Elle est revenue...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ryder
  • Date de début Date de début
Elle en a fait beaucoup je pense surtout quand je lui es avoué mes sentiments après sa reaction j'étais sûr qu'elle me donnera son numéro puis pour une rencontre...elle a aimé à ce qu'elle me plaise et s'en foutait si je saurai la vérité...
Tu l’as allumé , elle a joué à ton jeux , c’est toi qui a trop de sentiments on ne tombe pas amoureux comme ça … c’est toi qui déborde pas elle .
pour la majorities des gens c’est un jeu de séduction qui n’ira pas plus loin

Voilà la nouvelle est tomber je suis frustré comme pas possible et là c'était vraiment par hasard alors que je descendais de l'immeuble, une porshe panamera rentrait dans le parking que j'ai déjà vu 3 ou 4 fois y a longtemps, il y a plus de 2ans et elle était avec quelqu'un dans la quarentaine et je suis venu au moment ou ils ont fait la bise pour qu'elle descende donc logiquement c'est sans aucun doute son fiancé, déjà les autres fois quand je les es vu, il lui amenait des bagages donc elle voyage avec lui mais et si c'était juste quelqu'un de sa famille? En tous cas quand je les es vu, je l'es fixé et je me suis montré très jaloux...
Je me demande comme tu les as regardés du coup
Comme ça ?
Jim Carrey Reaction GIF

Ou comme ca ?
Look Whos Talking Now Reaction GIF

A moins que ...
angry family guy GIF by HULU

Non sans blague, ça se trouve c'est son fiancé/ copain, tu as ( failli) lui créer des problemes avec lui et sa famille avec ta lettre bidon, tu l'espionnes, tu l'as même enregistrée et par-dessus le marché c'est toi qui les regarde mal?
Ewa baz . La gêne tu connais ?

@ryder et si jamais c’est trop dur de la voir ( jsé pas vous êtes bizarres )
Ba alors bouges et changes d’endroit , c’est pas a elle de bouger désolé

Je me demande comme tu les as regardés du coup
Comme ça ?
Jim Carrey Reaction GIF

Ou comme ca ?
Look Whos Talking Now Reaction GIF

A moins que ...
angry family guy GIF by HULU

Non sans blague, ça se trouve c'est son fiancé/ copain, tu as ( failli) lui créer des problemes avec lui et sa famille avec ta lettre bidon, tu l'espionnes, tu l'as même enregistrée et par-dessus le marché c'est toi qui les regarde mal?
Ewa baz . La gêne tu connais ?
C'est par jalousie que je les es regardé comme ça, pourquoi quelle problème ?

@ryder et si jamais c’est trop dur de la voir ( jsé pas vous êtes bizarres )
Ba alors bouges et changes d’endroit , c’est pas a elle de bouger désolé
j'ai simulé encore aujourdhui quand je l'es vu arrivé, je sortais et elle rentrait, elle était au téléphone et du coup on s'est mis face à face, je ne lui es rien di ni salam ni rien et elle aussi, et j'ai marché en tant qu'intimidateur mais je l'es senti tres dérangé quand elle m'a vu et elle a fait le truc avec la langue (qui dit je l'es embêté) est ce que tu penses qu'elle a senti que je la suis comme ça ? J'ai senti qu'elle en a marre...

Tu l’as allumé , elle a joué à ton jeux , c’est toi qui a trop de sentiments on ne tombe pas amoureux comme ça … c’est toi qui déborde pas elle .
pour la majorities des gens c’est un jeu de séduction qui n’ira pas plus loin
Je l'es allumée par ma séduction? Donc elle a aimé même si elle est déjà en couple ? Mais les sentiments je l'es avoué...

j'ai simulé encore aujourdhui quand je l'es vu arrivé, je sortais et elle rentrait, elle était au téléphone et du coup on s'est mis face à face, je ne lui es rien di ni salam ni rien et elle aussi, et j'ai marché en tant qu'intimidateur mais je l'es senti tres dérangé quand elle m'a vu et elle a fait le truc avec la langue (qui dit je l'es embêté) est ce que tu penses qu'elle a senti que je la suis comme ça ? J'ai senti qu'elle en a marre...
Comment ça tu as marché en tant qu'intimidateur? Tu as tenté de l'intimider?:eek:

Je l'es allumée par ma séduction? Donc elle a aimé même si elle est déjà en couple ? Mais les sentiments je l'es avoué...
Encore une fois déjà dit au tout début , quelqun te trouves mignonne tu ne vas pas lui cracher dessus , à part si tu es une ado mal éduquée..

De moi je crois qu'elle a dû bien sentir que je simule tout le temps la rencontre...
Un couple c’est un couple …
Aucun rapport avec un mec ou une fille qui se fait draguer à l’extérieur
Enfin bref c’est sur bladi parfois on dirait qu’un couple c’est la fin , plus envie de plaire plus rien .
L’humain est ainsi fait , même en couple , c’est toujours flatteur d’avoir un compliment ou plus

Crois moi aucune nana normalement constituée aucune femme digne de ce nom ne sera impressionnée par un mec qui bombe le torse ou qui essaie de l'intimider... un sketch :D

Il oublie qu'il avance dans l'âge maintenant et s'il ne bosse pas sur ses qualités humaines et financières , il sera perçu comme un vieux perturbé mentalement. Il n'a plus l'excuse de la jeunesse des gens qui ont la vingtaine... quand tu as la trentaine sans job et sans vision de l'avenir, ce n'est plus perçu comme une "recherche de soi", la fête est terminée.

Retour