Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non t'as pas compris ! Sous la couette je suis en apnée ! Je peux pas respirer !!
Je suis obligé de faire semblant d'aller aux toilettes pour reprendre mon souffle !
A mon avis à ce niveau la il lui faudra une opération chirurgicale elle doit avoir une glande qui déconne![]()
nonDéveloppe @MillaNaya , ça m'intéresse ^^
non
pas envie de vous donner cette chance de m'attaquer
pas envie
qu'Allah m'éloigne d'internet
Qu'est ce qu'elle pue des pieds!!
J'ai rencontré une fille, jolie, sympa, marrante, souriante,bref elle a tout pour elle.
L'autre fois je l'invite a la maison ... Elle me demande si elle retire des chaussures. Moi je dis oui ....
Nariiiiii ! J'ai du ouvrir les fenêtres, j'étais au bord du malaise!
Je comprends pas pourtant elle a l'air propre!
Je lui ai lancer des piques pour qu'elle en rende compte genre "tu trouve pas que ça sent smen?" mais elle a pas l'air de comprendre ...
Pire la dernière fois on étais au ciné, les gens de devant se retournaient pensant qu'un sdf s'était couché derrière eux.
Au début je pensais que c'était parce qu'elle achetait ses pompes à Belleville chez les chinois alors je lui ai commander une belle paire de boots fourees sur zalando.
Ho..... My.... god...... Le soir quand elle est rentrée du boulot et qu'elle a retirer ses chaussures j'avais carrément les yeux qui pleuraient tous seuls.
Bref je sais plus quoi faire aidez moi a prendre une décision...
J'ai rencontré une fille, jolie, sympa, marrante, souriante,bref elle a tout pour elle.
L'autre fois je l'invite a la maison ... Elle me demande si elle retire des chaussures. Moi je dis oui ....
Je lui ai lancer des piques pour qu'elle en rende compte genre "tu trouve pas que ça sent smen?" mais elle a pas l'air de comprendre ...
Pire la dernière fois on étais au ciné, les gens de devant se retournaient pensant qu'un sdf s'était couché derrière eux.
Au début je pensais que c'était parce qu'elle achetait ses pompes à Belleville chez les chinois alors je lui ai commander une belle paire de boots fourees sur zalando.
Ho..... My.... god...... Le soir quand elle est rentrée du boulot et qu'elle a retirer ses chaussures j'avais carrément les yeux qui pleuraient tous seuls.
Bref je sais plus quoi faire aidez moi a prendre une décision...![]()
J'ai pensé à toi et ta voiture aujourd'hui .....un homme a foncé sur moi en marchant, je pensais qu'il allait s'excuser et tracer mais non, il me dit "on fait un constat ? " mdr, khalass, sa voiture et lui ne font plus qu'unHey Babouche, ma parole que tu n'es pas net lol
J'ai trop aimé le "Nariiiiii" car ça prouve à quel point tu es en détresse mdrrrrr
Et que dire de l'odeur de smen ==> ci digoulasse Allah y ster
Va falloir que tu lui fasses une déclaration en lui disant :
"Depuis que je te connais, tu as changé ma vie. Avant, j'étais un homme célibataire qui avait la banane (za3ma tu souriais).
Aujourd'hui, grâce à toi, je suis un lion car tu m'as tatoué à vie avec l'aura que tu dégages (en référence à la ride du lion car à force de tirer la tronche du aux odeurs nauséabondes ==> elle t'a marqué lol). Tu m'as fait perdre la tête à ne plus savoir où la donner. Entre amour et poison, mon cœur balance. Moi Babouche, je voulais t'offrir la pantoufle de verre telle que Cendrillon qui a fini par trouver son prince charmant. Mais toi, Gambette épicée (lol), tu m'as coupé le souffle avec ton odeur enivrante.
Je ne maîtrise plus mes sens car l'un d'eux est tombé pour toi . Si tu m'aimes tu va finir par comprendre que ton odeur de rose a fini par se faner mdrrrrrr. Donc fais le nécessaire pour réanimer mon cœur car sans efforts de ta part, je risque d'aller chercher bonheur ailleurs."
==> Tu devras terminer ton poème en lui offrant du "déodorant" pour chaussure et tu insistes pour qu'elle te prouve son amour en l'utilisant illico presto mdrrrrrr.
