Elle est plus agée, problème pour l'ambassade?

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
je n'aime pas faire les généralités, mais il faut appeler un chat un chat !

je me souviens que quand je suis arrive en France il a bien longtemps, je me dis, waw, il n'a y pas de pudeur dans ce pays. Bien sur je ne connaissais que ma petite ville Tetouan avant ce jour la.

quand je suis arrive a Montréal, je me suis dis, waw, au moins en France, il y a bien des femmes qui ont encore des principes.

ha ok merci d avoir repondu
 
donnant donnant ! parcequ'elle cherche la jeunesse tu cherches les papiers !

tu as plus de chance de passer si tu n'insultes pas l'intelligence de l'agent de l'immigration comme tu le fais ici avec nous et tu lui dis "choufe lkhwadri myek nta 3aref wana 3aref"

En passant t'es pas le premier ni le dernier qui le fait mais au moins fais comme les autres croise tes doigts pour que ça passe et si ça casse t'as rien à regretter t'as essayé !

Faut pasle comprendre à la lettre lorsqu'on dit : l'amour est aveugle !

lol ahunstic est direct n'aime pas le maquillage ni le double visage :D
ben son dossier peut être refusé ce qui est fort probable par l'agent...faut chercher à le convaincre ( gars de 23 ans avec une canadienne de 35 ans ayant un enfant..pas facil l'entrevue.)...
notre ami aura 2 soluces en cas de refus ....franchement j'éspère que tu auras ton visa mais aussi puisque tu es marié faut assumer le choix et faire le plan B si l'agent rejette ton dossier possible aussi ( Pile où Face) :
1.As tu pensé de vivre au bled avec ta femme candienne ceci est une option.en cas de refus..
2.Refaire un dossier d'immigration solo avec une patience de 3ans à 5 ans...
Bon courage.
 
lol ahunstic est direct n'aime pas le maquillage ni le double visage :D
ben son dossier peut être refusé ce qui est fort probable par l'agent...faut chercher à le convaincre ( gars de 23 ans avec une canadienne de 35 ans ayant un enfant..pas facil l'entrevue.)...
notre ami aura 2 soluces en cas de refus ....franchement j'éspère que tu auras ton visa mais aussi puisque tu es marié faut assumer le choix et faire le plan B si l'agent rejette ton dossier possible aussi ( Pile où Face) :
1.As tu pensé de vivre au bled avec ta femme candienne ceci est une option.en cas de refus..
2.Refaire un dossier d'immigration solo avec une patience de 3ans à 5 ans...
Bon courage.
merci vous m'avez bien encouragé
 
écoute moi aussi je vis la meme situation que mido alors que moi g des enfants et pis koi sa enleve pas l'amour quil existe entre nous sa ici au canada ya plein de famille reconstitué oui la seul sifference c'est que les gens c des canadien pas etranger et canadien mais bon et alors............ ????? c pas a eux de juger l'amour et tout est possibe voila et je suis convaincu que mon mari qui lui aussi est un marocain va reussir a les convaincre de l'amour quil a pour moi merci a tous
 
merci vous m'avez bien encouragé
je suis réaliste ...dans la vie faut voir pile et face..avoir plan a.b.c....pour ne pas idéaliser les choses...l'idéal est qu'on t'accorde le visa cool 2been...mais la face est qu'on te le refuse aussi est une option....dans ce cas..faut pas dire ****** j'ai tout misé..c'est chiant l'ambassade...eux fonctionnent avec 1+1 =2....un dossier solide + bon entrevue = eternal Visa :D...et vivre le saturday night fever à la canadienne sinon bienvenida en marruecos...tierra de realismo....
voila voilou
Bonne chance.
 
ok moi je veux te dire monsieur que moi je connais un mec de salé 34 ans et la femme c'est une quebecoise pure a 49 ans ils ont deposé leur dossier et ils sont accepté c'est pour cela je t"e dis que t'es pas realiste il te manque le sens de construction alors tu dois l'avoir et d'ailleur tu pense que les gent d'immigration sont fou non monsieur il se focalise sur des prouve plus apte que l'age oui l'age peut influence mais va pas etre la cause de refus et tu pense si moi j'avais envi de canada je vais me marie une femme plus agé que moi si je l'aime pas je pense que t'es marocais*n alors on est tres celebre dans le monde avec notre intelligence soit intelligent je pense que tu m'as compris fin au discussion
 
