elle danse super bien !

laila35

better days ahead
VIB
Magnifique!
Mm si j aime pas spécialement l utilisation de la canne, en cours on travaille sur une choré avec je trouve pas ca top

J ai regardé à quoi correspondait le khaliji pour ma culture perso, je suis pas adepte des cabarets je vois pas trop ce que c était

Ca ressemble à de la danse orientale mais c est plus vulgarisé

YouTube - Khaliji/khaleeji modern WARDA MARAVILHA 2008.from GULF

Regarde à partir de 1m50 (quoi que tu peux regarder aussi au début, y a Lougloug qui lache des billets )

oui c sa moi je kiffe grave le khaliji :love: elle est trop forte comment elle joue avec ses cheveux Amazing :confused:
 
Je découvre aussi...Mais je maintiens mon com, puisque cette danseuse-ci a quand même des gestes plus précis et plus poussés que la celle de la vidéo du topic.


Oui c est pour ca que j ai indiqué que c était de la vulgarisation de la danse orientale
Mine de rien les mouvements sont super super durs! Pourquoi t as arreté la danse? ca fait 2 semaines que je n y suis pas allée, je suis en transe j ai qu une envie c est de danser! Demain je me motive j y vais!

Thabites ou déjà Aube?
 
Oui c est pour ca que j ai indiqué que c était de la vulgarisation de la danse orientale
Mine de rien les mouvements sont super super durs! Pourquoi t as arreté la danse? ca fait 2 semaines que je n y suis pas allée, je suis en transe j ai qu une envie c est de danser! Demain je me motive j y vais!

Thabites ou déjà Aube?
J'ai arrêté la danse orientale cette année, parce que j'ai dû choisir entre bellydance et danse indienne, niveau horaires. Et je n'aime qu'une seule prof dans ma ville de province.
Je reprendrai l'an prochain inch'Allah, je danse at home quand même.
Pas de frustration, parce que je danse mohini et bollywood 8 à 10h par semaine ces temps.
 
oui c sa moi je kiffe grave le khaliji :lov e: elle est trop forte comment elle joue avec ses cheveux Amazing :conf us:

C est moche je vois pas ce qui a de kiffant

J'ai arrêté la danse orientale cette année, parce que j'ai dû choisir entre bellydance et danse indienne, niveau horaires. Et je n'aime qu'une seule prof dans ma ville de province.
Je reprendrai l'an prochain inch'Allah, je danse at home quand même.
Pas de frustration, parce que je danse mohini et bollywood 8 à 10h par semaine ces temps.


Ha yes! Dans hindou! J avais hésité aussi avant de m inscrire
8 à 10h! tu chomes pas toi! j arrive à peine à faire 3h par semaine ca fait déjà trop! Après ca reste un plaisir à moins que tu veuilles passer pro :D
A quand un show Aube? :D
 
C est moche je vois pas ce qui a de kiffant




Ha yes! Dans hindou! J avais hésité aussi avant de m inscrire
8 à 10h! tu chomes pas toi! j arrive à peine à faire 3h par semaine ca fait déjà trop! Après ca reste un plaisir à moins que tu veuilles passer pro
A quand un show Aube? :D
C'est en cours, je suis payée 50 euros de défraiement le 1er mai...:langue:J'ai effectivement intégré une troupe! Et il y a show régulièrement, même si ça reste régional pour l'instant.
Reconversion à 30 ans, c'est pas beau ça?
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
les gouts sa se discutent pas :confu s:

faut aimer la musique khaliji a la base je pense pour aimer ce type de danse et puis ta dit que les cabarets c t pas trop ton truc moi j'aime bien les ambiances cabarets : D

Je te vois pas trainer dans ces endroits glauque bizaremment

Zahia sors de ce corps :D

C'est en cours, je suis payée 50 euros de défraiement le 1er mai...:lang ue:J'ai effectivement intégré une troupe! Et il y a show régulièrement, même si ça reste régional pour l'instant.
Reconversion à 30 ans, c'est pas beau ça?

Je me disais bien

Il faut que tu me montres une vidéo






Karl, t as du gout, Didem ;-)
 

laila35

better days ahead
VIB
Je te vois pas trainer dans ces endroits glauque bizaremment

Zahia sors de ce corps


a Paris les cabarets ont très mauvaise réputation pck généralement les filles sont la bas justement pour se trouver un homme et tu connais la suite...

mais au maroc tu trouve un mélange ya des filles qui pecho et des filles qui sont la pour s'amuser danser

et puis ta cabaret et cabaret. :D

g fait la mauvaise aventure a marakech en allant a un cabaret avec une copine on a compris qu'on avait rien a faire la bas tellement c t glauque de chez glauque :D alors on est restée une demie heure et on s'est cassée
 
Haut