Elle est revenue...

Non mais après ça va être quoi? Tu vas contrôler la pression des pneus de sa caisse et en conclure que c'est un signe si il y a une différence ? Ou a chaque nouvelle rayures ou crotte de bique sur sa carrosserie (de la voiture) tu vas interpréter ca comme une énigme a résoudre ?

Tu vas trop loin, si elle est avait quelque chose a te dire vous seriez en communication explicite.

Apres libre a toi de t'imaginer ce que bon te semble mais tu t'égares un peu beaucoup là. On est loin d'un sourire mystique lors d'un échange de regards au carrefour d'une cage d'escaliers...
Donc à ton avis je dois faire quoi pour essayer de l'attirer un peu et de lui faire changer d'avis ou tout simplement réparer mon erreur ? Ne me dis pas de s'éloigner c'est pas le but je veux la convaincre...
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Elle est revenue et là encore il y a quelque chose à se demander elle a laissé les deux vitres un peu ouvert au quart et elle a enlevé la feuille blanche, je sais pas est ce que ça peu vraiment être un signe parce la dernière fois quand je l'es vu c'était il y a 10jours elle était dans la voiture je suis descendu et je l'es ignoré pour la première fois je n'es guerre détourné mon regard...
Elle a laissé les vitres un peu ouverte pour que tu glisses une lettre dedans.
La feuille blanche c'était pour t'en donner l'idée. Histoire de te dire "pas dans la boite aux lettres mais dans la voiture c'est plus discret ".
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Donc à ton avis je dois faire quoi pour essayer de l'attirer un peu et de lui faire changer d'avis ou tout simplement réparer mon erreur ? Ne me dis pas de s'éloigner c'est pas le but je veux la convaincre...

Tu as l'air convaincu d'avoir le pouvoir de la mind control, je n'en suis pas convaincu. Change d'objectif le rouge taveugle la vue. Tout ca cest sanguin, elle te fou le feu en gros rien de plus.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Elle a laissé les vitres un peu ouverte pour que tu glisses une lettre dedans.
La feuille blanche c'était pour t'en donner l'idée. Histoire de te dire "pas dans la boite aux lettres mais dans la voiture c'est plus discret ".


Il a pris au 1er degré ton message.
Heureusement que tu ne lui as pas dit retire toi un rein et offre lui
🤣
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Donc à ton avis je dois faire quoi pour essayer de l'attirer un peu et de lui faire changer d'avis ou tout simplement réparer mon erreur ? Ne me dis pas de s'éloigner c'est pas le but je veux la convaincre...

Tu veux vraiment savoir? Je vais te le dire. Tu dois tuer l'amour. Tu dois faire table rase de ce qui s'est passé depuis le début et retourner a l'état initiale, au moins. Là c'est ton esprit qui se was was, tu es ton propre ennemi a être têtu de la sorte.
Soi convaincant par des actes concrets, pas en insistant sur le fait que tu ressens des choses pour elle, ca ca ne vaut rien désolé, c'est pas méchant.
Roman reigns ou pas roman reigns?
 
Donc à ton avis je dois faire quoi pour essayer de l'attirer un peu et de lui faire changer d'avis ou tout simplement réparer mon erreur ? Ne me dis pas de s'éloigner c'est pas le but je veux la convaincre...
Écoute pas ce quil dis
Juste il faut lui dire clairement ce que tu veux si elle veux pas la tu raye lhistoire et sa voiture lol
 
Donc à ton avis je dois faire quoi pour essayer de l'attirer un peu et de lui faire changer d'avis ou tout simplement réparer mon erreur ? Ne me dis pas de s'éloigner c'est pas le but je veux la convaincre...
Comme j'ai 20 ans d'expérience en psychopathologie, ma réponse aura je l'espère plus de poids que les moqueries précédentes:

Tu guettes à ta fenêtre le moment où elle arrive en voiture avec ses parents (ou ses frères) et tu sors sur le parking complètement nu en hurlant "épouse-moi!!!".
Pour détendre l'atmosphère tu peux aussi en profiter pour faire l'hélicoptère avec ta teub avec un sourire bête.
 
Tu veux vraiment savoir? Je vais te le dire. Tu dois tuer l'amour. Tu dois faire table rase de ce qui s'est passé depuis le début et retourner a l'état initiale, au moins. Là c'est ton esprit qui se was was, tu es ton propre ennemi a être têtu de la sorte.
Soi convaincant par des actes concrets, pas en insistant sur le fait que tu ressens des choses pour elle, ca ca ne vaut rien désolé, c'est pas méchant.
Roman reigns ou pas roman reigns?
Et pourquoi ca serait impossible on peu toujours essayer pourquoi abandonner
 
Je pense la prochaine fois quand je la verrai, j'essayerai aujourd'hui ou demain je lui souri et voir comment elle va réagir peut être qu'elle verrai ma sincérité avec mon sourire...
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Je pense la prochaine fois quand je la verrai, j'essayerai aujourd'hui ou demain je lui souri et voir comment elle va réagir peut être qu'elle verrai ma sincérité avec mon sourire...

Elle te sourira aussi en retour.
Comme ça
not feeling it nicki minaj GIF

:D
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
🤣 il va glisser sa main par la fenêtre pour poser la lettre avec la photo, il y'a une main qui va l'attraper de l'intérieur. C'est le haj, le père de la fille, allongé sur la banquette arrière qui lui aura tendu une embuscade :D

En lisant j'ai imagine la scène du clown quand il est dans les égouts et tire l'enfant , IL EST REVENU

🤣🤣🤡
 
Je suis entrain de l'attendre depuis ma chambre je crois qu'elle viendra d'ici 30minutes à 1h normalement et je vais descendre le moment où elle va attendre l'ascensseur j'y serai, je vais faire semblant d'être concentré devant le miroire et dès qu'il s'ouvre je vais faire semblant d'être surpris et content en même temps de la voir, et je pense que je vais sourier j'espère qu'elle serait récéptive...
 
Haut