Elle est revenue...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ryder
  • Date de début Date de début
elle a pas était honnête avec toi,ca lui plaisait de te plaire mais quand tu est passé à la seconde elle a pas était fair play elle aurait dû simplement te dire qu'elle était fiancée mais au lieu de ça elle t'a mis un vent comme si ca l'avait déçue

passe à autre chose ignore là et va te chercher un taf on te le dira jamais assez! dis toi bien que les filles d'aujourd'hui ont toutes des ambitions et ont développé une confiance en elles aucune femme ne voudra de toi si tu a pas d'ambition dans la vie
Voilà c'est exactement ça, parce qu'elle était toujours ravie quand j'étais là, elle a vu toutes les signes qu'elle me plaisais et même quand je lui es avoué mes sentiments et après même dès qu'elle m'a vu elle m'a sourié et m'a fait le coucou depuis sa voiture...

Qu'es ce que t'en sais et c'est évident que les matérialiste en général soient contente, ça m'étonne de ne pas se marier alors qu'ils ont tous les moyens, ils trainent comme ça et ils sont dans la quarentaine et depuis des années y a 3ans je les es vu et il lui amenait même des bagages...
en attendant c'est lui le master Porsche et boulot qui se la tape et toi tu vas encore demander 20dh à ton père pour acheter deux roses...:D allez va travailler daba koun rajel

en attendant c'est lui le master Porsche et boulot qui se la tape et toi tu vas encore demander 20dh à ton père pour acheter deux roses...:D allez va travailler daba koun rajel
Comment ça il se la tape ?
Oui mais je vais plus le faire et sincèrement heuresement que je ne l'es pas fait parce que si je l'avais fait vraiment j'aurai eu un vrai problème, Dieu merci m'a envoyé un signe au bon et dernier moment et j'ai tout vu de mes yeux...

Non j'avais juste remarqué à l'epoque, je la trouvait belle et c'est tout j'avais jamais imaginé que je tomberai amoureux d'elle ou quoi que ce soit c'était une voisine comme toute autre je faisais pas attention c'était juste au hasard...
Obligé de lâché mais ça ma fait mal parce qu'en plus comment ça se fait qu'elle traine comme ça avec un homme qui a tous les moyens pour se marier et ils sont dans la quarentaine...

@Marok19 , choooofi ben l kafer lakhor, 9allek kifach elle traine "comme ça" avec un homme qui a tous les moyens, en plus un homme de son âge, pourquoi cette vieille loque ne se contente pas d'un bon à rien? :D :D

@Marok19 , choooofi ben l kafer lakhor, 9allek kifach elle traine "comme ça" avec un homme qui a tous les moyens, en plus un homme de son âge, pourquoi cette vieille loque ne se contente pas d'un bon à rien? :D :D
Ahahhaha comment ça se fait que moi qui veut l'épouser je l'ai pas alors que l'autre sans se marier il l'a. Il pensait vraiment qu'il suffisait de montrer son intérêt 3la zayn de l'intérêt et c'est elle qui me donnera du courage pour vouloir travailler le boulet pfiiiou

C'est pas son frère si c'était le cas il aurait monté et viendrai de temps à autre en tous cas et pas placer la voiture un peu caché et pas lui faire la bise à l'interieur de la voiture...et ben dans le deusième cas c'est grave donc une relation de pure intérêt même si franchement elle parait pas de ce genre...

Si c'est pas son frère, c'est peut-etre juste un ami, ils partent ensemble en voyage, l'amitié homme/femme ça existe à se qu'il parait :ange:
Maintenant à toi de savoir si tu te maris avec elle, est-ce que tu es pret à briser cette amitié ou bien tu vas l'as laisser continuer à aller en vacances avec son ami ? Peut-etre que sa réponse dépendra de se que tu es prêt à consentir comme effort à ce niveau là.

Cette fois je suis sérieux :ange:
1628003202760.png

Et qu'es ce que vous pensez de ma reaction quand je l'es ai vu je me suis montré très jaloux comme si je voulais me bagarer et en marchant je me suis tourné la regarder sans calculer son mec...
Tu devais être terrifiant... bizarre que le mec ne soit pas parti en courant

Si c'est pas son frère, c'est peut-etre juste un ami, ils partent ensemble en voyage, l'amitié homme/femme ça existe à se qu'il parait :ange:
Maintenant à toi de savoir si tu te maris avec elle, est-ce que tu es pret à briser cette amitié ou bien tu vas l'as laisser continuer à aller en vacances avec son ami ? Peut-etre que sa réponse dépendra de se que tu es prêt à consentir comme effort à ce niveau là.

Cette fois je suis sérieux :ange:
Possible mais j'accepte pas ça et je suis totalement contre mais en même temps je pense pas parce qu' il va pas rentrer jusqu'à la résidence pour la deposer et lui faire la bise et quand ils voyagent il lui depose sa valise jusqu'au coté de l'ascensseur et lui fait la bise...donc ils sont en relation c'est sûr...

