Elle est revenue...

Je suis entrain de l'attendre depuis ma chambre je crois qu'elle viendra d'ici 30minutes à 1h normalement et je vais descendre le moment où elle va attendre l'ascensseur j'y serai, je vais faire semblant d'être concentré devant le miroire et dès qu'il s'ouvre je vais faire semblant d'être surpris et content en même temps de la voir, et je pense que je vais sourier j'espère qu'elle serait récéptive...
Elle n'est pas encore venu donc je le ferai dès que j'aurai l'occasion
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Je suis entrain de l'attendre depuis ma chambre je crois qu'elle viendra d'ici 30minutes à 1h normalement et je vais descendre le moment où elle va attendre l'ascensseur j'y serai, je vais faire semblant d'être concentré devant le miroire et dès qu'il s'ouvre je vais faire semblant d'être surpris et content en même temps de la voir, et je pense que je vais sourier j'espère qu'elle serait récéptive...

Dis donc tu t'ennuies vraiment...

C'est à la fois troublant et fascinant ta sitcom en live.

Bon vu l'heure et au point où on en est on peut au moins avoir un feedback qu'on rigole?

J'espère que tu as fais un effort vestimentaire.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Je suis entrain de l'attendre depuis ma chambre je crois qu'elle viendra d'ici 30minutes à 1h normalement et je vais descendre le moment où elle va attendre l'ascensseur j'y serai, je vais faire semblant d'être concentré devant le miroire et dès qu'il s'ouvre je vais faire semblant d'être surpris et content en même temps de la voir, et je pense que je vais sourier j'espère qu'elle serait récéptive...


Si tu mettais autant de motivation pour trouver un boulot, tu pourrais être président.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est ce que j'avais aussi remarqué sur son tout premier topic où il parlait justement d'elle.
Je suis sûre que maintenant quand elle sort, elle se demande si elle va pas le croiser à chaque coin de rue. Regarde la pièce jointe 293411Regarde la pièce jointe 293412
Une fois ça date , je me rappelle une émission de cest mon choix ou alors delarue je ne sais plus .
Et une femme venait raconter son harcèlement…
C’était gravissime.
Elle était marié , et avait des enfants .
Et le mec venait chaque jour épier devant sa porte , dès qu’elle sortait il la suivait ..ça à foutu la mierda dans sa vie , voir rendu malade
Franchement j’ai recherché cette émission mais en vain …
Truc de ouf
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Une fois ça date , je me rappelle une émission de cest mon choix ou alors delarue je ne sais plus .
Et une femme venait raconter son harcèlement…
C’était gravissime.
Elle était marié , et avait des enfants .
Et le mec venait chaque jour épier devant sa porte , dès qu’elle sortait il la suivait ..ça à foutu la mierda dans sa vie , voir rendu malade
Franchement j’ai recherché cette émission mais en vain …
Truc de ouf
C'est flippant comme situation. Ce genre de psychopathe faudrait les enfermer.

Tu imagines un cinglé qui te suit partout du soir au matin alors qu'il sait que tu es mariée et pas intéressée. Il y a de quoi devenir folle
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est flippant comme situation. Ce genre de psychopathe faudrait les enfermer.

Tu imagines un cinglé qui te suit partout du soir au matin alors qu'il sait que tu es mariée et pas intéressée. Il y a de quoi devenir folle
Vraiment c’était une femme qui cherchait quedalle , il me semble que en plus un de ses enfants étaient handicapés ou très malade grrr ça m’a marqué cette histoire
 
Je l'es vu c'était le plan comme prévu sauf que j'ai pas sourié, j'étais normal, elle m'a paru fatiguée et quand j'ai descendu je crois qu'elle a dû s'attendre parce que quand j'ai appelé l'assenceur elle a vu l'étage d'où il descendait et quand ça s'est ouvert elle regardait en bas puis quand je lui es di salamalaykoum elle a m'a regardé en montant les yeux en me repondant wa3alikoum salam douucement et c'est tout...
 
Je l'es vu c'était le plan comme prévu sauf que j'ai pas sourié, j'étais normal, elle m'a paru fatiguée et quand j'ai descendu je crois qu'elle a dû s'attendre parce que quand j'ai appelé l'assenceur elle a vu l'étage d'où il descendait et quand ça s'est ouvert elle regardait en bas puis quand je lui es di salamalaykoum elle a m'a regardé en montant les yeux en me repondant wa3alikoum salam douucement et c'est tout...
Que pensez vous de cette réaction ?
 

Que pensez vous si je le fais mais de façon discrète et anonyme quand je la vois arriver je met 2 fleurs blanches dans l'ascensseur et quand elle va monter elle va les voir et sans aucun doute elle va savoir que c'est de ma part...je veux de sincère réponse est ce que ça peu être une bonne idée ?
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB

Je pense pas qu'elle ai besoin d'un forceur, fait roman reigns, fait le rajel, fait le canard mais pas le chamallow comme le dis si bien Ismahane.

Mais c'est bien tu l'as juste salué, pas besoin d'en rajouter. Peut-être tu auras la chance d'avoir une discussion avec elle mais ne laisse pas tes sentiments te perturber et parasiter les échanges.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Que pensez vous de cette réaction ?
c'est de la politesse qu'on repond a un salam d'un voisin

Une femme peut aussi repondre par peur , Elle doit te crainde T'as des reactions de psychopates Tu fais peur.

Elle a passé l'age de se plaindre a son père ou son frere. Si elle a assez peur, si elle se plaint ce sera a la police
 
Haut