Elle a fait de la chirurgie esthétique

okay moi aussi je t'aime



non je faisais référence à la sorcellerie car tavais parler de la sorcellerie de tiznit dans un de tes message
mdr j'ai jamais pensé que tu etais magicienne à tes heures perdues tkt pas pour cela
Oui je m'en souviens, cela dit je parle de différents sujets et t'as tilté sur celui-là ..je me posais la question d'un passif et apparemment c'est le cas.
 
Oui je m'en souviens, cela dit je parle de différents sujets et t'as tilté sur celui-là ..je me posais la question d'un passif et apparemment c'est le cas.

tu te fais un film
rien à voir
cest juste que tu veux pas révéler ta région d'origine
et quand j'ai lu tiznit je me suis dis cest sans doute là
car en france généralement les marocains viennent d'agadir, de casa ou oujda
 
Le Prophète (sws) avait un message a révéler donc bon, il avait besoin de sa lucidité. Tu ne me feras pas culpabiliser les personnes déjà en souffrance.
Je ne fais culpabiliser personne, à chacun sa peine, juste je disais ce que j'en pense, point. Je ne fais pas de sorcellerie et j'empêcherai qu'on m'en fasse comme ça les vaches seront bien gardées
 
Je ne fais culpabiliser personne, à chacun sa peine, juste je disais ce que j'en pense, point. Je ne fais pas de sorcellerie et j'empêcherai qu'on m'en fasse comme ça les vaches seront bien gardées
Bah dire que seuls les faibles peuvent la vivre longtemps, je trouve que ça ressemble à tirer sur une ambulance, rien de bien glorieux.
 
Tu rêves d'être chleuh toi mdr ... un peu comme @Baker94 :D

oui j'avous
je suis totalement fasciné par vous
j'ai découvert votre existence quand j'ai eu 14 ans et depuis je vous admire
vous etes les number one

mais j'ai été choqué quand j'ai su que vous étiez dispersé partout au maroc
en fait vous etes comme les pokemon go
on doit tous vous retrouver
tin tin tin
 
oui j'avous
je suis totalement fasciné par vous
j'ai découvert votre existence quand j'ai eu 14 ans et depuis je vous admire
vous etes les number one

mais j'ai été choqué quand j'ai su que vous étiez dispersé partout au maroc
en fait vous etes comme les pokemon go
on doit tous vous retrouver
tin tin tin
Mdr, y'a de tout, des gens biens et d'autres ...
 
Haut