ok moi je veux te dire monsieur que moi je connais un mec de salé 34 ans et la femme c'est une quebecoise pure a 49 ans ils ont deposé leur dossier et ils sont accepté c'est pour cela je t"e dis que t'es pas realiste il te manque le sens de construction alors tu dois l'avoir et d'ailleur tu pense que les gent d'immigration sont fou non monsieur il se focalise sur des prouve plus apte que l'age oui l'age peut influence mais va pas etre la cause de refus et tu pense si moi j'avais envi de canada je vais me marie une femme plus agé que moi si je l'aime pas je pense que t'es marocais*n alors on est tres celebre dans le monde avec notre intelligence soit intelligent je pense que tu m'as compris fin au discussion

bon...bon je vois que tu es susceptible un peu là...moi je m'en fiche et tout le monde ici s'en fiche tu dois mettre ceci dans ta tête on te propose un reconfort psychique avec analyse de toutes les possibilités c'est tout...vaut mieux se concentrer sur ton entrevue...mais puisque tu as mis ton linge sur le forum...faut accepter les régles du débat...moi je te dis qu'il existe
50% de chance que tu tombes sur un agent ( humain) qui pense à l'eternal flame, sentimental qui vit dans le saturday night fever et coup de faudre à nothing hill....
mais je suis réaliste et c'est un principe dans la vie. y a l'ange et le diable tu peux tomber sur un type sympa comme tu peux tomber sur un autre type qui ne contrôle pas les choses comme on veut..méthodique qoui ..chacun doit être sage qui calcule et laisse le reste au destin et décision d'allah....
...chaque cas est cas....la balle est chez l'ambassade...tout se joue sur ta motivation et ta personnalité de convaincre...
NB ...je ne sais pas quelle mouche t'as piqué à chaque fois qu'on est pas d'accord...on sort l'histoire de ( marocain...peuple intelligent...) car je vois ceci monnaie courante...
Allah a3wnak nta ta3ref.
 
oui j'accepte que tu m'aide pas me decouragé a chaque fois j'enttend entrevue pas facile pas facile si toi t'es apte dis moi quel qont le fail sur la quel je dois travaillé pas de me dire un opinion ok merci et pardon si je suis franc ca te derange
 
oui j'accepte que tu m'aide pas me decouragé a chaque fois j'enttend entrevue pas facile pas facile si toi t'es apte dis moi quel qont le fail sur la quel je dois travaillé pas de me dire un opinion ok merci et pardon si je suis franc ca te derange

salam là tu commences à penser...écoutes moi je ne suis jamais engagé ni dans un truc de parrainage...moi ce que je te conseille est répondre à certaines questions que possible l'agent te posera...
1.Pourqoui tu as choisi cette femme sachons qu'elle agée plus que toi et ayant un gosse...ça à toi de trouverle motif sentimental, psychique compréhension ....
2.Est ce que tu connais la situation de la femme au Canada ( droits et obligation...faut juste lire ceci sur net).
3.Si on te refuse le visa ...quel est ton plan B ( pour voir ta réaction si tu es capable de gérer une situation....possibilité de les ramener au bled..
4.Quel est ton objectif au Canada ( emploi-formation )..
5.Faut être cohérent dans les réponses avec ta femme...pour ne pas dire des bétises ( les voyages, achat sortie etc)
je ne sais pas si son pose ce genre de questions...mais vaut mieux y penser et n'oublies pas de poster ta demande sur le forum www.immigrer.com / parrainage...tu auras pas mal de réponses y a beaucoup de couples mixtes ( aussi tu auras des réponses xénophobes).
Allah al mou3ine.
 
ben ok écoute middo2010 a voir ce qui est écris sur ce site que tu a donné a mido moi je pensse quil y a de lexagération tu vois oui ya des droit ici pour la femme mais ya aussi pour lhomme renseigne toi bien stp avant de fair de peur au autre ok de tt facon la logique des choses ni lhomme ni la femme na le doit de frappé lautre ok c interdit voila alors que la force de l'homme est bcp plus élevé qu'une femme il n'a pa le drois de la frappé mais tu savais que ici ya aussi des femme qui frappe leur mari fais des recherche et tu va trouve et les femme qui font sa on les meme choses que l'homme qui fais sa alors stp renseigne toi avant de parler et pour bien autre choses tu sais chaque pays a ses culture et chaque pays a ses loi alors on dois respecté sa voila je sais que bcp de canadien sont raciste mais parfois quand je lis sur des forume comme le votre qui est un forum marocain ben je me demande si il na pa de racisme aussi chez vous alors stp respecté les homme marocain qui se mari une canadienne et nous ici c la meme chose
 
