Elle est revenue...

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Elle le sait déjà et j'allais lui dire tous ça si j'avais pas fait cette lettre maintenant ça doit être avec tact parce que c'est clair qu'elle va refuser à cet instant même tant qu'elle m'a pas encore pardonné...
Toi tu crois qu'elle t'en veut pour la lettre mais en réalité elle elle ne veut pas de toi c'est pour ça qu'elle réagit comme ça
 
Toi tu crois qu'elle t'en veut pour la lettre mais en réalité elle elle ne veut pas de toi c'est pour ça qu'elle réagit comme ça
Si elle m'en veu énormément pour cette lettre sinon pourquoi elle se comportait très bien et chaleuresement avec moi elle savait que je suis interessé et même en lui avouant mes sentiments...et dès qu'il y a eu cette lettre elle a changée un changement radical je l'a reconnais plus franchement c'est surprenant ce changement d'un seul coup...
 
A

AncienMembre

Non connecté
😂😂
Ça doit être le petit dernier de la fratrie le petit chouchou donc maalich s'il bosse pas, maalich s'il glande de ses journée.
Tu vois comme un petit de 10 ans.

Pouaaaah mais c'est abusé wellah! o_O

OK, on t'a éduqué comme une loque mais fais quelque chose boordel...
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Moi je pense qu'il ira voir une voyante car on lui sert à pas grand chose, pour lui dire stp dis moi quelle m'aime ou
Stp dis moi si j'achète des fleurs ou du chocolat ou une autre lettre
Ou stp dis moi elle a posé son sac sur la banquette arrière ça veut dire elle me réserve la place à côté d'elle
Ou stp ce matin elle a mis du parfum, c'est pour m'attirer dans ses filets
Ou stp elle a gare sa voiture 3 place derrière la place de d'habitude, tu vois à gauche de celle qui est d'habitude à droite, ça veut dire que j'ai une chance avec elle ?
Stp j'ai vu elle a acheté une nouvelle veste rouge. Pour être c'est un signe d'amour
Stp j'ai vu elle a acheté du Na3na3 et un qaleb sokr, ça veut dire faut que j'aille la khtob.

Allah ijib lkheir inchallah
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mes capacités psychologiques ne me permet pas de travailler chez quelqu'un, c'est vraiment malgrès moi...

Si j'étais tes parents je te jette dans la rue et on verra comment tes "capacités psychologiques" t'empêcheront toujours de travailler chez quelqu'un... ou bien tu finiras mendiant mais ça ne m'étonnera pas de toi.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu vois pas qu'il fait ses choses 😂😂
Il a écrit une lettre.
Il a rajouté sur fb, insta, il a supprimé rajoute supprimé rajoute supprime rajoute 😂
Il fait le chouf toute la journée, il attend sa drogue qu'elle arrive 😂

No Way What GIF by Adele Morse - Stoned Fox Official
 
A

AncienMembre

Non connecté
Donc je dois voir cette série pour m'inspirer encore plus :D

Si tu es un sociopathe et que finir en prison te fait envie vas y..........

Je sais pas si tu te fous de nous et honnêtement si c'est le cas.....tu es pitoyable......mais si tu es sincère dans tes propos.....qu'Allah guérisse ta personne, ton cerveau et tout le reste. Parce que tu as un comportement pathologique......
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Comment ça quelqu'un ? Et sous quel preuve et je ne l'harcèle pas... Et si je lui met 2 fleurs en anonyme dans l'asceusseur où est la preuve que c'est moi? En plus cette idée est clairement gentil...
Franchement tu devrais avoir honte de toi dans la vie , à harceler une fille, qui veut pas de toi, et sur le forum ou tu fais que flooder . Ca fait le 3 eme topic que tu ouvres sur le meme sujet . Pour RIEN, au final.

On peut harceler avec 2 fleurs
Le harcelement amoureux est aussi un harcelement !!! T'es lourdaud. ya latif
 
Dernière édition:
Si tu es un sociopathe et que finir en prison te fait envie vas y..........

Je sais pas si tu te fous de nous et honnêtement si c'est le cas.....tu es pitoyable......mais si tu es sincère dans tes propos.....qu'Allah guérisse ta personne, ton cerveau et tout le reste. Parce que tu as un comportement pathologique......
Je parle sérieusement non je sais pas ce qu'il y a dans la série mais je vais pas faire de folie, c'est juste j'essaye tant bien que mal de la concquérir, j'essaye de voir par quel moyen, j'essaye de trouver une bonne idée...si on di ça ben pourquoi il y a les professionnel dans la séduction et qui nous conseil toujours de faire des actes pas pour abandonner sayé la fille s'éloigne, on doit abandonner et vis versa c'est pas la solution quand on veu une personne même si l'autre nous ignore, on doit trouver un moyen pour qu'il ou qu'elle s'y réinteresse...
 
