Elle est revenue...

Provoqier mais j'étais jaloux et c'est normal puisque je la voulais et qu'elle me plait...
Mais je me suis montré la façon c'est comme si elle m'a trahi mais c'était juste par jalousie...
mais le mec il y est pour rien tu comprend? ca aurait était plus judicieux si tu l'avais ELLE attendu com d'hab mdr et lui dire qu'elle aurait du te dire quand elle a vu que tu lui plaisais de te dire qu'elle avait un fiancé que ce qu'elle a fait était mal honnête de sa part

mais lui le mec laisse le tranquille quoi!
 
Rokiya non jamais, je fais ma prière hamdoullah...
Mère nourricière c'est à dire ? Non mais juste qu'elle soi plus âgée de 5 à 15ans...
si tu fais ta prière alors fais rokiya tout les jours non stop jusqu'à ce que tu reviens à la normale

ah 5/15 ans ca va! je croyais que tu chercher une cougar t'a quel âge?
 
mais le mec il y est pour rien tu comprend? ca aurait était plus judicieux si tu l'avais ELLE attendu com d'hab mdr et lui dire qu'elle aurait du te dire quand elle a vu que tu lui plaisais de te dire qu'elle avait un fiancé que ce qu'elle a fait était mal honnête de sa part

mais lui le mec laisse le tranquille quoi!
Je sais mais c'était une réaction normal, j'étais en même temps surpris et je les es vu faire la bise donc j'étais très jaloux et je me suis montré furieux et quand elle est descendu et je marchais je me suis tourné la voir mais c'est sans doute lui qu'il m'a vu retourné parce qu'il était en face et elle au dos...après je l'es suivi un peu en voiture quand il a sorti du parking et j'ai senti qu'il m'a évité dans un feu rouge...
Elle me donne même plus l'occasion de lui parler depuis...
 
Cest bon tu me connais ni moi ni ryder on est virtuel !
excuse moi avatar
avatar GIF
 
Tu es pitoyable

tu n’as ni sa carrure ni sa prestance ni son courage ni son charisme

Rien

Arrêtes de te donner des airs d’homme viril alors que tu n’es même pas capable de parler ni à elle ni à son père
Ni d’avoir un travail avec des excuses bidons

Juste à pister et guetter des clins d’œils


Continues comme ça et tu vas finir marié à un homme poilu
 
Tu es pitoyable

tu n’as ni sa carrure ni sa prestance ni son courage ni son charisme

Rien

Arrêtes de te donner des airs d’homme viril alors que tu n’es même pas capable de parler ni à elle ni à son père
Ni d’avoir un travail avec des excuses bidons

Juste à pister et guetter des clins d’œils


Continues comme ça et tu vas finir marié à un homme poilu
À part le travail que tu as di je comprend ta jalousie puisque j'ai fais pareil l'autre fois alors que je le connais pas et il m'a rien fait, juste le faite qu'il est avec elle...
 
Est ce que quelqu’un peut me faire un résumé ? :D
Voisine, amoureux d'elle, elle a vers 40ans moi 32ans croyait qu'elle me fait des signes par des coucou et sourires depuis sa voirure, je la pistais, je l'es ajouté sur instagram n'a jamais accepté toujours en attente, je l'attendais des heures et des heures beaucoup de fois pour la rencontrer je faisais semblant que je viens d'arriver aussi ou sinon d'autre fois je descendais de la maison quand je la voi arriver je l'es suivi 3fois en voiture mais court trajet, je lui es avoué mes sentiments elle a aimée et a été ravie, je lui es envoyé une lettre sympathique et respectueuse mais dans la boite à lettre de son père, elle l'a mal pris furieuse m'a mis un vent depuis elle m'adresse plus la parole, je voulai m'excuser elle n'a pas voulu entendre, je continuais toujours de la pister à la voir pour essayer de se réconcilier en vain je l'es réajouter sur instagram elle m'a bloqué, toujours en essayant complèteme't en vain et enfin dimanche par coincidence alors que j'ai descendu de la résidence je l'es vu avec un mec dans une porsche panamera et au moment quand ils ont fait la bise, je me suis montré tres jaloux et furieux en même temps j'ai suivi le mec en voiture mais à ce qui parait il m'a évité lors d'un feu rouge pour se mettre face à face donc voila en gros et c'est depuis début mai et j'ai toujours pensé à elle non stop...
 
Haut