Elle est plus agée, problème pour l'ambassade?

bonjour je me suis marié une québécoise qui est plus âgé que moi différence de 12 ans on s'aime beaucoup et je veux pas la perdre alors j'ai peur que l'ambassade de canada a rabat vont refusé ma demande de parrainage sachant mes amis on a envoyé tas des preuve (des compte telephone ;nous email nos tofs ) par apport notre rencontre j'ai lui rencontré par internet le 15 mai 2008 j'ai lui demandé le mariage le 11/08/2008 elle est venue chez moi pour le mariage 11/01/2009 et j'ai aussi les preuve qu'on a gardé contact apres quelle est partie dans son pay ca veut dire email et elle est retourné me visité le 19/12/2009 elle est partie le 04/01/2010
je veux savoir si a cause de l'age l'ambassade vont refuser ma demande de paerrainage
 
bonjour je me suis marié une québécoise qui est plus âgé que moi différence de 12 ans on s'aime beaucoup et je veux pas la perdre alors j'ai peur que l'ambassade de canada a rabat vont refusé ma demande de parrainage sachant mes amis on a envoyé tas des preuve (des compte telephone ;nous email nos tofs ) par apport notre rencontre j'ai lui rencontré par internet le 15 mai 2008 j'ai lui demandé le mariage le 11/08/2008 elle est venue chez moi pour le mariage 11/01/2009 et j'ai aussi les preuve qu'on a gardé contact apres quelle est partie dans son pay ca veut dire email et elle est retourné me visité le 19/12/2009 elle est partie le 04/01/2010
je veux savoir si a cause de l'age l'ambassade vont refuser ma demande de paerrainage

J'ai connu une femme qui était âgée de 10 ans de plus que son mari et elle n'a pas été capable de le faire venir au Canada. Elle a abandonné. Maintenant ils prennent l'âge au sérieux.

Normalement un homme d'un pays musulman veut une femme plus jeune et si possible, vierge. Alors ils trouvent bizarre de "tomber en amour" avec une québécoise vieille et qui a perdu sa virginité ça fait tellement longtemps qu'elle ne s'en rappelle plus avec qui et avec combien de mecs.

Excusez ma franchise. Mais.... il y en a pas beaucoup qui accepteraient une épouse comme cela dans leur pays d'origine....
 
salut,
Tout ce que tu as à faire c'est de déposer ton dossier complet et que ton épouse aie un travail stable avec assez de ressources matérielles pour te parrainer. Ta femme a 35ans et à cet âge (surtout ici) les femmes sont mature, belles et sûres d'elles et de leurs sentiments. Donc, je pense pas qu'à l'ambassade ils prennent toutes leurs concitoyennes comme des femmes faibles et écervelées!!...d'après ce que je vois, tu es sûr de ton choix et donc twakel a3la Allah yekoune khir...
Je pense que ça sera bien aussi de présenter des documents sur tes études, les langues que tu parles, le travail que tu envisages de faire une fois arrivé ici..montre-les que tu es un homme affirmé sûr de toi et de ton choix..
En tout cas, refuser un dossier pour une raison aussi futile que l'âge est de la pure descrimination..
Bonne chance:)
 
bonjour je me suis marié une québécoise qui est plus âgé que moi différence de 12 ans on s'aime beaucoup et je veux pas la perdre alors j'ai peur que l'ambassade de canada a rabat vont refusé ma demande de parrainage sachant mes amis on a envoyé tas des preuve (des compte telephone ;nous email nos tofs ) par apport notre rencontre j'ai lui rencontré par internet le 15 mai 2008 j'ai lui demandé le mariage le 11/08/2008 elle est venue chez moi pour le mariage 11/01/2009 et j'ai aussi les preuve qu'on a gardé contact apres quelle est partie dans son pay ca veut dire email et elle est retourné me visité le 19/12/2009 elle est partie le 04/01/2010
je veux savoir si a cause de l'age l'ambassade vont refuser ma demande de paerrainage

