elle danse super bien !

c pas de l'oriental ma belle ce qu'elle danse mais du khaliji, dans les cabarets ils mettent plus de khaliji pour attirer les blindés du golf :prud ent:

Ca reste de la danse orientale comme l a dit Naveen
Tout comme le baladi, d ailleurs c est cette spécialité que je pratique
Nos cours ca donne ca

YouTube - Baladi Ecole de danse Egyptienne de Québec


Elle a completement raison
Deux styles differents

Tu ne me contredis pas quand je dis qqchose :fou:
Oublie ma main, tu va te prendre un coup de pieds!
 

laila35

better days ahead
VIB
Ca reste de la danse orientale comme l a dit Naveen
Tout comme le baladi, d ailleurs c est cette spécialité que je pratique
Nos cours ca donne ca

YouTube - Baladi Ecole de danse Egyptienne de Québec




Tu ne me contredis pas quand je dis qqchose :fou:
Oublie ma main, tu va te prendre un coup de pieds!


la facon de danser est completement differente en orientale classique ou le baladi qui est plus rythmé tu as les memes bases et meme technique de mouvement de bassin des hanches

en khaliji c completement different
je suis pas sure si je te mets du khaliji tu saura danser dessus meme en ayant la technique du char9i

bref o maroc on differencie les deux
 
Il y a beaucoup mieux, même s'il y a aussi pire...Elle ne fait rien de bien technique. Et ses jetés de cheveux sont de trop! :confused:


lool, tu sais quand, je vois ça, je me dis, si une fille se permet de se balancer comme ça sur le net, qu'est-elle capable de faire dans la vie réelle?

Je suppose que ce genre de filles ne doit avoir aucun état d'âme même devant un homme pris, j'espère que la fidélité masculine ne relève pas seulement de l'utopie.
 
lool, tu sais quand, je vois ça, je me dis, si une fille se permet de se balancer comme ça sur le net, qu'est-elle capable de faire dans la vie réelle?

Je suppose que ce genre de filles ne doit avoir aucun état d'âme même devant un homme pris, j'espère que la fidélité masculine ne relève pas seulement de l'utopie.
J'aime la danse moi, et je la pratique, même si c'est entre filles...Mais il y a toujours une marge entre la sensualité requise pour la danse orientale et la vulgarité. Ca tient à peu de choses parfois, la tenue, mais aussi ce déboîtement du coup qui n'est pas gracieux chez elle, et trop fréquent.
Quant aux hommes qui regardent, ils sont consentants et responsables de leurs pensées et leurs actes!;)
 
J'aime la danse moi, et je la pratique, même si c'est entre filles...Mais il y a toujours une marge entre la sensualité requise pour la danse orientale et la vulgarité. Ca tient à peu de choses parfois, la tenue, mais aussi ce déboîtement du coup qui n'est pas gracieux chez elle, et trop fréquent.
Quant aux hommes qui regardent, ils sont consentants et responsables de leurs pensées et leurs actes!;)



Mdr .
 
lalahome fifi abdou malgré qu'elle a pris de lage et du poids KHATIRA

YouTube - Plaisir Fifi Abdou.wmv

YouTube - Fifi Abdo in tv Lebanon-saedi dance


Magnifique!
Mm si j aime pas spécialement l utilisation de la canne, en cours on travaille sur une choré avec je trouve pas ca top

J ai regardé à quoi correspondait le khaliji pour ma culture perso, je suis pas adepte des cabarets je vois pas trop ce que c était

Ca ressemble à de la danse orientale mais c est plus vulgarisé

YouTube - Khaliji/khaleeji modern WARDA MARAVILHA 2008.from GULF

Regarde à partir de 1m50 (quoi que tu peux regarder aussi au début, y a Lougloug qui lache des billets :D )
 
Magnifique!
Mm si j aime pas spécialement l utilisation de la canne, en cours on travaille sur une choré avec je trouve pas ca top

J ai regardé à quoi correspondait le khaliji pour ma culture perso, je suis pas adepte des cabarets je vois pas trop ce que c était

Ca ressemble à de la danse orientale mais c est plus vulgarisé

YouTube - Khaliji/khaleeji modern WARDA MARAVILHA 2008.from GULF

Regarde à partir de 1m50 (quoi que tu peux regarder aussi au début, y a Lougloug qui lache des billets :D )
Je découvre aussi...Mais je maintiens mon com, puisque cette danseuse-ci a quand même des gestes plus précis et plus poussés que la celle de la vidéo du topic.
 
Je découvre aussi...Mais je maintiens mon com, puisque cette danseuse-ci a quand même des gestes plus précis et plus poussés que la celle de la vidéo du topic.


Je trouve ça immonde et je comprends mieux les réflexions de Loug loug. C'est vmt pas beau, on dirait qu'elles sont possédées par le diable lol
 
Haut