Elle est parfaite mais....

Qu'est ce qu'elle pue des pieds!!

J'ai rencontré une fille, jolie, sympa, marrante, souriante,bref elle a tout pour elle.
L'autre fois je l'invite a la maison ... Elle me demande si elle retire des chaussures. Moi je dis oui ....
Nariiiiii ! J'ai du ouvrir les fenêtres, j'étais au bord du malaise!
Je comprends pas pourtant elle a l'air propre!
Je lui ai lancer des piques pour qu'elle en rende compte genre "tu trouve pas que ça sent smen?" mais elle a pas l'air de comprendre ...
Pire la dernière fois on étais au ciné, les gens de devant se retournaient pensant qu'un sdf s'était couché derrière eux.
Au début je pensais que c'était parce qu'elle achetait ses pompes à Belleville chez les chinois alors je lui ai commander une belle paire de boots fourees sur zalando.
Ho..... My.... god...... Le soir quand elle est rentrée du boulot et qu'elle a retirer ses chaussures j'avais carrément les yeux qui pleuraient tous seuls.

Bref je sais plus quoi faire aidez moi a prendre une décision...

Hey Babouche, ma parole que tu n'es pas net lol

J'ai trop aimé le "Nariiiiii" car ça prouve à quel point tu es en détresse mdrrrrr :p
Et que dire de l'odeur de smen ==> ci digoulasse Allah y ster :malade:

Va falloir que tu lui fasses une déclaration en lui disant :
"Depuis que je te connais, tu as changé ma vie. Avant, j'étais un homme célibataire qui avait la banane (za3ma tu souriais).
Aujourd'hui, grâce à toi, je suis un lion car tu m'as tatoué à vie avec l'aura que tu dégages (en référence à la ride du lion car à force de tirer la tronche du aux odeurs nauséabondes ==> elle t'a marqué lol). Tu m'as fait perdre la tête à ne plus savoir où la donner. Entre amour et poison, mon cœur balance. Moi Babouche, je voulais t'offrir la pantoufle de verre telle que Cendrillon qui a fini par trouver son prince charmant. Mais toi, Gambette épicée (lol), tu m'as coupé le souffle avec ton odeur enivrante.
Je ne maîtrise plus mes sens car l'un d'eux est tombé pour toi :D. Si tu m'aimes tu va finir par comprendre que ton odeur de rose a fini par se faner mdrrrrrr. Donc fais le nécessaire pour réanimer mon cœur car sans efforts de ta part, je risque d'aller chercher bonheur ailleurs."

==> Tu devras terminer ton poème en lui offrant du "déodorant" pour chaussure et tu insistes pour qu'elle te prouve son amour en l'utilisant illico presto mdrrrrrr.

J'ai rencontré une fille, jolie, sympa, marrante, souriante,bref elle a tout pour elle.
L'autre fois je l'invite a la maison ... Elle me demande si elle retire des chaussures. Moi je dis oui ....
Je lui ai lancer des piques pour qu'elle en rende compte genre "tu trouve pas que ça sent smen?" mais elle a pas l'air de comprendre ...
Pire la dernière fois on étais au ciné, les gens de devant se retournaient pensant qu'un sdf s'était couché derrière eux.
Au début je pensais que c'était parce qu'elle achetait ses pompes à Belleville chez les chinois alors je lui ai commander une belle paire de boots fourees sur zalando.
Ho..... My.... god...... Le soir quand elle est rentrée du boulot et qu'elle a retirer ses chaussures j'avais carrément les yeux qui pleuraient tous seuls.

Bref je sais plus quoi faire aidez moi a prendre une décision...:(

c est souvent les belles filles qui ont un problemes loll :D
une fois dans le tram il y avait une belle fille bien habiller et quand je suis passé a coté d' elle, elle puais la transpiration :eek:
elle vit avec toi ? sinon dit lui de se laver les pied.

J'ai trop aimé le "Nariiiiii" car ça prouve à quel point tu es en détresse mdrrrrr :p
Et que dire de l'odeur de smen ==> ci digoulasse Allah y ster :malade:

"Depuis que je te connais, tu as changé ma vie. Avant, j'étais un homme célibataire qui avait la banane (za3ma tu souriais).
Aujourd'hui, grâce à toi, je suis un lion car tu m'as tatoué à vie avec l'aura que tu dégages (en référence à la ride du lion car à force de tirer la tronche du aux odeurs nauséabondes ==> elle t'a marqué lol). Tu m'as fait perdre la tête à ne plus savoir où la donner. Entre amour et poison, mon cœur balance. Moi Babouche, je voulais t'offrir la pantoufle de verre telle que Cendrillon qui a fini par trouver son prince charmant. Mais toi, Gambette épicée (lol), tu m'as coupé le souffle avec ton odeur enivrante.
Je ne maîtrise plus mes sens car l'un d'eux est tombé pour toi . Si tu m'aimes tu va finir par comprendre que ton odeur de rose a fini par se faner mdrrrrrr. Donc fais le nécessaire pour réanimer mon cœur car sans efforts de ta part, je risque d'aller chercher bonheur ailleurs."

==> Tu devras terminer ton poème en lui offrant du "déodorant" pour chaussure et tu insistes pour qu'elle te prouve son amour en l'utilisant illico presto mdrrrrrr.
J'ai pensé à toi et ta voiture aujourd'hui .....un homme a foncé sur moi en marchant, je pensais qu'il allait s'excuser et tracer mais non, il me dit "on fait un constat ? " mdr, khalass, sa voiture et lui ne font plus qu'un :D

Et que dire de l'odeur de smen ==> ci digoulasse Allah y ster

Je ne maîtrise plus mes sens car l'un d'eux est tombé pour toi :D. Si tu m'aimes tu va finir par comprendre que ton odeur de rose a fini par se faner mdrrrrrr. Donc fais le nécessaire pour réanimer mon cœur car sans efforts de ta part, je risque d'aller chercher bonheur ailleurs."

T'inquiètes pas j'ai toujours la banane :sournois:

J'ai pensé à toi et ta voiture aujourd'hui .....un homme a foncé sur moi en marchant, je pensais qu'il allait s'excuser et tracer mais non, il me dit "on fait un constat ? " mdr, khalass, sa voiture et lui ne font plus qu'un
Coucou toi ;)

Tu aurais du lui dire que c'était une priorité à droite et qu'il devrait réfléchir à 2 fois avant de vouloir faire un constat avec toi :D.
De plus, à défaut de "ne faire qu'un avec sa voiture" lol, je pense qu'il était dans une démarche de "bris de glace".

"Foncer" + "voiture" + "constat" ==> ça conduit à faire appel à l'assurance tout risque lorsqu'on est pas un pilote inné :p.

Qu'est ce qu'elle pue des pieds!! :malade:

:D

Dahka.com

Et du cùl ? Elle pue du cùl ? :prudent::claque:

Non t'as pas compris ! Sous la couette je suis en apnée ! Je peux pas respirer !!
Je suis obligé de faire semblant d'aller aux toilettes pour reprendre mon souffle !
A mon avis à ce niveau la il lui faudra une opération chirurgicale elle doit avoir une glande qui déconne :(

la prochaine fois, fais l homme prevenant, galant, qui chouchoute la demoiselle,
et tu lui proposes un ptit bain de pieds.

sa vous detendra tous les 2 tiens.

Retour