Si vous vous aimez vraiment, meme s'ils n'acceptent pas la demande de parrainage, elle pourra venir vivre avec toi au Maroc. C'est pas la fin du monde quand meme ;)
 
merci pour vous reponse je veux justement vous informer que ma femme elle peut pas me rejoigné dans mon pays parce que elle a un enfant de 8 ans alors sont pere reste au canada ca d'une part d'autre par moi je suis diplomé ici au maroc en gestion des entreprise et oui c'est vrai que j'aime ctte femme la de fond de mon coeur je me sens que j'en ai besoin d'elle oui je sais qu'elle est plus agé que moi mais moi je suis incapable de renoncé d'elle parce que vrai elle est dans mon coeur et pour que je sois franc avec vous le temps quant j'ai connu cette femme la j'ai su son age mais on etait que des amis notre relation a s'est develepper avec le temps et c'est pas ma faute si je l'aime parce que moi je peux pas controlé ces sentiment de l'amour c'est dure frere peutre etre toi ta pas eu l'experience ta le droit de pensé comme ca mais je te jure que c'est dure
 
nicole quand on est en amour on fait pas le choix avec qui on veut etre franchement moi quant j'ai connus cette femme j'ai su son age mais j'ai pas tombé amoureux d'elle dans cette qu'apres une longue communication et je peux vous confirmer que rendu a ce temps la je suis fou d'elle avec une femme de 35 ans mes prent m'ont dit la meme chose mais moi je suis fou d'elle fuck pour tout ce qui est materiel j'aime cette femme ca mentalité il me convient tu me comprend
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
sincèrement je ne vais pas te juger, le contraire, je te souhaite Bon courage.

mais ton truc saute aux yeux, crois tu que les gens vont avaler qu'un garçon de 23 ans est tombe amoureux via le net d'une femme de 35 ans avec un enfant, une femme dont il ignore le passé.

est ce que tu sais au moins comment les Québécoises vivent ici ?

Allah isahal
 
ok je sais pas comment elles vivent ici mais crois moi frere que moi que je suis en amour avec elle mais tu sais que moi j'ai tombé en amour avec pas parce que j'ai pensé au canada ou bien au visa parce que j'avais vraiment envie d'etablir ma vie avec et pour aller au canada c'est facile pour moi parce que comme meme je suis pas perdu ici au maroc j'ai mon diplome et je pense que pour aller au canada c'est vaut mieux l'immigration que le parrainage ou moi je serai pas engagé dans un mariage avec une femme que moi j'aime pas mais c'est au contraire moi je suis fou de cette femme la crois moi
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
ok je sais pas comment elles vivent ici mais crois moi frere que moi que je suis en amour avec elle mais tu sais que moi j'ai tombé en amour avec pas parce que j'ai pensé au canada ou bien au visa parce que j'avais vraiment envie d'etablir ma vie avec et pour aller au canada c'est facile pour moi parce que comme meme je suis pas perdu ici au maroc j'ai mon diplome et je pense que pour aller au canada c'est vaut mieux l'immigration que le parrainage ou moi je serai pas engagé dans un mariage avec une femme que moi j'aime pas mais c'est au contraire moi je suis fou de cette femme la crois moi


ok, dans tous les cas, comme je te l'ai déjà dit, une fois tu passera la douane. Tout est fait.

si ca se passe mal avec elle par la suite, tu pourra divorcer des ton arrive.

si elle te sort, tu es un menteur, tu n'es pas sincère.......ect. tu lui dira mais ca va pas, comment veux tu qu'un garçon de 23 ans tombe amoureux d'une femme de 35 ans avec un enfant, et a vrai dire ce n'est ni l'age ni le fait qu'elle a un enfant qui pose problème, mais c'est plutôt leur rythme de vie.
le canada ce n'est ni la France ni l'Europe.
 
T'as vraiment du travail mon pote. À mon avis si c'est pas accepté, elle doit te rejoindre absolument au Maroc et vivre un bout de temps là bas avant de retenter de nouveau. Juste qu'elle doit revenir de nouveau au Canada avant de déposer la demande. Elle va devoir choisir aussi entre toi et son fils, son père va surement avoir le droit de garder le môme. Ou bien, comme t'as dit, tente ta chance avec le fédérale, ça prend je crois 3 ans.
Walahou waliyou tawfi9
 
mais ce que je sais c'est que c'est pas a eux de juger notre relation comme meme ils doivent se baser sur beaucoup de preuve pour les gens qui m'ont repondu est ce que vous avez deja vecu ou bien vu l'experience ca veut dire est ce que vous ou bien des amis a vous qui sont refusé a cause de l'age oubliant pas que l'amour a pas d"age merci
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
ok, dans tous les cas, comme je te l'ai déjà dit, une fois tu passera la douane. Tout est fait.

si ca se passe mal avec elle par la suite, tu pourra divorcer des ton arrive.

