Elle est revenue...

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
C'est pas ça le sujet maintenant, mon objectif c'est la réinteressée...

Si c'est toi le sujet. Et bien soit intéressant! Tu ne l'es pas, pas assez en tout cas.

Mais dis moi c'est la seule fille qui t'intéresse sur Casa? Jsais pas moi a chaque fois que je vais au hyper u je croise 4/5 bimbo, cest pas ce qui manque les belles femmes de nos jours. Tu fais une fixette là en vrai. Elle te semble accessible parceque cest ta voisine de bâtiment.
 
Si c'est toi le sujet. Et bien soit intéressant! Tu ne l'es pas, pas assez en tout cas.

Mais dis moi c'est la seule fille qui t'intéresse sur Casa? Jsais pas moi a chaque fois que je vais au hyper u je croise 4/5 bimbo, cest pas ce qui manque les belles femmes de nos jours. Tu fais une fixette là en vrai. Elle te semble accessible parceque cest ta voisine de bâtiment.
Si on di ça comme ça ben personne ne serait fidèle c'est sûr qu'il y a de belles femmes mais moi elle m'a marquée celle là tout simplement j'ai de sincères sentiments pour elle, on peu pas avoir des sentiments pour n'importe quelle belle femme...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je parle sérieusement non je sais pas ce qu'il y a dans la série mais je vais pas faire de folie, c'est juste j'essaye tant bien que mal de la concquérir, j'essaye de voir par quel moyen, j'essaye de trouver une bonne idée...si on di ça ben pourquoi il y a les professionnel dans la séduction et qui nous conseil toujours de faire des actes pas pour abandonner sayé la fille s'éloigne, on doit abandonner et vis versa c'est pas la solution quand on veu une personne même si l'autre nous ignore, on doit trouver un moyen pour qu'il ou qu'elle s'y réinteresse...

:npq:

Une femme intéressée fera savoir son intérêt.......il y a rien de pire qu'un homme collant et insistant.... ça donne envie de fuir.

Mais t'étonne pas qu'elle te traite comme un déchet......vu que tu te comporte comme une carpette.
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Si on di ça comme ça ben personne ne serait fidèle c'est sûr qu'il y a de belles femmes mais moi elle m'a marquée celle là tout simplement j'ai de sincères sentiments pour elle, on peu pas avoir des sentiments pour n'importe quelle belle femme...

Rien a voir... on dirait une de mes ex lol tu peux trouver des personnes belles tout en étant fidèle ca c'est des trucs de frustrés complexé. Les sentiments ça ment, je préfère les convictions. Comme si c'était La bonne...
 
:npq:

Une femme intéressée fera savoir son intérêt.......il y a rien de pire qu'un homme collant et insistant.... ça donne envie de fuir.

Mais t'étonne pas qu'elle te traite comme un déchet......vu que tu te comporte comme une carpette.
Elle l'a fait savoir au début et a été tres ravie apres avoir exprimer mes sentiments venu cette lettre qui a tout gâché et là j'essaye tout simplement de régler les choses à ma manière où est le problème
 
Rien a voir... on dirait une de mes ex lol tu peux trouver des personnes belles tout en étant fidèle ca c'est des trucs de frustrés complexé. Les sentiments ça ment, je préfère les convictions. Comme si c'était La bonne...
Oui et pourquoi je fais tous ça parce que je sens que c'est la bonne personne en attendant certes il faut faire plus ample connaissance...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Elle l'a fait savoir au début et a été tres ravie apres avoir exprimer mes sentiments venu cette lettre qui a tout gâché et là j'essaye tout simplement de régler les choses à ma manière où est le problème

Pfffff je sais pas cmt ils ont fait les autres pour échanger avec toi aussi longtemps......mais moi j'abandonne...... tu es lourd et pénible....
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Elle l'a fait savoir au début et a été tres ravie apres avoir exprimer mes sentiments venu cette lettre qui a tout gâché et là j'essaye tout simplement de régler les choses à ma manière où est le problème
Le probléme c'est que tu nous saoules avec ton histoire sans histoire . Y a meme pas d'histoire . T'es tout seul dans ton delire . 😡
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Poliment et avec intérêt c'est moi qu'il avait côtoyé et j'ai même enregistré pour réentendre comment elle a réagit y avait clairement de l'intérêt et si c'était le cas pas interessée comme tu dis c'est au moment où je lui es avoué mes sentiments qu'elle m'aurait recalé gentiment pas être toute contente et devant la porte de ses parents...la lettre elle l'a très mal prise tout simplement et quelque chose qui cloche en même temps parce que c'est beaucoup pour un tel changement depuis...
Va te faire soigner sérieux... tu es détestable, dans le déni, à te taper des films...et tu lui fais subir ta présence lourdement à l'épier... wallah si je savais où tu vivais j'irais la voir pour l'encourager à porter plainte, je t'afficherais et irais voir son père...détraqué va 9alek y avait de l'intérêt elle a juste 7chem
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Tu t'imagine quelqu'un d'autre je suis pas un harceleur comme on voi beaucoup de jeunes le font et qui veulent passer du temps tkt je suis loin de ce genre...
Si tu es un HARCELEUR drab rassek m3a l7ayt que ça ne changera rien. Tu appelles comment un mec qui attend à sa fenêtre tous les jours les moindres signes de mouvement d'une personne pour descendre en courant l'attendre devant l'ascenseur? Jusqu'à vérifier le moindre papier qu'elle laisse dans sa voiture? :malade:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Elle l'a fait savoir au début et a été tres ravie apres avoir exprimer mes sentiments venu cette lettre qui a tout gâché et là j'essaye tout simplement de régler les choses à ma manière où est le problème
Elle l'a fait savoir? Tu as juste voulu voir ce que tu voulais voir tu as un vrai discours de violeur "ça se voyait qu'elle voulait" elle ne t'a pas dit qu'elle voulait basta tu as continué à faire le boulet elle a arrêté d'être courtoise c'est tout
 