Salut Bobinette, moi j'attend mon visa, une fois sur place, je ferai ma propre constatation.
le forum n'est pas le mien, j'ai juste fais attirer son attention, pour qu'il ne soit pas choqué aprés, et il y'a pas pire que l'illusion, et pour qu'il lui arrive pas comme on dit "eviter un trou, pour tomber dans un puit (hreb men 7afra, ta7 f bir), c.a.d fuir un petit probléme,pour tomber sur un autre plus gros.
Bobinette est ce que tu vis au Quebec?
 
salut middo2010 oui je suis au quebec et mon mari marocain et toi tu est marié a une canadienne dis moi si c pas trop indiscret merci de bien me repondre car tu ma dis que tu attend ton visa toi aussi
 
je suis libre comme l'air, et c'est mon choix, car j'ai toujours voulu immigrer célibataire, ainsi j'aurais moins de contraintes, je m'installe où je veux, je vis où je veux(j'aurais pu immigrer par mariage, mais j'ai refusé), et je n'aurais qu'à subvenir qu'à mes propres besoins, et je penserai au mariagesuivant la nouvelle situation,(kat t3arfi chi we7da bagha tzewej hihihihihihihi), mon visa(immigration), je l'aurai semaine prochaine incha Allah
 
salut middo 2010 alors ben je suis contente pour toi mais dis moi ton dossier sa fais longtemps qui et en traitement ????????????? car pour immigré seul sa dois etre long non ????????a l'ambassade???
 
voici mes délais(4 ans et qlq mois):
* Septembre 2005: début de formation du dossier
* janvier 2006: Dépot de la demande(je me suis attardé sur certains documents)
* Juillet 2008: Entrevue réussie---->CSQ
* Fin Aout 2008: Demande visa (suivi par le bureau, dossier complet)
* Mi Juillet 2009: Reception Documents VM
* Fin Juillet 2009: Envoi Visites médicales
* Fin Fev 2010 : convocation
* Début Mars2010: Visa Incha Allah
Bonne Chance à tous
 
bonsoir à tous ,
je suis ici pour avoir des info , en fait , mon ami est marier avec une canadienne , ça fait 9 mois , sa femme a fait la demande de parrinage ça fait 2 mois , elle n'a pas encours de reponse , est ce que ça est possible ? c'est oui , il doit attandre combien de temps ? et qui sont les autre demarche a faire pour demander son visa ?
merci a vous tous
abdo
 
est ce que , il douvait aller au conslat de rabat pour demande les informations
ou il doit attandre d'abord , les papiers qui vient de canada ??
merci a vous
abdo
 
ok est ce que les papiers de parrainage sont encore a missisauga si oui normalement sa femme doit recevoir des reponse par apport si elle est accepté pour lui parrainé
 
re-bonsoir ,
merci mido1200 pour ton reponse , c'est gentil ; juste une petite tâche , c'est quoi missisauga ? tout ce que je sais c'est que sa femme a fait la demande de CSQ , ça fait 2 mois maintenant, lui est perdu , tout ce qu il a su c'est faire le marige au Maroc et avoir son acte de mariage , le reste il le savait pas ;
je te remercie encour pour ton temps
abdo
 
bonjour mido1200
ils ne ont pas un très bon dossier ou il sont perdus leur dossier , tout est possible ,
à ton avis , sa femme doit faire koi pour suivre leur demande ? et dans quel cas sont il ?
merci infiniment mido1200
bonne journéé
abdo
 
bonsoir à tous le monde
je remercie infiniment la fille gentille (bente nasse) qui m'a donné bcp d'information pres de consulat de canada aujourd hui , je lui dis merci merci merci , Allah issahl 3lik
mais j'arrive pas à utilise icall ???
 
dite a ton ami doit parler avec sa femme pour appeller l'immçigration canada a mississauga il vont lui donne des renseignement ok et assurez vous c'est pas tres grave
 
bonjour
ok mido1200 ; c'est genitl , ne tracasse pas ! je vais lui dire ça , et merci beaucoup de nous assure que c'est pas quelque chose grave , je l'espere aussi , juste un truc j"aimerais bien l'ajoute c'est que sa femme est un peu plus age que lui , je pense qu'ils ont un differnce de 12 ans , et sa femme est convertie l'Islame , quelques jours avant le mariage .
à ton avis cela est un factuer aussi qui tarde la reponse de mississauge ?? car ça fait 2 mois maintenant , et une gentille fille à Rabat ma dit que maximum un mois pour recevoir la reponse de missaissauge .
merci mido1200
abdo
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Bein oui les "musulmans de facade" exigent au bled une femme vierge avant leur mariage mais quand ca les arrangent (les papiers pour le Canada par exemple, mieux prisé que pour l'Europe raciste) ils sont prete a n importe quoi... une femme vierge ou pas, une lesbienne, un homo.... tous les moyens sont bons...