T'inquiètes pas j'ai toujours la bananeHey Babouche, ma parole que tu n'es pas net lol
J'ai trop aimé le "Nariiiiii" car ça prouve à quel point tu es en détresse mdrrrrr
Et que dire de l'odeur de smen ==> ci digoulasse Allah y ster
Va falloir que tu lui fasses une déclaration en lui disant :
"Depuis que je te connais, tu as changé ma vie. Avant, j'étais un homme célibataire qui avait la banane (za3ma tu souriais).
Aujourd'hui, grâce à toi, je suis un lion car tu m'as tatoué à vie avec l'aura que tu dégages (en référence à la ride du lion car à force de tirer la tronche du aux odeurs nauséabondes ==> elle t'a marqué lol). Tu m'as fait perdre la tête à ne plus savoir où la donner. Entre amour et poison, mon cœur balance. Moi Babouche, je voulais t'offrir la pantoufle de verre telle que Cendrillon qui a fini par trouver son prince charmant. Mais toi, Gambette épicée (lol), tu m'as coupé le souffle avec ton odeur enivrante.
Je ne maîtrise plus mes sens car l'un d'eux est tombé pour toi. Si tu m'aimes tu va finir par comprendre que ton odeur de rose a fini par se faner mdrrrrrr. Donc fais le nécessaire pour réanimer mon cœur car sans efforts de ta part, je risque d'aller chercher bonheur ailleurs."
==> Tu devras terminer ton poème en lui offrant du "déodorant" pour chaussure et tu insistes pour qu'elle te prouve son amour en l'utilisant illico presto mdrrrrrr.
Coucou toiJ'ai pensé à toi et ta voiture aujourd'hui .....un homme a foncé sur moi en marchant, je pensais qu'il allait s'excuser et tracer mais non, il me dit "on fait un constat ? " mdr, khalass, sa voiture et lui ne font plus qu'un
Saba7 l'kheir ya BouibouichaT'inquiètes pas j'ai toujours la banane
Nan!! Je sais que tu aimes bien ce regardSaba7 l'kheir ya Bouibouicha .
Iwa hamdoulilah pour toi à sidi lol.
Je te renvoi à la chanson "hek lili nifi" ==> Bah quoi ça parle de banane.
Et dis à ton petit vicelard d'arrêter de me regarder comme çamdrrrrrrrr.
Ah non monsieur, venant de toi, il me perturbeNan!! Je sais que tu aimes bien ce regard
Dahka.com
Un bain de pieds au bicarbonate de soudeT'as pas une crème bio ou la un remède avec du vinaigre à me conseiller ?![]()
Pourquoi l'inviter à la maison?
Sinon si ça se sent à des kilomètres, il faut lui parler
Un bain de pieds au bicarbonate de soude
Du henne sur les pieds
Je me suis arrêté aux pieds mais je pense que j'aurais du commencer par laEt du cùl ? Elle pue du cùl ?![]()
c'est chelou quand mêmePourquoi l'inviter à la maison ? Bah je voulais lui montrer ma collection de capsule de bouteilles de coca![]()
Pourquoi l'inviter à la maison ? Bah je voulais lui montrer ma collection de capsule de bouteilles de coca![]()
Non t'as pas compris ! Sous la couette je suis en apnée ! Je peux pas respirer !!
Je suis obligé de faire semblant d'aller aux toilettes pour reprendre mon souffle !
A mon avis à ce niveau la il lui faudra une opération chirurgicale elle doit avoir une glande qui déconne![]()
Je collectionne les boîtes de camembert aussiUne collection de capsules de bouteilles de coca ?
c'est pire que des odeurs de pieds.
Je collectionne les boîtes de camembert aussi
J'ai pas les moyens .... Des mouloudins (comme dirait @Soumiyah )des puces de clicli a la limite mais sinon c'est hors budget!Achète lui une paire de Louboutin
![]()
Clicli riprizenteJ'ai pas les moyens .... Des mouloudins (comme dirait @Soumiyah )des puces de clicli a la limite mais sinon c'est hors budget!![]()
Mon maroille serait plus approprié...Elle aime le petit surnom que je lui ai trouvé ... Ma petite fondue savoyarde
C'est la bas que j'achète mes Mike airsClicli riprizente![]()
Ça c'est son petit surnom du matin quand elle vient me raconter des son réveil ses rêves en chuchotant dans le creux de mon oreilleMon maroille serait plus approprié...![]()