Va te faire soigner sérieux... tu es détestable, dans le déni, à te taper des films...et tu lui fais subir ta présence lourdement à l'épier... wallah si je savais où tu vivais j'irais la voir pour l'encourager à porter plainte, je t'afficherais et irais voir son père...détraqué va 9alek y avait de l'intérêt elle a juste 7chem
Tu vas le père de ryder ? Mdr e euh c deplacer ma chère marok19 en plus would lbled
 
Ah ben il ne faut pas qu'il se lance dans l'écriture de thriller alors. Je n'ai jamais lu une intrigue aussi lente. Il ne se passe littéralement rien.
🥱
C’est sa force : il ne se passe rien et il arrive à faire tout une histoire d’une femme qui a mis un bout de papier sur sa banquette arrière et qui rentre à 18h15 au lieu de 18h12 signe qu’elle est perturbée
Évidemment…

c’est fantastique.
 
Ah ben il ne faut pas qu'il se lance dans l'écriture de thriller alors. Je n'ai jamais lu une intrigue aussi lente. Il ne se passe littéralement rien.
🥱
Il doit trouver un certain plaisir à se décrire de la plus misérable des manières ( j’ai jamais bossé, je vais qu’au café, je fais des sourires comme des catcheurs, je laisse mes parents âgés trimer pour subvenir à mes besoins, j’arrive pas à travailler car ça me rend nerveux c’est pas ma faute )

un plaisir à faire enrager les bladinettes.

Dans quelques semaines il nous pondra une histoire a dormir debout
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
C’est sa force : il ne se passe rien et il arrive à faire tout une histoire d’une femme qui a mis un bout de papier sur sa banquette arrière et qui rentre à 18h15 au lieu de 18h12 signe qu’elle est perturbée
Évidemment…

c’est fantastique.
Ça fait couler de l'encre en tout cas.
On ne pourra pas dire que les Bladinautes ne sont pas serviables...
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Il doit trouver un certain plaisir à se décrire de la plus misérable des manières ( j’ai jamais bossé, je vais qu’au café, je fais des sourires comme des catcheurs, je laisse mes parents âgés trimer pour subvenir à mes besoins, j’arrive pas à travailler car ça me rend nerveux c’est pas ma faute )

un plaisir à faire enrager les bladinettes.

Dans quelques semaines il nous pondra une histoire a dormir debout
Merci pour le résumé... :D
Je n'ai jamais pu suivre ce thread avec assiduité .
Non sérieusement, on doit tous espérer très fort que c'est un conte de fée 2.0. 😬
 
Il doit trouver un certain plaisir à se décrire de la plus misérable des manières ( j’ai jamais bossé, je vais qu’au café, je fais des sourires comme des catcheurs, je laisse mes parents âgés trimer pour subvenir à mes besoins, j’arrive pas à travailler car ça me rend nerveux c’est pas ma faute )

un plaisir à faire enrager les bladinettes.

Dans quelques semaines il nous pondra une histoire a dormir debout
N'importe quoi rien à prouver rien crois ce aue tu veux...
 
Va te faire soigner sérieux... tu es détestable, dans le déni, à te taper des films...et tu lui fais subir ta présence lourdement à l'épier... wallah si je savais où tu vivais j'irais la voir pour l'encourager à porter plainte, je t'afficherais et irais voir son père...détraqué va 9alek y avait de l'intérêt elle a juste 7chem
 

Pièces jointes

  • IMG_20210729_211643.jpg
    IMG_20210729_211643.jpg
    297.9 KB · Affichages: 10

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
C’est sa force : il ne se passe rien et il arrive à faire tout une histoire d’une femme qui a mis un bout de papier sur sa banquette arrière et qui rentre à 18h15 au lieu de 18h12 signe qu’elle est perturbée
Évidemment…

c’est fantastique.



Non pour lui c'est un signe qu'elle l'aime 😂😂
 
Haut