J'ai connu une femme qui était âgée de 10 ans de plus que son mari et elle n'a pas été capable de le faire venir au Canada. Elle a abandonné. Maintenant ils prennent l'âge au sérieux.

Normalement un homme d'un pays musulman veut une femme plus jeune et si possible, vierge. Alors ils trouvent bizarre de "tomber en amour" avec une québécoise vieille et qui a perdu sa virginité ça fait tellement longtemps qu'elle ne s'en rappelle plus avec qui et avec combien de mecs.

Excusez ma franchise. Mais.... il y en a pas beaucoup qui accepteraient une épouse comme cela dans leur pays d'origine....
 
salut compteblad , merci pour ton commentaire
j'ai bien compri le message ;e suis d'accord avec toi et je respecte ton avis ,, mais on sait rien faire que souhaite le bonheur a tout le monde .
mon ami est marié, donc c'est pas le moment de faire un pas derier , surtout qu'ils sont bien ensemble , et heureux de leur façon peut t'être un autre n'accepte meme pas l'idée de tombe amoureux d'une personne plus âge , mais ça existe encour , il y en a beaucoup dans tout le monde , c'est la vie !
la differnce d'age , c'est un sujet complexe ; c'est pas facile de juger les gens ainsi , mais je pense que avec le temps on peut decouvrir est ce que c'est vrai une relation satable d'amour ou juste pour profitage , n'oublie pas que il y a aussi des femmes et des hommes etranges qui profitent de les gens qui souhaitent immigrer donc c'est mieu de connaitre bien le personne avec qui veut engager ,
quand on abandonne c'est à dire on s'aime , le mariage c'est pour l'éternite et pour le bon et le pire , pas pour les papiers
merci encour à toi et si ta encor quel chose a me dire ou a mon ami , mon coeur est ouvert !
abdo
 
bonjour
ok mido1200 ; c'est genitl , ne tracasse pas ! je vais lui dire ça , et merci beaucoup de nous assure que c'est pas quelque chose grave , je l'espere aussi , juste un truc j"aimerais bien l'ajoute c'est que sa femme est un peu plus age que lui , je pense qu'ils ont un differnce de 12 ans , et sa femme est convertie l'Islame , quelques jours avant le mariage .
à ton avis cela est un factuer aussi qui tarde la reponse de mississauge ?? car ça fait 2 mois maintenant , et une gentille fille à Rabat ma dit que maximum un mois pour recevoir la reponse de missaissauge .
merci mido1200
abdo
ecoute moi, bien ne vois pas les reponse de ces mersonniere ok la difference de l'age compte pas ok;je connais moi un mec sa femme elle 49 ans et lui 34 ans et ils sont ensemble actuellement juste dit a ton ami de garder tout les preuve de leur amour ok
 

ibntatou

Viva Montréal
moi je crois que tu peut l aimé l age a pas d age ds l amour sa aucun lien ensemble car le prophète mohamed a aimé une femme bcppppppp plus agé que lui moi je souhaite bonne chance ds vos démarge courage fonce bravo pr votre mariage wallah
 
moi je crois que tu peut l aimé l age a pas d age ds l amour sa aucun lien ensemble car le prophète mohamed a aimé une femme bcppppppp plus agé que lui moi je souhaite bonne chance ds vos démarge courage fonce bravo pr votre mariage wallah

Exacte...le prophète Mohammed que la prière soit sur lui s'est marié avec une femme Veuve et plus agée que lui différence de 15 ans ( lui 25 ans berger et elle Khadija Mêre des croyants qu'allah soit satisfait d'elle 40 ans riche et commerçante de Quraiche...)
Le prophète s'est mariée avec la jeune, la divorçée, la veuve, l'âgée pour passer un Message de s'occuper des femmes quelque soit leur situation, âge...
 
Haut