Oui j'étais furieux et je l'es suivi quand il est sorti du parking et je voulais me mettre en face de lui dans un feu rouge mais y a eu un petit peu d'écart et je l'es senti qu'il voulait pas, il a collé une voiture devant pour éviter...
comment tu peux être furieux contre le mec d'une fille ? :prudent: c'est toi l'intrus 😂 tu a de la chance qu'il est pas nerveux le gars ou alors il avait peur pour sa porche

Oui j'étais furieux et je l'es suivi quand il est sorti du parking et je voulais me mettre en face de lui dans un feu rouge mais y a eu un petit peu d'écart et je l'es senti qu'il voulait pas, il a collé une voiture devant pour éviter...
Et il a eu peur de toi? Je suis sûre que tu dois être trop impressionnant

comment tu peux être furieux contre le mec d'une fille ? :prudent: c'est toi l'intrus 😂 tu a de la chance qu'il est pas nerveux le gars ou alors il avait peur pour sa porche
C'est juste par jalousie et je les es vu au moment quand ils ont fait la bise...
Et c'est lui qui a de la chance parce que si jamais il m'aurai parlé je garderai pas mon sang froid je sais pas qu'es ce que j'aurai fait mais en tous cas ça n'allait pas du tout bien passer...

Oui à peu près, impressionnant mais pas comme le gars sur la vidéo...tu penses que je l'es intimidé et devant elle ?

Tu as du voir du pipi entre ses jambes non ?
Peut être Meskin il a du rentrer en pleurant chez lui.
Peut être qu'il a quitte sa voisine.
Peut être qu'il va plus revenir
Peut être qu'il est traumatisé maintenant

Ah oui de fou tu as du lui faire très peur au mec c'est certain...
C'est comme ça et heuresement il n'a rien parce que ca allait mal tourné si jamais il m'aurait di quelsue chose (même si entre nous il m'a rien fait, il rentrait tranquillement et tout d'un coup il m'a vu tres jaloux il aurait se demander qu'es ce qui se passe..) sans doute il va lui faire la remarque...

@ryder tu considères qu’elle n’avait pas le droit de te sourire parce qu’elle était en couple?
donc elle est en couple alors pas le droit de plaire un peu , pas le droit de sourire , si un mec est attiré par elle , elle n’a pas le droit de lui répondre ou quoi ?

Tu es en couple tu regardes devant toi et cayé finit la vie …
C’est pas un mariage c’est une guillotine le truc bref bref bref

Possible mais j'accepte pas ça et je suis totalement contre mais en même temps je pense pas parce qu' il va pas rentrer jusqu'à la résidence pour la deposer et lui faire la bise et quand ils voyagent il lui depose sa valise jusqu'au coté de l'ascensseur et lui fait la bise...donc ils sont en relation c'est sûr...

Tu le sais depuis un moment qu'elle fréquente moul Panamera, 3atialo réz9a ou nta rak téma mwérék 3la rkiza hati7a.

C'est juste par jalousie et je les es vu au moment quand ils ont fait la bise...
tu a le droit d'être jaloux ca ce comprend et c'est un sentiment naturel mais il y a aussi la raison on est doté d'une raison normalement qui doit te dire <<ok je suis jaloux ,déçu,et je vais passé à autre chose! >>

Et c'est lui qui a de la chance parce que si jamais il m'aurai parlé je garderai pas mon sang froid je sais pas qu'es ce que j'aurai fait mais en tous cas ça n'allait pas du tout bien passer...
mais de quel droit? il est en position de venir te parlé et à toi de lui dire <<désolé je savais pas qu'elle était en couple>> c'est ca d'être un homme respectueux

@ryder tu considères qu’elle n’avait pas le droit de te sourire parce qu’elle était en couple?
donc elle est en couple alors pas le droit de plaire un peu , pas le droit de sourire , si un mec est attiré par elle , elle n’a pas le droit de lui répondre ou quoi ?
Elle en a fait beaucoup je pense surtout quand je lui es avoué mes sentiments après sa reaction j'étais sûr qu'elle me donnera son numéro puis pour une rencontre...elle a aimé à ce qu'elle me plaise et s'en foutait si je saurai la vérité...

Tu le sais depuis un moment qu'elle fréquente moul Panamera, 3atialo réz9a ou nta rak téma mwérék 3la rkiza hati7a.
Je me suis di ce serait juste quelqu'un de sa famille, je n'imaginais pas qu'elle voyagerai comme ça avec quelqu'un, je la voyais pas de ce genre...mais même maintenant on sait jamais c'est peut être pas son fiancé ni son copain je peu pas savoir juste j'en déduis et logiquement et comment ils font la bise...

tu a le droit d'être jaloux ca ce comprend et c'est un sentiment naturel mais il y a aussi la raison on est doté d'une raison normalement qui doit te dire <<ok je suis jaloux ,déçu,et je vais passé à autre chose! >>

mais de quel droit? il est en position de venir te parlé et à toi de lui dire <<désolé je savais pas qu'elle était en couple>> c'est ca d'être un homme respectueux
Voilà c'est tout à fait normal donc elle aura senti ma jalousie ? Si jamais ce n'est pas son copain, tu penses que ma réaction peu jouer à mon avantage ? Parce que c'est un gros signe de sincérité...
Ah non ça n'allait pas passer comme ça lol, même un scandale dans la résidence et je ne lui di pas comme ça...

Retour