si elle te sort, tu es un menteur, tu n'es pas sincère.......ect. tu lui dira mais ca va pas, comment veux tu qu'un garçon de 23 ans tombe amoureux d'une femme de 35 ans avec un enfant, et a vrai dire ce n'est ni l'age ni le fait qu'elle a un enfant qui pose problème, mais c'est plutôt leur rythme de vie.
le canada ce n'est ni la France ni l'Europe.

juste par curiosité pourquoi labas elles sont comment comparé a la france
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
juste par curiosité pourquoi labas elles sont comment comparé a la france

je n'aime pas faire les généralités, mais il faut appeler un chat un chat !

je me souviens que quand je suis arrive en France il a bien longtemps, je me dis, waw, il n'a y pas de pudeur dans ce pays. Bien sur je ne connaissais que ma petite ville Tetouan avant ce jour la.

quand je suis arrive a Montréal, je me suis dis, waw, au moins en France, il y a bien des femmes qui ont encore des principes.
 
tiznit tu pense que t'es intelligent quant tu dis des chose comme ca au gens alors fait attention a ton longage merci si ta quel que chose utile dis la sinon casse toi bye
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
redauwan je l'aime peut etre toi ta vecu l'experience avec des femme pas bonne mais pour moi je suis incapable de pense des chose

moi je suis bien tranquille, je n'ai aucune attirance, ni pour les Québécoises, ni pour les Françaises. LOl

le seules Femmes qui me conviennent, c'est bien les marocaines et rien d'autres.

Bon courage a Toi.
 
Si vous vous aimez vraiment, meme s'ils n'acceptent pas la demande de parrainage, elle pourra venir vivre avec toi au Maroc. C'est pas la fin du monde quand meme ;)

Exactement.. :D mais bon dans ce sens je doute que le coup de foudre eut été aussi efficace.. une rencontre un mariage qques semaines plus tard.. c'est l'amour radical
 
ok je sais pas comment elles vivent ici mais crois moi frere que moi que je suis en amour avec elle mais tu sais que moi j'ai tombé en amour avec pas parce que j'ai pensé au canada ou bien au visa parce que j'avais vraiment envie d'etablir ma vie avec et pour aller au canada c'est facile pour moi parce que comme meme je suis pas perdu ici au maroc j'ai mon diplome et je pense que pour aller au canada c'est vaut mieux l'immigration que le parrainage ou moi je serai pas engagé dans un mariage avec une femme que moi j'aime pas mais c'est au contraire moi je suis fou de cette femme la crois moi

YouTube- Ibrahim wassim & Said Rami
 
svp je veux des reponse pour des gens qui ont vecu experience pas des gens qui veulent parle si t'as deja eu un projet de parrainage merci dit moi des conseil pour les gens qui ont fait des remarque merci a vous mais c'est pas vous que je dois convaincre c'st l'agent d'immigration
 
c'est pas vous que je dois convaincre c'st l'agent d'immigration

C'est ta pritorité, et concentres toi sur ce que tu vas dire et apporter comme preuve.
En plus la situation de ta femme jugera aussi de la décision, traivaille t-elle ? a t-elle un revenu stable ??.
L'ambassade n'ont pas le droit de refuser pour cause d'age car c'Est une dsicrémination selon l'age et c'est contre la loi, mais vu ton cas, l'agent a le doit d'enquêter et chercher une justification de refus. Sois très attentif et réponds juste aux questions qu'on te poseras et jamais essayer de faire un long discours.
Et aussi faut aborder l'étape d'après VISA avec ta femme, ce quòn voit c'est que les blondes canadiennes essaient de controler les jeunes (10 ans et plus de différence). Faut avoir un consensus la dessus. Seriez vous capables d'assurer apres ?? Dans la vie il n'y a pas juste le VISA faut penser `bien à ton projet de parrainage.
Bonne chance.
 
merci pour votre reponse encourangente je veux juste te dire ma femme elle a un travail stable et elle gagne pas moi 3500 dolars et en outre des preuve qu'on a envoye pour le dossier on a d'autre comme les compte de telephone nous email apres notre mariage les carte de sohait de sa famille on a aussi des pruve des cadeau que ma femme a ma envoyé aussi elle a retourné me visite au mroc une autre fois
 
je fais pas de remarque pour personne missskyep peut etre pour vous c'est etrange que moi j'aime une femme plus age que moi cependant vous avez oublie que l'age c'est un concepte des etre humain c'est nous qu'ion a dit que dans une année il y a 365 jour pensez vous si on a fait 700 jours on va dire qui est plus plus jeune alors que pênsez vous j'ai le droit donné mon coeur a la personne que je veux ou non bye
 
Haut