Tu vois pas qu'il fait ses choses 😂😂
Il a écrit une lettre.
Il a rajouté sur fb, insta, il a supprimé rajoute supprimé rajoute supprime rajoute 😂
Il fait le chouf toute la journée, il attend sa drogue qu'elle arrive 😂
Oui j'avou, ça devient une obssession parce que tout le temps je pense à elle, tout le temps je voi est ce qu'elle est là, est ce qu'elle est sorti, je deviens amoureux même de sa voiture...
 
Moi je pense qu'il ira voir une voyante car on lui sert à pas grand chose, pour lui dire stp dis moi quelle m'aime ou
Stp dis moi si j'achète des fleurs ou du chocolat ou une autre lettre
Ou stp dis moi elle a posé son sac sur la banquette arrière ça veut dire elle me réserve la place à côté d'elle
Ou stp ce matin elle a mis du parfum, c'est pour m'attirer dans ses filets
Ou stp elle a gare sa voiture 3 place derrière la place de d'habitude, tu vois à gauche de celle qui est d'habitude à droite, ça veut dire que j'ai une chance avec elle ?
Stp j'ai vu elle a acheté une nouvelle veste rouge. Pour être c'est un signe d'amour
Stp j'ai vu elle a acheté du Na3na3 et un qaleb sokr, ça veut dire faut que j'aille la khtob.

Allah ijib lkheir inchallah
Pas à ce point mais j'essaye de voir ces intéractions, de voir si quelque chose peu être un petit signe de sa part....
 
Franchement tu devrais avoir honte de toi dans la vie , à harceler une fille, qui veut pas de toi, et sur le forum ou tu fais que flooder . Ca fait le 3 eme topic que tu ouvres sur le meme sujet . Pour RIEN, au final.
Y a aucun harcèlement pourquoi vous interprêtez cela pour harcèlement c'est loin de là, c'est parce qu'elle s'interessait et tout d'un coup elle a eu un changement radical pour une lettre qui a la base était sympa ce que je lui es écri mais je peu lui accorder sur la forme ça se fait pas mais ça méritais pas un tel comportement et surtout je voulais m'excuser auprès d'elle et rien n'y était fait elle a pris une position que j'essaye de lui changer d'avi, que ce qu'elle pensait de moi avant c'est toujours moi tu vois ce que je veux dire...
Tu m'a pas répondu comment ça quelqu'un peu me dénoncer pour harcèlement ?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Si elle m'en veu énormément pour cette lettre sinon pourquoi elle se comportait très bien et chaleuresement avec moi elle savait que je suis interessé et même en lui avouant mes sentiments...et dès qu'il y a eu cette lettre elle a changée un changement radical je l'a reconnais plus franchement c'est surprenant ce changement d'un seul coup...
Elle se comportait poliment pas de quoi fouetter un chat, quand elle a compris que tu étais un taré intrusif avec ta lettre ringarde, elle a décidé de te faire passer le message "je ne suis pas intéressée"
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Elle le sait déjà et j'allais lui dire tous ça si j'avais pas fait cette lettre maintenant ça doit être avec tact parce que c'est clair qu'elle va refuser à cet instant même tant qu'elle m'a pas encore pardonné...
Ptdr 9alek avec tact tu es un taré harceleur et tu nous parles de tact allez Allah y 8dik jma3 rassek et lâche cette pauvre fille elle t'a rien fait pour lui infliger ça... wallah tu pousserais quelqu'un à la dépression
 
Ptdr 9alek avec tact tu es un taré harceleur et tu nous parles de tact allez Allah y 8dik jma3 rassek et lâche cette pauvre fille elle t'a rien fait pour lui infliger ça... wallah tu pousserais quelqu'un à la dépression
A la dépression ga3 oula tu es une fille déjà dépressive cela veut dire matredch loumma 3lalokhrine
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
😂😂
Ça doit être le petit dernier de la fratrie le petit chouchou donc maalich s'il bosse pas, maalich s'il glande de ses journée.
Tu vois comme un petit de 10 ans.
Wa daba qu'il bosse pas et que ce soit le boulet de sa famille choghlom à lui et à sa famille mais meskina la fille pfiiiou je suis anti violence mais il lui faut une bonne leçon
 
Elle se comportait poliment pas de quoi fouetter un chat, quand elle a compris que tu étais un taré intrusif avec ta lettre ringarde, elle a décidé de te faire passer le message "je ne suis pas intéressée"
Poliment et avec intérêt c'est moi qu'il avait côtoyé et j'ai même enregistré pour réentendre comment elle a réagit y avait clairement de l'intérêt et si c'était le cas pas interessée comme tu dis c'est au moment où je lui es avoué mes sentiments qu'elle m'aurait recalé gentiment pas être toute contente et devant la porte de ses parents...la lettre elle l'a très mal prise tout simplement et quelque chose qui cloche en même temps parce que c'est beaucoup pour un tel changement depuis...
 
Wa daba qu'il bosse pas et que ce soit le boulet de sa famille choghlom à lui et à sa famille mais meskina la fille pfiiiou je suis anti violence mais il lui faut une bonne leçon
Tu t'imagine quelqu'un d'autre je suis pas un harceleur comme on voi beaucoup de jeunes le font et qui veulent passer du temps tkt je suis loin de ce genre...
 
Haut