu'un qui a eu recours à la chirurgie esthétique ?
La fille c'est une maghrebine musulmane donc pas la peine de me parler de muslim et de haram...

En route pour de nouvelles aventures

tin tin tin
c'est pas la chirugie qui me gene certaines on des nez de boxer ou d'autre sont en surpoids si sa peut les aider a mieux ceux sentir dans leur peau moi ceux qui me gene c'est plus les femmes voilée avec un rouge a levres criare ou ceux qui mettent tout le flacon de parfum sur eux normalement un parfum sa doit etre subtil et c'est fait que pour son mari
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Je retiens juste 80 ans, supers beaux, 95 C et jeunot de 50 ans, j'en reste coi, la bouche ouverte ou lmout katsara
Elle a toujours entretenu son corps, elle mangeait bio depuis toujours, pas de sucre, pas de graisse, de l'activité physique, j'aurais rêvé être aussi bien conservée à son age, j'ai à peine plus de la moitié et je fais pitié à côté.
Ses implants mammaires lui faisaient une superbe poitrine en plus.
 
Non il s'agit d'une opération de la veine dorsal de la verge
mon probleme concerne un manque de sensation au niveau du corps spongieux
l'andrologue m'a expliqué que l'erection n'avait rien à voir avec le corps spongieux
il m'a proposé de faire un echodoppler et dinjecter une produit dans ma verge pour la mettre en erection et voir si quelque chose clochait
j'ai pas donné suite

merci en tout cas, c'est gentil de ta part
bisou sur la bouche
tin tin tin
Ce serait mieux de régler ton souci au lieu de rabaisser les jolies femmes.
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Tu sais @Horla , ça dépend dans mon cas, c'etait parce-que j'avais une retrognathie grave et très développée de type 3 (le state le plus élevé) et donc j'étais obligé de faire cette chirurgie faciale.

Le chirurgien a jugé que compte tenu de la sévérité, il devait m'operer les mâchoires, le menton et le nez afin d'harmoniser et d'équilibrer au mieux le visage et ses traits.

C'est une opération très lourde, il m'a fallu deux bon mois afin de m'en remettre et si c'etait à refaire, ça serait sans hésitation...

Je me porte beaucoup mieux maintenant qu'avant. :timide:

Je suis pour la chirurgie esthétique "réparatrice",
Mais pas celle qui répond aux besoins dus aux complexes de beauté.
Sauf........................................................................................................................................................
Si c'est pour changer la couleur des yeux lol
 
Elle est bonne, on peut pas le nier...
Mais elle est refaite. La nana je l'ai tricard sur des photo. Poitrine refaite, ses seins sont devenu beaucoup plus gros... Le seum. Elle a vraiment un beau visage c'est dommage. Le pire cest que je me demande si ses levres sont naturelles...

Vous pourriez tomber en amour de quelqu'un qui a eu recours à la chirurgie esthétique ?
La fille c'est une maghrebine musulmane donc pas la peine de me parler de muslim et de haram...

En route pour de nouvelles aventures

tin tin tin

Avoir recours à la chirurgie esthétique n'est pas un crime.... mais quand il y a trop de chirurgie et que c'est mal fait ou trop fait.... ça devient moche et même souvent caricaturale..
 
Haut